guerre ~N_R~ vs EMP HU

  • Auteur de la discussion DeletedUser19108
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Frenchement je trouve sa dégeulase de faire sa ! sa fait pitier ...

Oué moi aussi j'avai plein d'attaque de thor , j'avai commencer a organiser mes Deff pis là pus d'attaque :(

enfin j'éspére que tu a récupérer ton compte ? ^^
 

DeletedUser12712

Guest
lol merci du compliment je tien a préciser que j'ai récupère mon conte il y a 1 heur de ca j'ai changer mdp et mail comme sa plus de souci

Une citation de Thor hier ;). Oui il a réussit à récupérer son compte et heureusement d'ailleurs :).
 

DeletedUser21473

Guest
Enfin bref moi j’étais plutôt d'avis que c’était le docteur maboul avec le pic à glace dans la véranda qui avait fait ça mais après réflexion je pense que c’était dans le titanic :eek:

Enfin perso les gens qui bavent ou taupes ça ne sera jamais mon trip
 

DeletedUser15556

Guest
J'aurai beau expliquer les chose sur le forum interne, et ça comprends pas. Je me suis pas co sur le 8 de la journée a cause de ça.

Maintenant la taupe était présente avant que cicouette arrive c_g, toujours présente après, donc faudrait mieux la chercher au lieu de faire des accusations ridicule, sans aucun fondement.
 

DeletedUser14313

Guest
J'aurai beau expliquer les chose sur le forum interne, et ça comprends pas. Je me suis pas co sur le 8 de la journée a cause de ça.

Maintenant la taupe était présente avant que cicouette arrive c_g, toujours présente après, donc faudrait mieux la chercher au lieu de faire des accusations ridicule, sans aucun fondement.

merci antHo :inlove::inlove:
 

DeletedUser20102

Guest
Je trouve juste ça marrant venant de toi :rofl:. Encore Sebsuperform ou Declick, okay, mais toi xD.

que vient foutre mon blaz la dedant hein explique
mad.gif
mad.gif
mad.gif
 

DeletedUser

Guest
Les réputations ça doit s'assumer. Newbross tu as déjà été à l'origine de hacking, c'est tout.

Moi j'assume bien le fait d'être un abruti, un connard, un idiot, un nul, et plein d'autres choses :D
Ça ne m'empêche pas de vivre, ça fait partie de la réalité du monde virtuel, c'est comme ça, il faut s'y faire :)

Si ce n'est pas toi Newbross, alors laisse filer, et tu verras ça passera tout seul. La calomnie j'en ai fais les frais, ça ne tue pas, je peux te l'assurer ;)
 

DeletedUser21936

Guest
quand tu dis ta facon de penser automatiquement tu passes pour un menteur ou un fouteur de troubles
c est quand meme pas de ma faute si l autre laidron et son allumette de modo se sont deja fait griller dans des infractions plus que louches voir interdites et que maintenant avoir un soupcon s avere etre sans fondement
je dis y a pas de fumee sans feu -)
a bon entendeur quand tu cites mon nom
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut