guerre ~N_R~ vs EMP HU

  • Auteur de la discussion DeletedUser19108
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser19108

Guest
Oui tu confond :D

lol merci du compliment je tien a préciser que j'ai récupère mon conte il y a 1 heur de ca j'ai changer mdp et mail comme sa plus de souci


au passage je tien a dire a tous le monde que je suis désoler pour les insulte ou attaque envoyer a mon insu pas ce petit crétin mas bon le jeu continu et bon jeu a vous


ps si vous entendre parler de qui sais faite moi un petit coucou sa serai cool de votre part :rofl:
 

DeletedUser19108

Guest
lol tu sais bien qu'il y a pas de souci j'aime bien lol :rofl:
 

DeletedUser18162

Guest
salut steve si sais bien le vrai thor69 je me fais asser charrier pour les faute et je confirme que sais bien moi si un emp hu veux bien confirmer sa serai cool de sa part

Pas a douté, c'est notre cher Thor69 en personne:inlove::inlove::inlove:;)
 

DeletedUser

Guest
......

Merd................. pour une fois qu'on pouvait suivre une guerre propre et dans le respect faut que les conneries viennent d'ailleurs, ça fausse tout
 

DeletedUser19108

Guest
Merd................. pour une fois qu'on pouvait suivre une guerre propre et dans le respect faut que les conneries viennent d'ailleurs, ça fausse tout

je suis bien d'accord avec toi mais bon plus de guerre il on dissout la tribu sais dommage ;(
 

DeletedUser12712

Guest
Ce message s'adresse aux c_g (sebsuperform) qui croient et sont persuadés que Cicouette et/ou moi sommes responsables du seul et unique hacking qu'il y a eu hier sur le Monde 8. Un seul compte hacké : Celui de thor69, qui avait en sitting trois autres comptes.

Alors tout d'abord sachez que Thor69 est un ami depuis plusieurs mois déjà. De plus, hacker son compte serait totalement contre-productif quand on y repense. Si on savait faire ça et si on avait l'envie de le faire, pensez bien que ce serait un compte de chez vous qui aurait subit. Aucune logique dans votre raisonnement.

Sur ce je vous laisse imaginer tout ce que vous voulez.
 

DeletedUser14313

Guest
j'aurais bien rigolé car les c-g ont une imagination debordante :rofl::rofl: IP viendrait de la savoie houuuuaouuuu alors ca veut dire que c'est nous nan mais franchement refléchissez un peu avant de déblattérer autant de connerie ;)

et comme le dit newbross si on savait faire ça c'est le compte de mon grand ami steevejobs que j'aurais pris pas thor :=)
 

DeletedUser21473

Guest
Oué ben moi je dis qui est le plus cafteur celui qui vous bave des infos ou ceux qui bavent sur le fofo général ????

ou els 2 peut etre :)
 

DeletedUser14313

Guest
Oué ben moi je dis qui est le plus cafteur celui qui vous bave des infos ou ceux qui bavent sur le fofo général ????

ou els 2 peut etre :)

heuuuuuu je me demande si toi tu as toutes tes neurones avec tes commentaires de m...... simplement on fais juste un démenti pour mettre les choses au clair car les c-g nous font une mauvaise réputation donc va falloir arreter ou aller voir un medecin ;)
 

DeletedUser12712

Guest
Oué ben moi je dis qui est le plus cafteur celui qui vous bave des infos ou ceux qui bavent sur le fofo général ????

ou els 2 peut etre :)

Je trouve juste ça marrant venant de toi :rofl:. Encore Sebsuperform ou Declick, okay, mais toi xD.
 

DeletedUser21473

Guest
heu nous ne récoltons que se que nous semons
Donc si certains se poses peut etre des questions sur vous c'est que peut être il y a des précédent ^^
 

DeletedUser14313

Guest
mdrrrrrr cameron parce qu'on passe chez l'ennemi a y es on doit recolter toutes les merdes qui arrivent sur GT :eek: vais aller voir un psy tu m'as blessée la :zip:
 

DeletedUser21473

Guest
Je crois surtout que c'est la personne qui a été baver qui me déçoit :(

Vous en faites je ne suis pas etonnée
 

DeletedUser14313

Guest
Je crois surtout que c'est la personne qui a été baver qui me déçoit :(

je te comprends ;) j'aime pas ca meme si dans ce cas la j'avoue ca m'arrange car on est quand meme accusé de chose qu'on a pas faites surtout l'autre gogole de thor69 quoi :inlove::rofl:

sans rancune la blonde ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut