guerre ~N_R~ vs EMP HU

  • Auteur de la discussion DeletedUser19108
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser19531

Guest
La guerre entre ~No Rage~ et empire hunnique est terminée.
Envoyé 16/02/12 13:22:36
La guerre entre ~No Rage~ (dissoute) et empire hunnique est terminée.



Trop de stats négatives?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
bon je crois que je suis le seul à défendre la cause (ancienne des ~N_R~ ) la raison ?

Sur les 11 membres de la tribu : bah 5 actifs, dont 1 qui va arrêter ..
Seul face aux Emp Hu bien qu'en membre que en alliance, des joueurs qui laisse leur compte comme ça du jour au lendemain, sympas pour les copains qui sont à cotés.
Donc notre chef à voulu arrêter de perdre du temps sur cette histoire car il a autre chose à faire que passer derrière des membres qui ont on rien à faire du jeu. = dissolution. ;(
 

DeletedUser

Guest
et je crois aussi que je ne suis pas le seul à vouloir des infos sur notre dissolution, pas vrai les emp hu ;)
 

DeletedUser15556

Guest
Ce n'est parce que on perd une guerre qu'on doit hacker des comptes.

Toute personne profitant du hackage de compte seront poursuivi, je parle en mon nom, mais bien d'autres suivront, de toute alliance confondu
 

DeletedUser12712

Guest
Information Générale concernant les EMP HU :

La tribu vient d'être dissoute par Thor69. Pourquoi cette dissolution ? Un gentil petit hacker vient de hacker son compte pour dissoudre la tribu et attaquer des alliés ! J'espère qu'il n'est pas arrivé la même chose aux N_R. Tout cela est très regrettable.
 

DeletedUser

Guest
Pour les N_R je ne sais pas encore, je me renseigne.

C'est vraiment des ***
 

DeletedUser

Guest
Dommage ce qui arrive car ces de deux tribu n'avait jamais fait parler d'elles en mal et la guerre qui les opposée ce regler sur le terrain. :(
 

DeletedUser

Guest
Information Générale concernant les EMP HU :

La tribu vient d'être dissoute par Thor69. Pourquoi cette dissolution ? Un gentil petit hacker vient de hacker son compte pour dissoudre la tribu et attaquer des alliés ! J'espère qu'il n'est pas arrivé la même chose aux N_R. Tout cela est très regrettable.

C'est une information officielle là sur le forum ?
 

DeletedUser12712

Guest
Hein ? Je parle bien sûr en tant que joueur !

C'est une information confirmée par Thor69 que j'ai en vocal en ce moment et qui est vraiment dégouté par tout cela... Enfin tu t'en doutes quoi.
 

DeletedUser19108

Guest
bonjour a tous sais moi le vrai thor69 mon conte a ete pirater je suis désoler pour le petit souci que sa a put cosser a nos allier ou autre personne qui aurais vue des attaque de mas part


je suis au bout du rouleau je veux récupère mon conte svp merci


ps pour le joueur qui a put pirater mon conte si je sais qui tu est je vais pas te lâcher
 

DeletedUser

Guest
Oui en effet c'est moche. Je me permets même de douter de l'authenticité du message juste avant moi, vu les fautes, il me semblait que le vrai thor n'en faisait pas.
Et puis qui dit hacking de compte de jeu dit aussi souvent hacking du compte forum...
 

DeletedUser

Guest
chez les N_R nous avons des doutes sur un possible piratage du compte de gentlevelvet mais rien de sur encore, donc pas de panique je vous tiens au jus.

Pour thor69, j’espère qu'il pourra reprendre son compte bientot !
 

DeletedUser19108

Guest
Oui en effet c'est moche. Je me permets même de douter de l'authenticité du message juste avant moi, vu les fautes, il me semblait que le vrai thor n'en faisait pas.
Et puis qui dit hacking de compte de jeu dit aussi souvent hacking du compte forum...

salut steve si sais bien le vrai thor69 je me fais asser charrier pour les faute et je confirme que sais bien moi si un emp hu veux bien confirmer sa serai cool de sa part
 

DeletedUser

Guest
Bonjour, le compte de Thor69 s'est fait hacker sur le jeu , mais c'est bien lui qui est sur le forum, j'écris ici pour le certifier à sa demande: bon jeu à tou et petite doléance..

Si on trouve qui c'est , et cela ne peut être qu'un joueur ou ex joueur du monde 8, vous nous le laissez s'il vous plait, il verra ce que c'est de se prendre toutes les offs de la tribu sur la tronche^^
 

DeletedUser

Guest
Le premier qui doute de la qualité de thor69 n'a qu'a relire son message : 10 "fôtes dort taux graffe" en une ligne c'est la moyenne normale ! ... :D

Là je dois confesser qu'il était en petite forme ! ... 8D
 

DeletedUser

Guest
ok, il me semblait qu'il écrivait sans fautes, je dois confondre alors :D
 

DeletedUser

Guest
Pour mettre fin à un doute, les N_R ont été dissout par choix du chef ^^ donc pas de problème de hacker.

Bonne chance à toi thor69 pour récupéré ton compte
 

DeletedUser

Guest
Ce n'est pas dur à prouver, je pense que l'opérateur devrait te rendre l'accès rapidemment. Dès que c'est fait, il faut changer impérativement le mot de passe et l'adresse mail.
En gardant à l'esprit que les adresses hotmail et live.fr sont très facilement crackable...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut