Guerre Mondiales (no flood)

  • Auteur de la discussion DeletedUser23210
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Cette guerre aurait pue durée plus longtemps si les mecs ne supprimais pas leur compte, n'inventais pas une excuse ou ne donnais pas leur sitting h24 aux membres les plus actifs quand ils ce font attaquer

Les mecs ne sont pas capable de gérer une guerre, du coup ils foutent tout le monde dans la merde, nous étions 25 en tribu peut être, mais même pas 10 à tous gérer, c'est ça qui me dégoutte, des types pareils qui dès qu'ils ce font OP, hop, s'éclipse, ou encore mieux, ne le dise même pas, disparaisse du jour au lendemain

De plus, la guerre est finit il me semble ? Mais il y a encore des joueurs qui viennent réglé leur compte, c'est quoi votre soucis ? vous savez que rager ? Pour vous, ceux qui on perdu la guerre, ce monde est finit, inutile de vivre dans le passé, à toujours vouloir avoir le dernier mot de chaque embrouille

wiclif on connait tout ça par coeur
à te lire j'ai l'impression que c'est toi le rageux

par contre je felicite le triplay basduclassement pour leur courage a tenir face a la NEX et de ne pas filer par la porte de derriére
vous avez notre respect les mecs ;)
 

DeletedUser29418

Guest
oui pande tiens la route un ptit peu quand meme^^

en meme temps, il n'a jamais été trop désagréable, juste du chahut ;)

contrairement a adnarok et wyclif qui nous trempe la bassine maintenant, vous me faite bien rire :D

quand on parle beaucoup, on attend autre chose de vous les gags, la, vous jouez a la barbie pucelle et je pese mes mots pour éviter le censurage :rofl:
 

DeletedUser23210

Guest
Merci c'est gentil ces propos là :)
On sait qu'on va pas faire long fau vu ce qu'on se prend sur la tronche déjà et je ne suis pas déçu ;)
535 attaques pour 0 soutiens on verra comment nous tenons :)
Cependant j'aurais au moins aimé voir quelques croix de la part de Césarou aussi mais bon... :(
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Toujours autant de connerie qui sort de c est topic :)

Pourtant j y suis plus depuis un moment

Mais je remarque que mon depart a fait ré-apparaitre boubou :p
 
Dernière édition:

DeletedUser29418

Guest
je réapparais de temps en temps oui, les discutions sont moins enfantines depuis ton départ, enfin, plutot ton "évasion style coronesse" :rofl:

tu a pris du temps pour lire de nouveau le topic gt?? ta femme a bien voulus :p

si tu veux revenir, j'ai un compte a 100000 pts de dispo, plus gérable pour toi je pense 8D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
mets une de tes versions wrick
on en a tellement qu'on ne sait plus laquel est vrai ou fausse :p
 
Haut