Guerre Mondiales (no flood)

  • Auteur de la discussion DeletedUser23210
  • Date de début

DeletedUser23210

Guest
Les Dino (patxoki) n'ont aucune envie de taper les NEX de ce que l'on m'a fait comprendre :)
 

DeletedUser23210

Guest
Oh je pense qu'il cherche juste à se développer.
Pour rien te cacher on a essayé de monter une COA mais personne de motivé quoi :(
Tous trop naïfs sûrement :zip:
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Oh je pense qu'il cherche juste à se développer.
Pour rien te cacher on a essayé de monter une COA mais personne de motivé quoi :(
Tous trop naïfs sûrement :zip:
Il cherche encore des villages gratuits :eek:
Et je ne vais rien te cacher, votre tentative de créer une COA est déjà parvenu à nos oreilles alors qu'on n'a rien demandé :p
 

DeletedUser23210

Guest
Bien ce que je me disais ^^
Trop de monde à peur de vous taper et oublient qu'on est sur gt :)
 

DeletedUser29270

Guest
Oh je pense qu'il cherche juste à se développer.
Pour rien te cacher on a essayé de monter une COA mais personne de motivé quoi :(
Tous trop naïfs sûrement :zip:

Ah ça fait plaisir de voir que y'en a qui s'investissent pour tenter de nous contrer :) rien que parce que je suis un peu votre compte depuis le début et aussi sur le fofo, je t'administrai la médaille du meilleur ennemi ;)


C'est pas pour aller vous taper qu'il est parti recycler Québec :)

Tu me fais bien rire toi :D
 

DeletedUser23210

Guest
Ah ça fait plaisir de voir que y'en a qui s'investissent pour tenter de nous contrer :) rien que parce que je suis un peu votre compte depuis le début et aussi sur le fofo, je t'administrai la médaille du meilleur ennemi ;)

Merci c'est gentil ;)
On essaie de se battre comme on peut écoute :)
 

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
Ah ça fait plaisir de voir que y'en a qui s'investissent pour tenter de nous contrer :) rien que parce que je suis un peu votre compte depuis le début et aussi sur le fofo, je t'administrai la médaille du meilleur ennemi ;)




Tu me fais bien rire toi :D

Je peux savoir pourquoi? ^^
 
Score de réaction
666
En effet tous des pigeons sur ce monde :eek: (je n'ai rien contre ces animaux hein vous méprenez pas :p)

La meilleure réponse qu'on a eu c'est: "Oui alors nous on a jamais eu de problème avec les NEX, je vois pas pourquoi on attaquerai" :D

La COA des bisounours on va l'appeler :rofl:
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Je pensais qu'il restait beaucoup d'AEs à cause de la couleur que je leur ai attribué :)
5fe61f084dd8f321553fd95bd7150bf9.png

Alors une mise à jours des stats "NEX vs HIVER" svp
Ceux sont les seuls qui osent :eek:
 

DeletedUser26799

Guest
ce n 'est pas lassant, puisque c'est la réalité.
tu essaies de valoriser un monde médiocre parce que tu es dans la tribu number one qui au lieu de se frotter contre les gros joueurs les a invité à participer à faire du fermage.
des futurs adversaires , tu es un comique , au bout de deux ou trois jours ils vont delete et tu passeras ton temps à les recycler.
avec un AB qui reflète ce monde, nul!
amuse toi bien surtout
 

DeletedUser

Guest
Mon Conseil n'a pas inviter les plus gros sinon il aurais le top 10 des CM et terminé ... Ils ont fait des choix stratégique niveau position ...


Aprés nos récent adversaire ont arréter et on est pas pour rien dans ça, maintenant, maintenant sert plus a rien de venir sur ce topic, en venant nous dire toujours la même chose car en plus d'être lassant tu est gonflant.
 

DeletedUser25586

Guest
perso j'ai aucun reproche à faire aux NEX (fin on les a déjà entendus plein de fois), on peut pas reprocher aux gens de vouloir gagner non ?
On peut pas non plus reprocher à ceux qui ont abandonné, car ca reste un jeu, et je ne vois pas l’intérêt de perdre son temps sur un jeu si on a aucune motivation

Moi ma motivation reste quand même d'aller le plus loin possible, fin en attendant de start le 32, et osef des autres, mais si un jour j'ai également plus de motivation j'arrêterais comme certains.
Alors j'ai décidé de mp toute la map, car perdu pour perdu c'est maintenant qu'il faut faire quelque chose, et pas quand les NEx auront 60%, mais je vais vous dire sérieusement, je suis bien plus déçus du 29 de part les réponses que j'ai eu que de part la défaite qu'on a subis.
qu'on me dise "toi et nous, t'as fumé?" "j'ai des bonnes relations avec certains je veux pas les taper"--> je l'ai eu en 3 fois celle la, et après ca delete et envoie ses offs sur des petites tribus :x on m'a même répondu "je suis occupé à taper teamnounours sur le 27" de la part d'un 8 eme du classement sur le 29 je trouve ca limite....

voila vous savez tous, et désolé boubou, on a pus rien faire aujourd'hui dommage vu que gérer sur tel pendant les cours c'est chaud, mais pas d'excuses hein, je sais que j'ai pas le niveau de certains, et les stats niveau OD ca sert à rien de regarder car contre nous c'est comme si les NEX avait offs et defs illimités xD
 
Haut