Guerre Mondiales (no flood)

  • Auteur de la discussion DeletedUser23210
  • Date de début

DeletedUser23210

Guest
Yo tout le monde.
Je me permets de ré ouvrir un sujet afin que les faits de cette guerre soit un peu plus clarifiés.
Merci de na pas flooder ici sinon je demanderais à un modo de nettoyer le topic.

Les Stats

Depuis le début :
988055Classementjoueurs.jpg

658028Classementtribus.jpg

344502Rsum.jpg

La semaine dernière :
635489Joueurssemaine.jpg

451147Tribussemaine.jpg

494613Rsumsemaine.jpg

267707ODAsemaine.jpg

140616ODDsemaine.jpg

Stats du mois de juin :
493169Joueursjuin.jpg

627210Tribusjuin.jpg

329352Rsumjuin.jpg

Les NEX, CM?, CM² et CQFD mènent cette guerre de 206 prises.

En rouge :
AEs, -AN-
En bleu :
NEX, C.M?, CM²
552811carte1.jpg

Bonne guerre à tous ! :)
 

DeletedUser1099

Guest
Tu crois que jvais te laisser montrer des stats aussi tronqués sans flood ?

Et bienvenue au dino dans la guerre :x
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Annie tu changeras jamais

Oui 5 tribu connu

Je dirais qu on est un tres petit nombre comparer a vous plus on noble de vivi a halo plus on voit d ou elle vient ca def :)

Donc je crois que votre guerre devrais etre de votre coté

Nex/CM/CM2/Halocean/Dino/a oui les def des hoods pna avec les rageurs tu veux que je continue d en enumeré ou tu veux que je stop car tu commence a devenir redondante avec tes question sur les allies quand vous en avez le quadruple caché
 

DeletedUser

Guest
(...)
Nex/CM/CM2/Halocean/Dino/a oui les def des hoods pna avec les rageurs (...)

Bonjour,

Les hood s'efforcent depuis maintenant quelques temps a expliquer au monde 29 qu'ils n'ont pas prit position ni pour les AES ni pour les NEX.
Le fait que nous ne soyons pas allié aux NEX est tres claire pour eux, il n'y a que pour les AES que ca ne l'est pas. Je me suis pourtant arraché les cheveux a vous le faire comprendre.

Maintenant que cela semble clair, il semblerais que le mot "alliance" se soit transformer en PNA .. Et c'est reparti pour un tour.
Dois-je vraiment m'arracher les poils de dos (j'ai plus de cheveux a force) pour vous faire comprendre que nous n'avons aucun lien diplomatique avec les NEX ?

Ca commence sérieusement a être agacent de voir ses paroles sans cesse remises en cause sans aucun fondement.
Je connais ce jeu depuis nombres d'année maintenant, j'y ai toujours jouer en étant sincère et honnête (IRL ou pas le mensonge fait trop de tord et je n'aime pas ca)

Les HOOD rejoindrons la guerre a un moment donné. Les deux principaux adversaire serons mis au courant. Les hood ne combattrons pas dans l'ombre sachez le. Alors laissez nous le temps de décider de notre camp. (et si il nous faut beaucoup de temps pour décider, cela ne regarde que nous et nous n'avons cure de vos jugements.)

Cordialement,
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Annie tu changeras jamais

Je dirais qu on est un tres petit nombre comparer a vous plus on noble de vivi a halo plus on voit d ou elle vient ca def :)

Donc je crois que votre guerre devrais etre de votre coté

Nex/CM/CM2/Halocean/Dino/a oui les def des hoods pna avec les rageurs tu veux que je continue d en enumeré


Le pna est pour les rageur pas pour vous
Pour vous j ai simplement dit fournisseur de def
Maintenant viens ici et donne ta parole que ta tribu a jamais fournie de def au nex

Moi la seul chose que je retient dans ce que tu a ecrit est que tu n es pas un fourbe ou un menteur donc je croyais tes paroles jusqua preuve du contraire ;)
Je suis ce genre de mec peut etre une grande gueule nais j ai jamais fait de coup de pute ou trahi qui que ce soit pour moi la franchise et l honneur sont mes valeurs de base sur gt
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
Autant pour moi wrick, mais avoue que la façon dont c'était écrit portait a confusion.

J'ai toujours dis que nous n'avons pas d'alliance avec les NEX et ca je t'en donne ma parole, nous ne sommes pas allié a eux. ni officiellement ni officieusement.

Oui nous avons fourni de la deff aux NEX car nous y avons vu un intérêt pour les HOOD au moment ou ils nous l'on demandé.
Ce n'était pas pour contrer les AES même si cela y a contribuer je te l'accorde.

A l'heure d'aujourd'hui, les HOOD n'ont aucune alliance diplomatique. Rien ne nous empêche de combattre avec les AES ou avec les NEX, c'est un choix que nous ferons d'ici peu et tout le monde sera mis au courant comme je l'ai dit précédemment.
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Merci de ta franchise et je respecte ca

Je prefere qu on apelle une orange une orange et une pomme ,une pomme

Une qualité qui vous honore ;)

Pas comme certaines langue de vipere chez l ennemi :)
 

DeletedUser

Guest
Merci de ta franchise et je respecte ca

Je prefere qu on apelle une orange une orange et une pomme ,une pomme

Une qualité qui vous honore ;)

Pas comme certaines langue de vipere chez l ennemi :)

Je ne tiendrais pas compte de ta remarque concernant vos ennemie, je trouve cela gratuit et sans intéret.

J'suis ravis que tu reconnaisses cette qualité chez nous.
Je dirais simplement une chose pour clore le débat -HOOD- avant que nous le rouvrions nous meme quand nous aurons fait notre choix:

Il est bien plus simple de lancer rumeur et spéculation a l'encontre d'un tiers que de s'adressé a celui-ci pour savoir ce qu'il en ai. Il est bien plus simple de blâmer par des suppositions que de reconnaître ses tords. Il est bien plus simple de crier au mensonge que d'entendre raison.

A bientot,
Les HOOD
 

DeletedUser23210

Guest
Bonjour.
S'il vous plaît on est ici pour commenter la guerre... Pas sur qui a la meilleure diplo.
J'ai voulu faire un sujet clean afin de poster uniquement rcs et stats.
Les chamailleries c'est l'autre poste.

Tribalement.
 

DeletedUser29453

Guest
Bonsoir,

Un petit RC pour la route également.

Les RCs comme ça sont interdits merci d'aller lire le règlement.

Désolé pour mon manque de pratique pour héberger l'image.
Bonne soirée
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28051

Guest
Bonsoir,

Un petit RC pour la route également.


Désolé pour mon manque de pratique pour héberger l'image.
Bonne soirée

Au moins, nous sommes deux

Dommage que j'ai plus les rapports de TO sur toi :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Un petit RC pour la route également.



Désolé pour mon manque de pratique pour héberger l'image.
Bonne soirée

j'aime ce rc :D

il me semble que poster des rc avec les coordonnés de village sont interdites sur le fofo ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28051

Guest
Je pense pas que ce soit interdit, juste déconseiller car les ennemis peuvent voir de quel genre de village ça vient ( off ou deff )
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
lisez le règlement du forum :p

8.3 La publication de Rapports de Combat (RC) est autorisée à condition que les coordonnées et le nom du village soient cachés. En outre les troupes doivent être visibles, sans modification.
 
Haut