Guerre Mondiale du M11

DeletedUser

Guest
on a pas changé de nom, on a fusionné afin que les ztm aient la place qu'il mérite sur ce monde aux côtés des anciens meutes qui sont resté jusqu'à maintenant contre vent et marée. Je sais qu c'est un concept qui ne passe pas bien chez vous, mais ce n'est qu'un jeux et certaine action se font par reconnaissance et remerciement.


ha non dsl...

la place des ZTM ne sont pas du côté des perdants a mon avis... Car avec le peu de villages que ils avait, ils ont su en faire bonne usage, contrairement a d'autres tribus....

si il y a une place que ils mériterait c'est de venir avec nous a la limite et de prendre la récompense de la Win... car la ils le méritent... venir avec vous, a mon avis n'est pas la place que ils méritent... car contrairement a eux... VOUS AVEZ ETE MINABLES!!!! du coup c'est vous qui leur faites de l'ombre... avec 5000 villages ils ont tenu plus de 2 ans... vous avec 6x plus... vous avez fait 6 mois... avant de vous décourager...

donc non leur place est pas avec vous! eux les pokés les respectent.... vous... on vous a trouvé juste minables (sauf quelques exceptions...).

Voila notre point de vue... et non il est pas le même que le votre....
 

DeletedUser10184

Guest
ha non dsl...

la place des ZTM ne sont pas du côté des perdants a mon avis... Car avec le peu de villages que ils avait, ils ont su en faire bonne usage, contrairement a d'autres tribus....

si il y a une place que ils mériterait c'est de venir avec nous a la limite et de prendre la récompense de la Win... car la ils le méritent... venir avec vous, a mon avis n'est pas la place que ils méritent... car contrairement a eux... VOUS AVEZ ETE MINABLES!!!! du coup c'est vous qui leur faites de l'ombre... avec 5000 villages ils ont tenu plus de 2 ans... vous avec 6x plus... vous avez fait 6 mois... avant de vous décourager...

donc non leur place est pas avec vous! eux les pokés les respectent.... vous... on vous a trouvé juste minables (sauf quelques exceptions...).

Voila notre point de vue... et non il est pas le même que le votre....

et avec tout ça, tu arrives encore à fermer le premier bouton de ta chemise
 

DeletedUser

Guest
et pas que le premier je te rassure...

Non.. sérieusement... la guerre Meute - Poké aurait du tenir au moins 3 - 4 ans... au lieu de cela... vous avez fait aucun effort... contrairement aux ZTM... si ils aurait été a votre place, je pense que ils aurait réussit a nous renverser...

après dsl de dire tout haut ce que certains osent pas dire...
 

DeletedUser24749

Guest
Bonjour à Tous :)

Tout d'abord merci pour tous ces compliments.
C'est vraiment très valorisant pour nous d'être reconnu par nos adversaires de Jeu :D


En ce qui concerne la fusion Ztm et certain membre des Ex-meute.
Nous en avons discuté avec l'ensemble des 2 Tribus.

Pour moi ,et je l'ai toujours précisé sur notre fofo commun,il est clair que les membres rejoignant notre Tribu sont ceux qui veulent finir ce monde dans un dernier baroude (Baroud???,Baroufe???,Baroufle???) d'honneur.
Et j'espère que tous ceux qui nous rejoindront respecteront cet engagement.

Je n'ai pas investi autant de temps dans ce monde pour delete ou attendre la fin sans me défendre.
Si je suis obligé de m'arrêter,c'est que vraiment l'Irl ne me permettra pas de faire autrement.

J'ai perso voté pour les 80%,mais je ne m'imaginai pas du tout que le monde allait tourner comme cela,je croyais sincèrement que la Meute allait faire Opé sur Opé et allait montrer tout son potentiel offensif.

Nous,nous étions prêt à les aider avec nos faibles moyen,c'est à dire résister le + longtemps afin de monopoliser un max de moyen (off,def et temps de Co) sur notre front pour leur permettre d’égaliser un peu les forces en présences.
Dommage que les départ des uns et des autres,que le manque de réactions de certains et que l'irl des autres aient empêcher de continuer une belle guerre qui semblait prometteuse.

Dommage car il y a quand même des joueurs qui en voulaient chez eux et qui voulaient rien lâcher.

Enfin,c'est ainsi et pas autrement,nous allons donc essayer de finir ce monde en s'amusant comme nous l'avons toujours fait et en continuant à prendre un max de plaisir :D
Et puis par respect pour nos adversaires,nous nous devons de nous battre jusqu'au bout ;)


Un petit Bilan de la domination Poké.

Suite aux delete de certain et du coup à la diminution des "Villages Joueurs" ,les Poké ont fait un Bon dans la conquête en atteignant les 67%.


Bon jeux à tous et continuons dans la bonne humeur et le respect de chacun (ce qui n'empêche pas de se chambré gentillement :p)
 
Dernière édition par un modérateur:

fraykal

Tisserand
Score de réaction
1
Tu va devoir réviser les proportions je pense ^^
Par expérience et souvenir je crois que 20k catas ça va pas très loin (200-300FO). Je dirais que 75000 serait juste et que 100K cata pour 1300-1500Fo serait plus certains.

Parce que ça descend vite les catas quand même ^^
12 par ci, 50par la...

c'est sur sa descends très vite les cata sauf si le mur bouge pas = donc faut pas ke des cata mais des piétons aussi ...
 
Score de réaction
62
et pas que le premier je te rassure...

Non.. sérieusement... la guerre Meute - Poké aurait du tenir au moins 3 - 4 ans... au lieu de cela... vous avez fait aucun effort... contrairement aux ZTM... si ils aurait été a votre place, je pense que ils aurait réussit a nous renverser...

après dsl de dire tout haut ce que certains osent pas dire...

En toute modestie et en ayant observer de très loin l'évolution...
Depuis que moi et Jah (et surement quelques autres) avons stop ce monde, rien n'a été dans le clan :angel:
 

DeletedUser

Guest
En toute modestie et en ayant observer de très loin l'évolution...
Depuis que moi et Jah (et surement quelques autres) avons stop ce monde, rien n'a été dans le clan :angel:

oui malheureusement le départ de jah, rasta et toi même ont coïncidé avec l’arrêt total des opérations des ex Meute...

depuis maintenant 2 mois que ils font rien... même pas l'effort de se défendre un minimum (mention pour Ewan18100 qui est le seul a se battre un minimum)... et se laissent abattre comme des pigeons...


Bien dommage que le monde 11 se termine de la sorte.
 

DeletedUser

Guest
Petit coucou de passage sur ce forum pour voir où vous en êtes...
A ce que je vois cela va être bientôt la fin, est-ce un mal ou un bien, je ne saurais le dire..
En tout cas pour tous ceux qui ont passé un temps fou sur ce monde et ce jeu j'espère tout de même que vous en garderez un bon souvenir.

Perso, j'ai beaucoup aimé ce monde, et j'ai été très triste de devoir le quitter aussi brusquement, j'aurais aimé pouvoir vous consacrer un peu de mon temps. Même je ne suis pas celle qui a fait beaucoup de mal aux adversaires. Comme beaucoup j'aurais pu faire mieux. Ce monde m'aura appris beaucoup sur ce jeu et sur les joueurs.

Ce que j'en retiendrais c'est que bien souvent les peurs individuelles sont capables de tuer une tribu entière de l'intérieur, mieux que les ennemis et que cela gâche le plaisir des autres.

Bon courage à tous ceux qui se battent et qui y prennent du plaisir.

(ex-ewan2)
 

DeletedUser21890

Guest
bonjour a toutes et tous

je suis d accord avec toi la peur d un joueur peut mener à la déroute de la tribus surtout quand ce joueur est dans le conseil

nous avons toujours jouer en tribus et somme toujours la pour nos camarades de jeux
c est la seul différences entre les pokés et les autres tribus notre mot d ordre SOLIDARITE (je parle pas de Ztm)

Je dis pas que nous avons tout fait comme on le voulait mais ni tous fait comme il le fallait.
On a toujours discuter tous ensemble pour les choses très importantes pour la tribus et avons demander l avis de chacun
le conseil poké est la pour arbitrer et décider si un accord n est pas trouver

ceci ne sont que mes propres ressenti sur notre aventure monde 11


bon jeu a toutes et tous
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
heu.... le poisson d'avril c'est le 1er avril... pas le 17 décembre:

Objet La tribu fort alamo fait une offre de paix. Renommer
Envoyé 17/12/2013 18:10:48
La tribu fort alamo a proposé une offre de paix dans la guerre "ATRAPEZ LES TOUS!!!!" !


» Afficher les statistiques de la guerre
» Guerres
 

DeletedUser24749

Guest
heu.... le poisson d'avril c'est le 1er avril... pas le 17 décembre:

Objet La tribu fort alamo fait une offre de paix. Renommer
Envoyé 17/12/2013 18:10:48
La tribu fort alamo a proposé une offre de paix dans la guerre "ATRAPEZ LES TOUS!!!!" !


» Afficher les statistiques de la guerre
» Guerres

Ha,je comprend pourquoi Tonio s'en prend à Seboum du coup.

Ca parait maintenant plus clair :(
 

DeletedUser

Guest
t'inquiette altony.... ça été au tac o tac...

déc. 17
18:12 La tribu a rejeté l'offre de paix de FA.
déc. 17
18:10 FA a fait une offre de paix à la tribu.


sinon pour le tonio il a pris cher du coté des pokés... du coup il va sur un autre... juste lol
 

DeletedUser24749

Guest
lol,ça a du vous faire bizarre comme offre :)

je suis d accord avec toi la peur d un joueur peut mener à la déroute de la tribus surtout quand ce joueur est dans le conseil
nous avons toujours jouer en tribus et somme toujours la pour nos camarades de jeux
c est la seul différences entre les pokés et les autres tribus notre mot d ordre SOLIDARITE (je parle pas de Ztm)

On ne peut qu'être d'accord avec ça!

Pour l'avoir vécu,plusieurs de nos anciens membres ,stratégiquement positionné, ont abandonnées leurs comptes devant les premières "vrai" offensive Poké.
On ne peut que le regretter car GT étant un jeu de guerre,je ne vois pas ou est l’intérêt de monter ses vivis sans aucune résistances et se sauver quand le jeu commence réellement à prendre de l’intérêt !

Maintenant,ça fait malheureusement parti des aléas du jeu et les Poké qui ont eu leurs lots d'abandon ont su gérer mieux que les autres tribu donc GG à eux :)
 

DeletedUser24749

Guest
Passez tous un bon réveillon et abusez des bonnes choses,on a le droit :)
 

DeletedUser24749

Guest
Bonne année et Meilleurs vœux à tout les joueurs du monde 11 :)
Je reviens après une "grosse" période d'absence suite à de gros soucis Irl pour essayer de terminer ce monde avec panache.

Les Poké sont aux portes de la victoire avec 73% de Domination,GG à eux :)
 

DeletedUser21890

Guest
merci althony tous mes vœux je crois que tu es le dernier des ZTM bravo a toi
 
Haut