Guerre Mondiale du M11

DeletedUser

Guest
on est le 16.... moitiée de mois et c'est actuellement 619 villages pris par les poké contre 30 pour les jearac.... et ceci depuis le 01.11.13...


ça devient n'importe quoi... c'est plus une guerre, mais du tir au pigeon...

allez les gards remotivez vous... on commence sérieusement a s’emmerder la... c’est même pas drôle... allez vous avez encore 24665... de quoi bien avoir dans les 8000 offs.... montrez les nous... Vous allez tout de même pas vous laisser abattre non???
 

DeletedUser

Guest
Passez moi un compte dans vos terres les Pokés.
Je vous noble de l'intérieur, j'explose les defs et je delete !

ça vous amusera et moi aussi un peu ! :p
 

DeletedUser21890

Guest
bonsoir a toutes et tous :)

c est le genre de remarques que je comprend pas

le but étant de monter un compte et de le garder tu avais un compte sur le 11 mais tu la pas garder

et le faite de prendre un compte au milieu des poké c est sur que tu devrai arriver a nobler quelques vivis (même moi qui ne suis pas très bon je pense y arriver ) :rofl:


allez les gens un peut nerf qu on finisse ce monde que je puisse recommencer un monde rapidement:rofl:
 
Dernière édition par un modérateur:

fraykal

Tisserand
Score de réaction
1
tcmck viens sur le 22 tu vas t'éclater comme 1 fou = ce monde est fait pour toi ok

:inlove:
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
allez les gens un peut nerf qu on finisse ce monde que je puisse recommencer un monde rapidement:rofl:

Hoho aurais tu changer d'avis ? ^^
Je croyais que tu ne souhaitais plus recommencer un monde, ön se retrouvera peut être ^^

@Lenglo Perso je me mettrais full archer avec 100catas par vivis et je ne bougerais plus :D
au mieux ils font 1/4 des vivis avec 1000clo pour TO ^^
Et après c'est que de la guerre de tranchée et c'est super excitant et stratégique.

Bon ça vous aide pas à vous améliorer en défense, mais ça suffit pour mettre de l'action déf ^^
Trop facile de recycler :p
 

DeletedUser21890

Guest
bonjour a toutes et tous


si je recommence un monde ca sera avec le maxi de poké du 11 sinon je recommencerai pas
 

DeletedUser24749

Guest
bonjour a toutes et tous


si je recommence un monde ca sera avec le maxi de poké du 11 sinon je recommencerai pas


D'acc ,préviens moi au cas ou,si vous avez de la place pour un p'tit Zigoto qui va essayer de rien lâcher jusqu'à la dernière minute :D

Je commence à me débrouiller défensivement,mais suis nul offensivement donc tant qu'à faire,autant apprendre avec de bons tacticiens.

A moins que je retrouve mon Lapin sur un autre monde,qui sait 8D
 

DeletedUser21890

Guest
des que le 11 est fini tu sera le bienvenu chez nous dans un autre monde
 

DeletedUser24749

Guest
des que le 11 est fini tu sera le bienvenu chez nous dans un autre monde

8D Cool ça.
Mais je compte bien défendre les derniers m² de Terrain des Terres Zigoto's avant cela!



Allez,un petit bilan sur la Domination des Poké sur le 11 :
Nous en sommes actuellement à 61% de Domination sur 75% à obtenir.
 

DeletedUser

Guest
bonsoir a toutes et tous :)

c est le genre de remarques que je comprend pas

le but étant de monter un compte et de le garder tu avais un compte sur le 11 mais tu la pas garder

et le faite de prendre un compte au milieu des poké c est sur que tu devrai arriver a nobler quelques vivis (même moi qui ne suis pas très bon je pense y arriver ) :rofl:


allez les gens un peut nerf qu on finisse ce monde que je puisse recommencer un monde rapidement:rofl:

Je proposais plutôt à Lengloas de lui donner un petit peu de fil à retordre c'est tout :( Enfin essayer disons
Enfin pour le coup, je te trouve carrément vexant. ^^
Ma tentative d'humour est ratée visiblement..

Bref, bonne continuation les PoKé et les Ztm ! :)
Ainsi qu'aux JEARAC s'il y en a..
 

DeletedUser

Guest
@Lenglo Perso je me mettrais full archer avec 100catas par vivis et je ne bougerais plus :D
au mieux ils font 1/4 des vivis avec 1000clo pour TO ^^
Et après c'est que de la guerre de tranchée et c'est super excitant et stratégique.

ha bon on TO pas avec le foul archer???

servent a rien les clo... trop chères et pas assez rapides...

:angel:


Je commence à me débrouiller défensivement,mais suis nul offensivement donc tant qu'à faire,autant apprendre avec de bons tacticiens


nous on est nul défensivement XD

puis la meilleur défense est l'attaque XD donc je def avec de l'off^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24749

Guest
Je tenais à remercier Tcmck5 (ou son éventuel sitteur) pour m'avoir offert hier soir une superbe bataille en 1 vs 1 pour la prise de 2 vivi appartenant à King

Le résultat s'est soldé par un 2-0 en ma faveur,mais honnêtement,il aurait du être de 1-1 (Le Nono de Tcm qui devait nobler le vivi,ne l'a descendu qu'à 3 de loyauté),Merci la chance :angel:

Encore Bravo pour ce combat et ta sportivité :D
 

DeletedUser

Guest
Encore Bravo pour ce combat et ta sportivité :D

Félicitation surtout à toi pour cette belle contre-attaque. Très bien orchestré je dois avouer

j'avoue que j'ai été surprit par les moyens que tu as réussi à mettre en oeuvre sachant que tu es pilonné depuis longtemps. Tu devrais donner des cours aux Meute, non, aux Jearac, non aux VlF:zip:

Belle combativité malgré le contexte et c'est tout à ton honneur.
 

DeletedUser

Guest
bon on est le 1er.... et j'aimerais bien faire un résumé....

mais je trouve pas les mots pour décrire le manque d'activité de nos chers ennemis... Ceux qui avait pourtant voté 80%... a 60% se laissent complètement anéantir...

il y a que a voir... leur Nouveau tag de tribu... VLF: vivement la fin....

sérieux... avec plus de 20 000 villages encore a leur compteur.... vous devriez avoir Honte de ce que vous faitez... Les ZTM ont jamais dépassé les 5000 villages et nous ont donné énormément de fil a retordre... baston qui dure depuis 2 ans XD... vous en aviez 6x plus au départ...

Donc trouvez toutes les excuses que vous voudrez... pour moi (et ce n'est que mon avis perso) vous devriez avoir honte et vous méritez pas votre 2eme place au classement!!!!! et quand je vois ce qui se passe, je pense que rastapunk - eagle et Jahestla ont bien fait de vous lâcher!!!! car ils trainait avec eux de sacrés boulets je pense...

cette fin de monde ressemble vraiment a une grosse blague... et en partie a cause de nos chers ennemis qui ont littéralement baissé les bras... GG a vous...

pour les stats:

1272 vivis conquis pour les Pokés
35 vivis conquis pour les VLF (ex Meute et ex Jearac)

ça se passe de commentaires....


mention spéciale tout de même a Ewan05100 qui est le seul a offrir un minimum de résistance...


Donc on va passer a la guerre la plus passionnante du serveur, Pokés ZTM!

malgré un recul de 290 vivis pour seulement 5 prises, Papy altony fait de la résistance!!! voir même mieux que résister! vraiment dommage que les obligation IRL de teddy l'aient obligé a nous quitter... car on entendrait plus souvent altony et Tcmck rager sur skype de la perte de leurs nonos^^


si il devrait avoir une tribu autre que poké qui gagnerait ce monde ce serait bien les ZTM, ils dépassent même les poké pour leur combativité, la seule chose que on avait de plus que eux ce sont les vivis... qui font la différence.

On mettrait ZTM a la place des VLF, on aurait mal au derrière!!! et le serveur aurait minimum 2 - 3 ans de vie au lieu de 2 mois... et encore, on se demande si il passera l'année a ce rythme...
 
Haut