Guerre MOBIL vs ~KK~

  • Auteur de la discussion DeletedUser17887
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17887

Guest
on arrive vers vous fais en sorte d'etre a coter de moi :)

:inlove::inlove::inlove::inlove: Il se passe un truc entre nous ??? .... J'ai des gazouillis partout :D

Je pense que Heimdall mérite aussi qu'on le félicite pour sa participation, bravo a toi;)

+ 1 !!! Grand Bravo à lui , qui a été super performant et efficace tant au niveau Off qu'au niveau Déf et sans qui nous n'aurions pas pu avancer si vite dans le C36 :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser23017

Guest
:))

mdr des gazouilles mmh tres intéressant :)

aller je te laisserai la place au champ d'honneur mouah
 

DeletedUser10744

Guest
Merci beaucoup ^^

C'était et c'est toujours un grand plaisir que de taper nos ennemis communs, d'autant plus maintenant que je suis de nouveau mobil :p
 

DeletedUser

Guest
Prends éxemple la fifille!!!

Ah...ça faisait longtemps qu'un post d'une aussi grande utilité militaire n'avait pas été lu ici...

Félicitations à ce joueur qui, par son esprit supérieur, élève le débat à une altitude frisant les racines de pissenlits.


Sinon , joli stats! :)
La ténacité des mobils semble être leur marque de fabrique.
 

DeletedUser17887

Guest
Bonjour les Z'amis :)

Je viens vous annoncer une Triste nouvelle ;(;(;(;(;( ..... La Tribu OSEF a été dissoute le 14 février 2012 après 33 jours de Guerre contre nous , les Mobil :angel:

Voici donc nos Stats globales contre cette Tribu ..... Y'a pas eu photo :zip:

120215032531808258.png

Mais nous sommes toujours sur le coup pour éliminer un par un , les joueurs qui restent 8D .... Notamment , la Tribu Ptdr composée de 2 joueurs ..... Ouais je sais c'est pas très glorieux , mais comme j'ai pu le dire précédemment ------> Aucun traitement de faveur pour les Reliquat des ex-KK

Voici un petit lien qui illustre ce qu'il se passe : Oupssss

Bonne Soirée à Tous et à bientôt sur le champ de bataille :$
 

DeletedUser17887

Guest
Je paris que c'est toi drake qui a perdu les 32 vivi :rofl:

Tsssssssssssssssssssssss :mad::mad::mad: , whaaaaa c'te mauvaise langue .... BOUHHHHHHH :D , en fait j'en ai perdu 3 , que j'ai repris dans la foulée donc en fait j'ai perdu 0 : ça compte non ??? Teuplé , allez , on dit que j'en ai pas perdu :angel:
 

DeletedUser18162

Guest
Bonjour les Z'amis :)

Je viens vous annoncer une Triste nouvelle ;(;(;(;(;( ..... La Tribu OSEF a été dissoute le 14 février 2012 après 33 jours de Guerre contre nous , les Mobil :angel:

Voici donc nos Stats globales contre cette Tribu ..... Y'a pas eu photo :zip:

120215032531808258.png

Mais nous sommes toujours sur le coup pour éliminer un par un , les joueurs qui restent 8D .... Notamment , la Tribu Ptdr composée de 2 joueurs ..... Ouais je sais c'est pas très glorieux , mais comme j'ai pu le dire précédemment ------> Aucun traitement de faveur pour les Reliquat des ex-KK

Voici un petit lien qui illustre ce qu'il se passe : Oupssss

Bonne Soirée à Tous et à bientôt sur le champ de bataille :$

Félicitations;)
 

DeletedUser

Guest
vins8617 j'ai lut pas mal de topic ou tu t'esprime a ça ma éclaté en te lisant on comprend vite que tu es un grand joueur j'espère un jours ne pas arriver a ton niveau tu oublis de dire tes petites magouilles,tes tromperies la façon que tu as de faire courir des mensonges sur les joueurs qui te fond de l'ombre sérieux faut que tu redescende suis surpris que tu soit encore la entrain de jouer maintenant tu peux raconter ce que tu veux sur moi tu en as l'habitude tu connais: "sans honneur pas d'honneur" je trouve que cette citation te va bien

ps:-hyuga neji- s'est toi ou le joueur de foot de ma ville??
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17887

Guest
vins8617 j'ai lut pas mal de topic ou tu t'esprime a ça ma éclaté en te lisant on comprend vite que tu es un grand jouer j'espère un jours ne pas arriver a ton niveau tu oublis de dire tes petites magouilles,tes tromperiesla façon que tu as de faire courir des mensonges sur les joueurs qui te fond de l'ombre sérieux faut que tu redescende suis surpris que tu soit encore la entrain de jouer maintenant tu peux raconter ce que tu veux sur moi tu en as l'habitude

Je vais être très clair ! On ne se connait pas mais néanmoins je vais me permettre de te dire que ce genre de post n'a aucune place ici ! Jusqu'à maintenant nous avons réussi à maintenir un niveau acceptable de lisibilité dans ce Fofo Guerre , afin que tout le monde puisse le lire de manière agréable et de plus avec une certaine tolérance du Modo affecté à cette section !

Donc je te demanderais amicalement de régler tes soucis avec les autres joueurs , AILLEURS !!!! Si tu as quelque chose d'intéressant à poster en rapport avec le sujet , tu es le bienvenu ... Sinon tu seras gentil de t'abstenir ! Penses aux joueurs qui en ont marre de se taper 10 pages de flood pour lire un truc digne d'intérêt ;)

Merci d'avance :angel:
 

DeletedUser

Guest
Je vais être très clair ! On ne se connait pas mais néanmoins je vais me permettre de te dire que ce genre de post n'a aucune place ici ! Jusqu'à maintenant nous avons réussi à maintenir un niveau acceptable de lisibilité dans ce Fofo Guerre , afin que tout le monde puisse le lire de manière agréable et de plus avec une certaine tolérance du Modo affecté à cette section !

Donc je te demanderais amicalement de régler tes soucis avec les autres joueurs , AILLEURS !!!! Si tu as quelque chose d'intéressant à poster en rapport avec le sujet , tu es le bienvenu ... Sinon tu seras gentil de t'abstenir ! Penses aux joueurs qui en ont marre de se taper 10 pages de flood pour lire un truc digne d'intérêt ;)

Merci d'avance :angel:

salut suis ok avec toi d'ailleur s'est le dernier post que je mets je voulais simplement dire que se mec sous ses grand air été la pire des s.....e voila point barre plus rien a dire bon jeu a tous
 

DeletedUser23017

Guest
00...

folen
Ménestrel

Inscrit : February 2012

Ancien #135 Hier, 20:14 Haut de page Répondre en citant Multi-citation du message Ecrire une réponse rapide
vins8617 j'ai lut pas mal de topic ou tu t'esprime a ça ma éclaté en te lisant on comprend vite que tu es un grand joueur j'espère un jours ne pas arriver a ton niveau tu oublis de dire tes petites magouilles,tes tromperies la façon que tu as de faire courir des mensonges sur les joueurs qui te fond de l'ombre sérieux faut que tu redescende suis surpris que tu soit encore la entrain de jouer maintenant tu peux raconter ce que tu veux sur moi tu en as l'habitude tu connais: "sans honneur pas d'honneur" je trouve que cette citation te va bien

ps:-hyuga neji- s'est toi ou le joueur de foot de ma ville??


tu as qu'a faire travailler ta memoire :)
fanfan
 

DeletedUser

Guest
salut suis ok avec toi d'ailleur s'est le dernier post que je mets je voulais simplement dire que se mec sous ses grand air été la pire des s.....e voila point barre plus rien a dire bon jeu a tous


Salut à tous

C'est quand même triste sur n'importe quel topic qu'on aille et malgré que certains ont été fermé on en revient toujours à la même personne
je pense qu'il est temps de stopper et de lui donner autant d'importance.

Je crois que tout le monde a compris a qui nous avons a faire et que ça n'a plus d'intêret d'en parler, et je suis bien placé pour le dire, alors parlons résultat avec respect et tolérance pour les vaincus

Et que les meilleurs gagnent avec honneur et sans haine

bonne journée chevaliers
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut