Guerre MOBIL vs ~KK~

  • Auteur de la discussion DeletedUser17887
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser18162

Guest
56 milles, non, mais 559999 je pense qu'il est, ba pas impossible non plus:rofl:

Faut déjà en nobler, plutot qu'en perdre pour en avoir...
 

DeletedUser18162

Guest
Comment ce fait il que le flood soit sanctionné sur certains monde et pas celui si ????

une explication ???
 

DeletedUser1749

Guest
Le flood est sanctionné ... Juste que ici je suis un peu plus tolérant , personne n'est décidé à mettre des Rc's ou les stats de guerre donc je vous laisse parler du moment que c'est dans la bonne humeur cela ne peut être que positif ;). (Vous allez pas me dire que vous préfèreriez que je ferme ?!)

Sinon pour en revenir à la guerre montrez moi qu'elle est toujours en cours (Rcs/stats)
 

DeletedUser17887

Guest
Bonjour les Z'amis ^^

Je viens faire un petit Up des Stats contre les OSEF .... Nous maintenons le rythme et nous avançons bon train 8D

Début de la Guerre le 11.01. à 23:26:54


Evènements notables de ces derniers jours : delete de ZigZag69 ( bon vent à toi :$ ) , recyclage en cours de Adrileboss003 et Ondions de la part de leurs compagnons :angel:

D'ailleurs à propos de ce dernier , il n'a pas oublié de vider ses off à la maison pour faciliter son recyclage ;) , voici 2 petits RC pour illustrer tout ça :D


........ Et 70 off plus tard , sur le même vivi :$


Bonne Journée à tous ;)
 

DeletedUser10744

Guest
J'aime beaucoup les 587 000 lourds que tu as sur ton vivi à la fin :p
 

DeletedUser17887

Guest
J'aime beaucoup les 587 000 lourds que tu as sur ton vivi à la fin :p

Moi aussi z'aime bicou :$

Dans cette histoire , ils ont essayé de faire un 2 en 1 :

- Contrer mon implantation au milieu de chez lui -----> Là-dessus , y'a eu un léger foirage :D

- Vider les vivis pour le recyclage -------> Là , disons que c'est un demi-échec dans la mesure où du coup , c'est moi qui le recycle dans la zone :inlove: avec mon Keupin Artémis qui a bien affûté son Arc aussi ;)

Bref , comme d'hab , les mobil sont à bloc ..... Et je dois dire que , sans flagornerie ni provocation à 2 balles , c'est un joli pied-de-nez à tout ceux qui pensaient nous avoir enterré à la fin de la première semaine de Guerre contre les ~KK~

Je mettrais d'ici 2-3 jours une cartographie complète des forces en présence , ainsi qu'un récapitulatif des évènements depuis ce début d'année :)
 

DeletedUser17887

Guest
Bonjour les Z'amis :)

Chose promise , chose dûe .... M'en viens vous faire un ch'ti topo complet ( ou presque , je suis perfectible .... Je sais c'est triste .... Mais sèchez vos larmes ;( ) sur les évènements notables de ce début d'année , en ce qui concerne les Mobil et leurs voisins " pas gentils " :rofl:

Tout d'abord , nos Amis les ~KK~ ont explosé pour fêter l'année 2012 .... Point de feux d'artifices pour cette occasion , juste la création de plusieurs Tribus afin de donner un nouvel élan aux joueurs qui les composent :)

Voici les 2 Tribus de taille respectable qui sont apparues : les T_F ( en rouge sur la carte , ex-OSEF qui ont changé de nom aujourd'hui ) et les ~TFA~ ( en jaune sur la carte )

Voici une carte pour illustrer cela :

fr8

Nous avons réfuté toutes les tentatives d'approche diplomatique de la part de ces 2 Tribus afin de garantir notre crédibilité .... Mais cela sans haine , ni violence verbale ... Les papotages par MP restent courtois :)

A noter aussi , que nombre d'ex-KK sont à l'heure actuel sans tribu : soit par choix , soit parce qu'ils arrêtent progressivement le jeu et attendent leur mort , soit parce qu'ils se font recycler ^^ .... Comme la liste est longue , je ne vous l'infligerai pas , mais en gros 5-6 joueurs ne sont plus très loin du bord de carte :p

Il y a aussi les delete , les reprises de compte et autres manoeuvres qui concourent à une hétérogénéité ( whaaaaaa , plein de syllabes dans ce mot ... Comment je fais plus intelligent d'un coup =D ) de la carte mais aussi des Tribus sus-nommées ... Pour être franc cela facilite grandement nos Opérations Militaires :$

Ce qui m'amène à la carte suivante qui montre notre progression géographique depuis décembre :


Les flèches blanches indiquent le sens de progression des Mobil ..... Dommage que je n'ai pas de carte plus vieille , mais bon ....
En gros , depuis décembre :

- Nous avons éliminé les poches de résistance en C48 , ainsi nous avons gagné le continent ^^
- Le C36 est quasiment à nous ... Depuis décembre , nous avons récupéré la moitié supérieure du Continent
- Grosse poussée de la Tribu dans le C37 par l'Ouest ...


Grace aux Opérations successives , nous avons atteint un de nos objectif , à savoir : Former un bloc compact et ne tolérer aucune intrusion dans nos lignes :mad:

GG à tous les joueurs qui ont fait preuve de détermination , de courage et de patience .... Car cela a été un Travail de longue haleine et ça s'est pas fait tout seul ! :inlove::inlove::inlove:

Pour être complet , je met de nouveau les Stats contre les OSEF ( devenus les T_F aujourd'hui ^^ ) à ce jour !


Et voilà , mes Z'amis , où nous en sommes pour le moment :)

Bonne Zournée à Tous !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18162

Guest
Félicitation a tous les Mobil...

Vous prouvez que dans GT, il ne faut rien lacher.

PS:descendez pas trop sur nous;:)p
 

DeletedUser17887

Guest
Félicitation a tous les Mobil...

Vous prouvez que dans GT, il ne faut rien lacher.

PS:descendez pas trop sur nous;:)p

Merci Luc ;)

T'inquiètes , y'a assez de place pour tout le monde sur la carte d'autant que dans cette partie de carte où l'on se cotoie , nous nous sommes mis d'accord sur les frontières ;)

Bref .... Je viens aujourd'hui pour pousser un énorme coup de gueule :mad: , y'a un Blaireau qui a pourri nos Stats contre les OSEF hier , c'est juste une honte et je m'insurge ouvertement contre celui-ci :(:(:( , c'est inadmissible :mad:


L'andouille qui a pourri les Stats ..... Bah c'est moi .... Je m'en vais de suite me faire flageller par ma Tribu :inlove::inlove::inlove::inlove: ..... A croire que je l'ai fait exprès , pour me faire punir :$

Bonne Journée à tous :)
 

DeletedUser

Guest
On leur a mis 63 villages dans les dents ??? :eek:

Ben dis donc ...
 

DeletedUser18162

Guest
Han, la honte, tu a perdu un vivi:p ;)

Je pense que Heimdall mérite aussi qu'on le félicite pour sa participation, bravo a toi;)
 

DeletedUser23017

Guest
lol frontiere

hey drake mdr
tu parle des frontieres
on arrive vers vous fais en sorte d'etre a coter de moi :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut