Guerre MOBIL vs ~KK~

  • Auteur de la discussion DeletedUser17887
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17887

Guest
Bonjour Grande et Belle Communauté de Guerre Tribale :)

Me voici afin de faire profiter tout le monde de la Guerre qui nous oppose , ma Tribu ( les Mobil ) et moi , à la Tribu des ~KK~ depuis bientôt 70 jours .... Quand on aime on ne compte pas :inlove:

Cette Guerre a été déclenchée conjointement par les ~KK~ et les ~MM~ dans le but de ..... Euh bah ché pa en fait , il faut leur demander :D

Bref .... Après des débuts difficiles , en effet nous avons perdus plusieurs 100aines de vivis dans les premiers instants de cette Guerre , nous sortons peu à peu la tête de l'eau et je pense que maintenant ( sans aucune prétention de ma part ) nous faisons à peu près jeu égal malgré la supériorité militaire évidente de nos Adversaires !

Les semaines à venir promettent de belles joutes entre nos 2 Tribus ! L'essentiel des combats se déroule en C35 , C36 , C37 , C38 , C47 , C48

Voici une Ch'tite Cartounette :

fr8

Les Combats sont sanglants et âpres dans plusieurs secteurs de la Carte , mais néanmoins comme je le disais , depuis quelques semaines , de notre point de vue , tout va mieux :)

Voici les Stats depuis le début de la Guerre ..... Attention âmes sensibles .... Les mobil ont pris cher ;(


Et maintenant voici les Stats depuis 15jours , ce qui correspond peu ou prou au moment où les Mobil ont sonné la Révolte


Il est évident que l'action des autres Tribus dans d'autres secteurs de carte sont un facteur favorable pour nous .... Néanmoins , je tiens à féliciter publiquement mes joueurs qui se battent pieds à pieds et font plus que résister ..... Un peu d'autosatisfaction ne fait de mal dans la mesure où beaucoup de joueurs présents sur le fofo général sont prompts à le faire :angel:

Les Assauts se multiplient de part et d'autres , et cette Guerre n'en est qu'à ses balbutiements :)

Je souhaite que les joueurs qui viennent s'exprimer dans ce sujet soient respectueux les uns vis à vis des autres .... Les KK y sont les bienvenus .... Dans la joie et la bonne humeur , car GT n'est qu'un jeu .... Donc à trop se prendre au sérieux , on finit par en oublier l'essentiel : s'amuser

Merci de ne pas polluer le fofo avec des réflexions à la " Chuck Norris " .... J'ouvre ce sujet pour que tout le monde puisse papoter tranquille :)

Bon Jeu à Tous et Bonne Guerre !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Cette Guerre a été déclenchée conjointement par les ~KK~ et les ~MM~ dans le but de ..... Euh bah ché pa en fait , il faut leur demander :D


Petite intervention sur ce passage
Vous deviez nous déclarer la guerre un samedi, et on a fait que faire une opération sur vous le vendredi, pour gâcher votre déclaration de guerre. Nous on se serait passer de taper sur les mobil sachant qu'on était occupé ailleurs, donc en réalité c'est vous qui avez déclaré la guerre ^^ Je parle pour la MM, pas pour les KK bien entendu ;)

Sinon bonne guerre à vous! :)
Mais tout de même, les mobil gagnent aussi une autre guerre, face aux villages barbares à 2000 points, ils pourraient être plus efficace sans gâcher leurs nobles en faisant cela ;)
 

DeletedUser12712

Guest
Yes je confirme, on avait des informations sur votre opération le Samedi et puis on s'est dit, tant qu'à les destabiliser... :p
 

DeletedUser

Guest
Effectivement c'est une bonne guerre , vous avez des haut et des bas , comme nous donc de temps en temps les stat s'équiibre et vous passez devant ( pas au nombre total ) , il y a de bon joueur chez vous comme chez nous et effectivement es "x" ( j'ai les compte plus ) guerres en cours nous font dispersé nos def et nos off + noble , mais si on a moins de guerre d'ici une semaine ou deux ca devrai aller mieux pour nous :)

bonne guerre
 

DeletedUser

Guest
J'ai perdu plus de 200 villages au cour de cette guerre car totalement isolé au millieu de leur zone (même si j'y étais avant eux) ...

Ce que je peux en dire c'est que nous aussi nous avions eu au début de la guerre plusieurs conflits en cours, maintenant la situation s'est inversée et les statistiques aussi ...

Je trouve juste dommage que la déclaration de guerre n'est pas été plus recherchée ... Depuis le début Drake Unitas et Barjots nous font de belles déclarations de guerre, même les -Mart. à l'époque en avait fait une belle , mais alors celle des ~KK~ gache tout là :mad:
 

DeletedUser17887

Guest
Yes je confirme, on avait des informations sur votre opération le Samedi et puis on s'est dit, tant qu'à les destabiliser... :p

Ce n'est pas tant l'offensive des ~MM~ que celle des ~KK~ qui nous a déstabilisé ..... On s'attendait à l'attaque des ~MM~ , mais pour les ~KK~ , nous avons été pris de cours : pour preuve le nombre de vivis perdus rien que la première semaine de guerre ;(

Mais effectivement , ce sont les mobil qui ont déclaré la Guerre aux ~MM~ avec malgré tout de bonnes Stats juste avant leur dissolution ( 100 vivis pris pour 150 perdus , il me semble )

Mais tout de même, les mobil gagnent aussi une autre guerre, face aux villages barbares à 2000 points, ils pourraient être plus efficace sans gâcher leurs nobles en faisant cela ;)

Notre Tribu est un subtil équilibre entre nobleurs/off et nobleurs/déf .... Je plussoie que certains Mobil noblent du barbare , je le fais aussi quand je le juge nécessaire ! Mais d'un autre côté , les noblages ne se font pas à grande échelle , mais plutôt par secteur .... Chaque joueur est maître sur son compte et s'il juge que nobler du gris peut être bénéfique pour son implantation et à plus long terme pour la Tribu , il a ma bénédiction :angel:

Néanmoins , ce genre de noblage ne représente qu'une infime partie de nos conquêtes et donc l'impact est minime sur la progression de la Tribu dans la mesure où nos joueurs Do ze job .... A mon sens :)

donc de temps en temps les stat s'équiibre et vous passez devant ( pas au nombre total )

On ne peut pas rétablir 1 mois et demi de pertes de vivis en 15 jours :mad: .... A chaque jour suffit sa peine :zip:

Humblement , sans prétention , nous faisons de notre mieux pour avancer et la moral est au beau fixe 8D
 

DeletedUser

Guest
Petite intervention sur ce passage
Vous deviez nous déclarer la guerre un samedi, et on a fait que faire une opération sur vous le vendredi, pour gâcher votre déclaration de guerre. Nous on se serait passer de taper sur les mobil sachant qu'on était occupé ailleurs, donc en réalité c'est vous qui avez déclaré la guerre ^^ Je parle pour la MM, pas pour les KK bien entendu ;)

Sinon bonne guerre à vous! :)
Mais tout de même, les mobil gagnent aussi une autre guerre, face aux villages barbares à 2000 points, ils pourraient être plus efficace sans gâcher leurs nobles en faisant cela ;)

Lol Allmac voulait les taper y'a un bail.
 

DeletedUser17887

Guest
Lol Allmac voulait les taper y'a un bail.

C'est clair :p .... C'était de notorièté publique , mais malgré cela il n'a pas hésité , au moment opportun , à venir nous faire de l'oeil pour que l'on prenne part ( défensivement ) à la Guerre contre les RIP :$ ... Nous avons bien évidemment refusé , sentant que le coup fourré :angel:

Bref , nos Adversaires sont maintenant les ~KK~ et nous ne prenons pas la chose à la légère , ça promet d'être hardu .... Et sportif 8D
 

DeletedUser

Guest
Allmac, RIP, M.M, c'est du passé tout sa, paix a leurs âme :angel:
 

DeletedUser

Guest
Lol Allmac voulait les taper y'a un bail.

C'était en réflexion, on devait faire un choix, donc à dire qu'il voulait les taper eux, je répondrais non, pas spécialement.
Et c'était surtout pour corriger quelque chose qui m'a sauté aux yeux ;)

T'as pas à faire d'erreur drake hein, ou sinon on va recommencer comme sur le 12! :p (Héhéhéhé :$ )
 

DeletedUser

Guest
J'ai perdu plus de 200 villages au cour de cette guerre car totalement isolé au millieu de leur zone (même si j'y étais avant eux) ...

Ce que je peux en dire c'est que nous aussi nous avions eu au début de la guerre plusieurs conflits en cours, maintenant la situation s'est inversée et les statistiques aussi ...

Je trouve juste dommage que la déclaration de guerre n'est pas été plus recherchée ... Depuis le début Drake Unitas et Barjots nous font de belles déclarations de guerre, même les -Mart. à l'époque en avait fait une belle , mais alors celle des ~KK~ gache tout là :mad:

je devais aller vite (bon ok c'est une excuse de merde xD) par contre la guerre commence pile à 19:00:00, comme nous l'avions prévu^^
 

DeletedUser8573

Guest
La Guerre ouéé

Bon courage à tous pour cette Guerre ( un ex KéKé ) !!
 

DeletedUser

Guest
quelqu'un sait mettre les stats? je sais pas commen faire :S

en tout cas les mobils ont noblé plus que nous, mais on a l'avantage en ODA
 

DeletedUser17887

Guest
Bon courage à tous pour cette Guerre ( un ex KéKé ) !!

Kikou Junior :) , ça faisait un bail dis-moi ! J'espère que ça baigne pour toi ....

drake est chez les mobils.

quel recyclage? je suis déja prês de lui

OO ??? Je suis chez les mobil ??? La vache !!!!! Enorme scoop :eek:

Et désolé , moi aussi j'avais cru que tu étais en recyclage dans la mesure où Lally Tollendal te prend des vivis :p

Et puis avec l'éviction de votre Tribu de Valy01 , @fv38@ , et Aegypius pour inactivité , arrêt du jeu , non-pourrissage des Stats ( enfin bref , c'est pas très important ^^ ) , je me disais que l'hécatombe continuait :$

Mais bon ravi que tu sois toujours là , effectivement pas loin de moi dans le C36 ! Mais sans vouloir te faire offense , tu n'es pas le joueur qui est le plus dangereux dans mes positions ;)

Ps : Voici les Stats à 3 jours


Ainsi que les Stats Globales

 

DeletedUser

Guest
C'est déja mieux que y a une semaine les stat sur 3 jour ( pour nous les KK )
 

DeletedUser17887

Guest
Bonjour tout le monde , les gens 8D

Voici un petit récapitulatif des Stats pour ceux que ça intéresse encore ^^

Les Mobil progressent assez bien , il faut le reconnaître et ça fait toujours plaisir :inlove:

Voici les Stats globales .... Nous sommes passés en dessous de la barre des 1000 vivis de différence :)

1112040301556775.jpg
[/URL]

Ainsi que les Stats à 3 jours franchement pas mal du tout :$

111204030512990132.jpg
[/URL]

Comme d'hab , le moral est bon et on tient le choc :angel:
 

DeletedUser18162

Guest
Félicitation, une belle preuve de courage et de volonté a ne rien lâcher.
 

DeletedUser

Guest
Un petit combats contre manfree qui perdra dans l’histoire 20 off, 17 nobles , mais qui me prendra quand même le village.
Bravo :)

p1xnxw5axgeh56bxuap7.png

m9spozwimvbdlmior28w.png

l92pl90heq1zspvfsekj.png

5iwcltyhjdq08oa1mb5y.png

39u20z26t1q4bkmulqvb.png

rdd2bklw2du0ro7oome0.png

hhf3cfyfsk1p7ccbqgde.png

5anlu37qk61fvy6ulfxt.png

h00m8p4jssarh4njry05.png

sifl6bu01ght9qb81yqj.png

wa8ni8vxabetgc3tjdis.png

5fopixdb21rdghimzlj4.png

1pg8r2fwj1lukpl52dya.png

hq777ifpvxau7vj8jy3a.png

mvmomqzjtk52d39uupny.png

aylqf7jhvyxysqj4aon8.png

vwyso6qd5ulyxhtpsn13.png

euphzl4592sej6arxul2.png

mh4xkw8eylj7zj9coep3.png

vgqvt49xygiiszqlputi.png

wsnohdcviqccdcwe5wtf.png
 

DeletedUser18162

Guest
En tout cas, je félicite les ~KK~ qui on toujours étaient respectueux pour cette guerre
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut