[Guerre] MeuH Vs -LRH-

  • Auteur de la discussion DeletedUser24028
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser20709

Guest
Je trouve que ce monde et miserable..

Je m'explique ; Sur les 50 premiers de ce monde , 34 sont LRH soit 70% du top 50 .

Par ailleurs , s'ils n'etaient que les 34 premiers sa pourrait etre "jouable" si les autres soit les 13 autres etaient avec les MeuH..

Mais la , c'est du 47 face a 13 ..

Au debut de la guerre , c'etait du 1 vs 2 , mais la maintenant , c'est du 1 vs 3,8 .. ca en deviens ridicule ..

Je me demande surtout , ou est l'honneur de gagner cette guerre? Du 4000 villages face a 13000 ..

Quand vous nous aurez fini , vous ferez quoi ? les CTP ( car ne nous le cachons pas , vous allez pas nobler les vivis en bordure a 1000 points.. ) et ensuite ??

Comment ruiner un monde en moins de un an ? mettre le must du TOP 50 ensemble et c'est fini..

Enfin bref , ca en deviens ridicule maintenant .. que quelqu'un me dise s'il voit l'interet d'une tribu avec 120.000.000p reunissant les meilleurs ? je me trompe surement mais dite le moi alors..

Triste guerre sans interet..

Bref bonne journee a tous quand meme :)
 

DeletedUser12712

Guest
Il me semble que les LRH n'ont pas toujours été les plus forts (en points) sur ce monde. La Xyz (xyz ou meuh, quelle différence..) était même première :$. Ils ont simplement mieux joué que vous, un point c'est tout ;p. Maintenant ils récoltent le fruit de leurs efforts, c'est-à-dire vos villages :). Puis une fois que ce sera fait... On pourra dire que ce Monde est "terminé" à moins de grosses discordances au sein de leur tribu ;).

Enfin bref, stop rage (non, je ne suis pas un LRH, ni avec eux ^^) et go continuer à jouer, tout n'est pas perdu.

Bonne journée.
 

DeletedUser20709

Guest
La XyZ n'a rien a voir avec les MeuH..

Elle a ete dissoute , et une bonne partie et parti chez les LRH , une autre chez les MeuH , une autre chez les CTP...

D'ailleurs , si je compte bien , chez les MeuH il y a 7 ancien XyZ ( et encore je me compte dedans n'y etant que 1 semaine chez eux.. ), chez les LRH il y en a minimum 9 .. donc tu me fait rire quand tu dit que les XyZ c'est les MeuH .. du moins en nombre on peu dire que les LRH sont plus les XyZ que les MeuH..

Le fruit de leur effort ?? recruter tout le top 50 c'est un effort ?? on a pas la meme conception..

Je ne rage pas , je constate.. et tout ce que je dit ( chiffre ) est vrai ..
 

DeletedUser7794

Guest
Les meilleurs joueurs étaient là en début de monde et étaient dans d'autres tribus... GT est un jeu de stratégie et chaque monde est différent de par les paramètres qui les composent. Chaque tribu fait des choix stratégique et si nous en sommes là c'est surement que nous avons fait les bons par rapport à ce monde. J'ajoute également qu'il ne s'agit pas uniquement de recrutement puisque le noyau de joueurs qui a formé la tribu et son conseil est toujours en place et il le sera surement jusqu'à la fin... Maintenant c'est sur que nous avons un avantage certain sur ce monde, mais la peau de l'ours n'est pas encore vendu hein :p Je pense que si les XYZ avaient fusionné avec les LOL et/ou Krane cela aurait pu faire une bonne guerre, cela n'a pas été fait je ne sais pas pourquoi !

Le monde 12 sera surement l'un des plus court, ceci est du à son paramétrage (limite de pillage, limite de membres par tribu, vitesse x2) et c'est pas plus mal..
 

DeletedUser

Guest
C'est pas faute d'avoir râler sur les paramètres du monde ET le fait que xyz et LRH se sont regardés dans le blanc des yeux en bouffant des tribus 5 fois plus petites qu'eux pendant un loooong temps...
A mon avis, la grande guerre à mis trop longtemps à démarrer, et le rapport de force est très difficile à inverser.

Mais en même temps, que peuvent faire d'autre les LRH? Faut le dire, avec la politique passée, il n'y a pas d'autre solution pour jouer vraiment sur ce monde soporifique...
 

DeletedUser3317

Guest
Yop,

et bien oui comme tu dit Walky , surment le monde le 12 cours... arff bref perso je reviens de 3 semaine de vac la donc les 2 derniers en sitting a pleins temps et oui mon compte a etais pratiquement detruis et j'ai meme pas pus l'honnorer je suis degouter je vous le cache pas mais sa fait partit du jeux cet comme ...:mad:

Sinon pour la strategie mouaihhh mdr je vais pas cherche a trouver des escuses sa sert pas a grand chose vous avez une votre facon de jouer de bon joueurs je le reconnais mais la vous avez jouer la securiter dans cette guerre avec comme simple exemple les CTP , mais encore une fois si sa vous convient cet tres bien ^^

Je te tiens juste a finir sur un pti point , ou un joueurs, Halbartar , qui en aura manipuler , et decus du monde, soite cet qu' un jeux tous les moyen sont bon pour parvenir a cet fin cet ta facon de jouer n'est pas claire cet bien bat ... tu ne merite pas de te cacher chez les LRH apres tous se que tu a fait ....

A oui et pour la CTP un GROS LOL vous avez voulus la jouer securiter , je me marre depuis le debut de votre entrer dans cette guerre , et quand je vois que halbatar vous a lacher se rigole car dans peux de temps il vas se mettre a table et cet vous qui restera comme buffet ^^

Encore un GG pour la MEUH BEAUCOUP trop d'inactif et de sitting mais cet le jeux aussi .... bravo la LRH :inlove: :p
 

DeletedUser289

Guest
Rah aller, ne lachons pas l'affaire jusqu'au dernier point et dernier vivi qu'il nous restera :)
Un peu le mort pour toi Slenzor, mais lache pas l'ami ;)

La fin on la connait mais on peut continuer encore un minimum à s'éclater, dis toi que les peu de Meuh restant sont les derniers actifs au moins (Plus d'ex LGB que de Meuh/Xyz, assez drôle sa d'ailleurs), donnons leur du mal a finir ce monde 12 :)

Skeleer, -rambo sur le 12.
 

DeletedUser

Guest
ça fait déjà quelques semaines que j'ai arrêter le 12 et là je vais voir comment le monde a avancé, délire totale sérieux content d'être partit.. Il c'est passer quoi chez les meuh??
 

DeletedUser

Guest
trop d'inactif je pense. Et puis ils se faisaient bouffer.

Je tiens quand même à dire bravo aux ex LGB du style maok et jeanpick


Je te tiens juste a finir sur un pti point , ou un joueurs, Halbartar , qui en aura manipuler , et decus du monde, soite cet qu' un jeux tous les moyen sont bon pour parvenir a cet fin cet ta facon de jouer n'est pas claire cet bien bat ... tu ne merite pas de te cacher chez les LRH apres tous se que tu a fait ....

Il a peut être juste été plus malin dans son approche. Et il me semble pourtant qu'il n'a caché à personne qu'il ne pouvait pas te voir... Pour darkfri cela me semble juste une histoire entre deux joueurs, il n' y a qu'a regarder ses noms de villages (du dernier) qui résument un peu la mentalité...
 

DeletedUser

Guest
haha halbatar est aller chez les LRH??
Il aura fait toute les tribu du monde celui là PTDR lui qui était si bien chez les CTP
Mais bon c'est vrai, pourquoi faire la guerre quand on peut aller se cacher??
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
c'est toujours mieux que de fuir son compte... après une attaque ;)
 

DeletedUser

Guest
si je suis partit c'est parceque j'avais pas le temps de gérer je suis en prériode d'examen puis maintenant je remercie mes proffs de m'avoir libérer de ce monde si bien soit-il :mad:
 

DeletedUser

Guest
Non mais sérieux je sais pas qui tu es et ou tu es sur le monde mais faut avouer que c'est nimporte quoi :(
 

DeletedUser

Guest
Les LRH n'étaient pas beaucoup avant !
Ils ont recruter leur alliés les Pacman qui comptaient beaucoup d'inactifs.
C'est depuis ce temps qu'ils sont nombreux.
Mais il y a une très bonne entente chez les LRH !
 

DeletedUser

Guest
Je ne dit pas le contraire, c'est certainement une très bonne tribu etc.. ce qui ne va pas c'est chez les autres tribu du jeux, loin derrière les LRH ;(
 

DeletedUser

Guest
Oui, au lieu de s'allier etc, ils se font la guerre, ce qui aide les LRH encore plus !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
quand je jouais les CTP étaient alliés aux LRH, ils le sont toujours?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut