Guerre Mal-in Vs LCDN

  • Auteur de la discussion DeletedUser5974
  • Date de début

Pray4Proutel

Meunier
Score de réaction
147
tu crois vraiment que je vais répondre : oui c'est moi le mec que t'a insulté y'a 6 mois de ca , et que d'ailleur ta un pote boucher qui vend de la viande a 348€ le kilo et moi je suis étudiant en prépa ?

Continue d'essayer de passer pour le mec clean de GT mdr, vous faites des opés en appelant a l'aide de toute la map.

Des bouts d'off a quai .. ouais, mouais, vous m'envoyez 5 trains aucuns ne passent , je vous envois un et je fais mouche.

Bon mon grand, faut qu'on s'explique je crois ...
Je t'ai jamais vu, jamais rencontrer , je me fiche que tu fasses une prépa,j'ai pas de potes bouchers mes potes sont encore aux études , La seule fois ou je t'ai parlé c'était parce que tu voulais que je vienne co play sur le 43 avec toi

Gros la j'arrete la plaisanterie soit tu te trompe de pseudo soit arrete les champignons parce que la c'est trop
 

Deleted User - 672511

Guest
Mdrrr, Le Nord est bien agité ^^ (LOL THE NORTH IS VERY AGITATED)

Pour TheCarnage et ses menaces, la meilleure blague de l'année ahah (FOR THECHARNAGE AND HIS THREATS, THE BEST JOKES EVER)

Au lieu de dire des bêtises ici, et de parler des autres mondes les gars, go faire la guerre, les stats parleront d'eux mêmes, faites un 1vs1 Mal-in LCDN, je me dévouerai a arbitrer tout cela :p ( STOP SAYING BULLSHIT HERE, AND TALKING ABOUT OTHERS WOLRD, (GO CAVS GO xD), LET THE WAR TALK, I CAN BE THE REFEREE IF YOU WANT)( sorry 4 my english goku <3)

Coeur sur vous les gars, bonne guerre!

Dark
 

DeletedUser5974

Guest
Il est question de match retour :)
Enfin, "retour"...

t'inquiète plus de blabla, juste gueguerre :p Les stats parlent déjà x)

Otti​
 

Pray4Proutel

Meunier
Score de réaction
147
mdr des que je demande des choses concrète y a plus personne xD

Donc stp stop raconter de la merde sur moi déjà

Qui plus est j'étais venus juste pour troll vite fait parce que c'est un jeu et on est sensé prendre du plaisir
aparemment l'égo sur dimensionné de la population française de gt est presque a son optimum

Bref dernière message de ma part je continuerai de venir lire le fofo parce que je rigole en regardant les messages de OS et team

Sur ce bonne journée ;)

ps: vient me parler IG si tu veux élucider ce mystère si tu y croit dur comme fer je suis ouvert a toutes discussion du moment que c'est pas des insultes a tout va
 

DeletedUser30906

Guest
Quoiqu'il en soit ce n'est pas nous qui usons de fausses captures d'écrans réalisées par un outil externe au jeu afin de parvenir à ses fins et de semer la zizanie, certes guerre tribale est un jeu de stratégie en dehors du simple fait d'attaquer et défendre des villages mais utiliser ce genre de procédés est -selon moi et nous aurons bientôt une réponse du support je l'espère- non fair-play et proscrit. Sur ce bonne guerre.

Krak
 

DeletedUser20037

Guest
Xkrak envoie ses fameux screen ;) au lieu d accuser fournir des preuves est plus intelligent
 

DeletedUser30906

Guest
Pas de souçis, tout est déjà envoyé au support en attente d'une réponse.

Les messages ne doivent pas etre publiés sur le forum sans l'accord des deux parties.
Noobies


Screen en question qui est un fake et qui a été envoyé à notre tribu alliée par le joueur French Jr
 

DeletedUser28791

Guest
Bonsoir , effectivement nous avons une conversation Skype bien plus cordiale qu’ici . Bizarrement des qu’on est sur l’offi Ça se crêpe le chignon.

Un petit peu de clash , de rimes et de coup de pressions on aime ça sur un jeu de guerre . Ottman tu affiche nos conv mais pas entièrement . Tu parais bcp moins gentil ici quen privé . Sortir des phrases de son contexte n’est pas forcément Bon. Par exemple si je poste tes msg :

ottman77à 02:02
Et oui je t'ai fais comprendre en disant que j'attendais ton train que j'étais au courant, et d'ailleurs même pour ce soir je l'étais aussi, off sur goku , train sur otto

Et si tu veux savoir, ca vient de la source même

La on pourrait dire ah ils sont fier de gagner si ils savent’ les ope ? Mais moi perso je t’ai juste dit gg .


Ensuite autre msg’ :

ottman77à 02:30
j'en sais rien a qui il a dit ca et je m'en moque un peu ^^ comme je te dis , je joues pour jouer , avec qui je m'en moque contre qui aussi :p et de quelle manière encore pire ahahah

- la de lire’ « de quelle’ maniere encore pire > les gens pourraient dire ah ouais toi t’es prêt meme’ aux pires crasses pour win?

Mais non je t’ai répondu chacun joue à sa sa’manière .

J’ai eu des’ propostions de Coplay chez ourson hier à Qui j’ai dit non car’ j’etais pas trop chaud pour jouer avec Lloyd . Lloyd m’a aussi proposé des choses’ début de monde auxquelles j’ai dit non. De même que goku qui m’a proposé de Coplay . Pourtant je suis pas trop chaud pour faire confiance à lloyd .

Os tu as dit qu’il a rien fait sur ce monde mais il a fondé 7c-sdf , recrute exprès des noob pour les nobler’ pleine nuit et avoir des vivis gratis. C’est quand même loin d’être top . Après c’est sa façon de jouer , et chacun est libre de jouer avec . Je l’avais mp lui dire euh bizarre dans ta tribu y’a que du noob . Aucune rep et après les’avoir Noble il m’a dit ah ouais c vrai c des noob . LOL .

Bref effectivement ce monde sur mon compte on s´en fou , on l’a fait pour reprendre vu qu’après le 42 on a plus joue . On est quasi pas co , on perd des moitié d’off ou def a quai alors qu’on a 20 au compteur bref c’est pas l’usine pour se co. Toutefois c’est Plaisant de snipe etc donc on fera chier au Max .

Gl aux autres tribus pour les guerres , ourson + mal in vs top21 risque d’etre Sympa, je boierai une chang a la santé de vainqueur :)
 

DeletedUser28791

Guest
intéressant ça :) j’ai jamais su trafiquer mais sur un monde on me l’a fait trafiquer une de mes conv :) l’interessée avait avouée quand même apres´ . Mais c’est Énervant je reconnais .

Expose nous la vérité :)
 

DeletedUser30906

Guest
Merci pour ce message, vous êtes de bons adversaires, beaux snipes, TO et prénoblages cependant la méthode de French Jr avec un faux message ne passe pas, chacun sa stratégie je le conçois mais que ça reste dans le monde de Guerre Tribale et pas à utiliser des choses extérieurs pour fabriquer des fausses captures d'écrans me désignant comme quelqu'un de malhonnête et me faisant dire des choses que je n'ai pas dîtes. Je ne joue pas à GT pour me faire accuser de faits dont je n'ai absolument rien à voir c'est tout.

Action qui doit être punie si j'en réfère au règlement du jeu:

" Article III ~ “« Respect & Communication »”

  1. Les contenus (messages, images, etc...) irrespectueux, insultants ou inappropriés envers les joueurs ou bien l'équipe ne sont pas tolérés. Les contenus faisant référence à l'IRL seront d'autant plus sévèrement sanctionnées. "

    Image falsifiée et irrespectueuse envers, au delà de ma personne, nos tribus et les autres joueurs.
    Mais la décision revient évidemment au support.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser29920

Guest
Pas de souçis, tout est déjà envoyé au support en attente d'une réponse.

Pas de MP sur le forum! Merci

Noobies


Screen en question qui est un fake et qui a été envoyé à notre tribu alliée par le joueur French Jr

Ahah, évidemment que c'est un fake, je viens d'avoir connaissances de ces messages, et mes CoPlays, ça peut pas être eux, c'est trop bien écrit pour ça xD


Lucifer, CoPlay Jean28
 

DeletedUser30906

Guest
Oui c'est ce que j'ai cru comprendre en parlant avec l'un de vous sur Jean28, c'est que French Jr a utilisé ET mon pseudo ET le votre pour créer la zizanie sur le classic.
 

Mr.French

Tavernier
Score de réaction
101
Oui c'est ce que j'ai cru comprendre en parlant avec l'un de vous sur Jean28, c'est que French Jr a utilisé ET mon pseudo ET le votre pour créer la zizanie sur le classic.

Oula, t'inquiète pas je vais punir mon fils, j'avoue que par moment je sais pas ce qui lui passe par la tête ;)
 
Haut