Guerre Mal-in Vs LCDN

  • Auteur de la discussion DeletedUser5974
  • Date de début

DeletedUser5974

Guest
Un plus gros challenge pour les LCDN
Voici la déclaration :​

Talking 2 Me? nov. 21, 07:54 a écrit :


Mais juste , si un de vous a le malheur de me Cata , je le lâcherai plus du monde entier . Je m’arrêterai de faire du bazar dans sa tribu , dans ses alliances , jusqu’à ce que ce compte crève .

Ça je t’en donne ma parole ma poule


Benito


Petit rappel :

La LCDN fût fondée en l'an onz' s'en bat les nouilles !

Soyez malin sinon on vous casse les nouilles






Bonne Guerre à tous

Otti

Merci de controler votre propos!
noobies
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser30827

Guest
Un plus gros challenge c'est vrai ^^

Par contre la déclaration de guerre , vous auriez pu faire un effort :D

Bonne guerre à tous !

DIMT
 

DeletedUser18924

Guest
C'est marrant de voir la populace se crêper le chignon
 

DeletedUser5974

Guest
"c'est le match retour pour faire passer une tribu de top 2 à top 20 ?:rolleyes:"

Nous fais pas comme sur le 43 en vendant la peau de l'ours sans l'avoir tué
 

DeletedUser5974

Guest
Oh pauvre chou de Benito... Ca perd un village et ca vient pleurer ?​


Talking 2 Me? à 11:17

"Moi j’suis sur une bonne petite île en Thaïlande ce monde je m’en fou. Par contre attention, Lloyd on fera en sorte de le faire ban quoiqu’il arrive ou de le faire poutrer . Un Tricheur que la communauté a combattu pendant des années fera pas ce monde entier .

Et cette histoire va vite être au grand jour quand on aura fini le circu à la map :)"


Attend attend, mmmh je me demande qui faisaient les malins il y a une semaine :"alors oui nous on mange les vilains en une opé", t'es en train de me dire que tu peux pas gagner sans te plaindre à la map de ce qui t'arrive. FOKSATAP est ce toi derrière tout ca ?
Non c'est vrai que les pros de la demande de bannissement des joueurs c'est bien kaluka, alors lui sur le 43 il a fait que ca (même moi j'y suis passé ahah).
Ca nous parles d'honneur ? vous avez kaluka qui se ventait d'être 3 eme du fr43 qui a trahis et noblé sa propre tribu les High, puis a trahi ses alliés les UA puis rejoint une coa pour finalement la trahir et se retrouver seul en demandant un PNA?
C'est bon pleure pas de mes joueurs, personne n'est clean.

Lol Benito, je t'ai connu meilleur joueur, t'es un bon gars toi et pas mauvais :).

Otti​
 

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
Cepandant, j'ajouterais que Lloyd est bien un tricheur bien connu du support, il est peut être clean sur ce monde mais le naturel a tendance à vite revenir au galop ;)
 

DeletedUser5974

Guest
Surement, et bah si il à le malheur de tricher , il prendra sa sanction point barre ^^​
 

DeletedUser30713

Guest
Non c'est vrai que les pros de la demande de bannissement des joueurs c'est bien kaluka, alors lui sur le 43 il a fait que ca (même moi j'y suis passé ahah).

Avant décrire des choses inutile on était 5 sur le compte donc comment tu peux savoir que c'est moi qui faisait les ticket? :rolleyes:

Ca nous parles d'honneur ? vous avez kaluka qui se ventait d'être 3 eme du fr43 qui a trahis et noblé sa propre tribu les High, puis a trahi ses alliés les UA puis rejoint une coa pour finalement la trahir et se retrouver seul en demandant un PNA?
C'est bon pleure pas de mes joueurs, personne n'est clean.

Apres faut pas mettre tout le monde dans le même sac en me disant que j'ai pas d'honneur, les décision que White prenait, j'étais rarement d'accord avec lui.

Bon après si tu veux discuter du 43 tu va sur le forum monde 43 ou en MP au-lieu de polluer les forum des autres mondes.

Bon sur ceux

Bonne Guerre a tous

kaluka
 
Dernière édition par un modérateur:

Pray4Proutel

Meunier
Score de réaction
147
Sortir une phrase de son contexte, on se croirait sur BFM mdr , go mettre toute la conv ou du moins du départ jusqu'a l'arrivé à ce message histoire de comprendre le contexte
 

DeletedUser5974

Guest
Je veux que je te le rappelle le contexte en te mettant l'enregistrement audio du fr43 avec toi carnage ?
 
Score de réaction
666

lui sur le 43 il a fait que ca (même moi j'y suis passé ahah​
3 eme du fr43 qui a trahis et noblé sa propre tribu les High, puis a trahi ses alliés les UA puis rejoint une coa pour finalement la trahir et se retrouver seul en demandant un PNA?

enregistrement audio du fr43

Qqn peut m'expliquer svp ? je vois une discussion du 43 sur le classic, les modo ont-ils déplacé par erreur le sujet ?

Mis à part ça, je pense qu'on a tous bien compris qu'Ottman est en train de win le 43. GG à lui (clap)
 

Pray4Proutel

Meunier
Score de réaction
147
mdr team a mon avis il s'est trompé quand il a crée le sujet xD

non sinon envoi l'audio pour voir ?
et met la conv aussi tant que tu y es

et je rajoute meme , Ce passe quoi sur le 43 j'ai pas trop suivi :p
 

DeletedUser5974

Guest
Ah seigneur,

Tu ment comme tu respires s toi carnage tu n'as pas changé :p

Thecarnage le 10.11. à 15:36
c'est pas avec toi que j'avais discuté vocal m43 ua ?

T'es trop chaud ahah, sinon on se voit demain 8h
 

Pray4Proutel

Meunier
Score de réaction
147
Mdr j'avou j'ai ris 2 fois grace a team puis a toi , tu es un sketch a toi tout seul:
Qui plus est tu m'as dit que tu me connaissais pas donc sujet 1 clos
de 2 prenant l’hypothèse que si tu me parles d'un enregistrement audio , beh je l'attend toujours
de 3 pas de probleme pour demain 8h c'est pas moi qui perd des bouts d'offs a quai :rolleyes:
 

DeletedUser5974

Guest
tu crois vraiment que je vais répondre : oui c'est moi le mec que t'a insulté y'a 6 mois de ca , et que d'ailleur ta un pote boucher qui vend de la viande a 348€ le kilo et moi je suis étudiant en prépa ?

Continue d'essayer de passer pour le mec clean de GT mdr, vous faites des opés en appelant a l'aide de toute la map.

Des bouts d'off a quai .. ouais, mouais, vous m'envoyez 5 trains aucuns ne passent , je vous envois un et je fais mouche.
 

DeletedUser24175

Guest
Enough with the talkings about previous worlds :)
Lets see some stats.
LCDN cant noble mal-in like they did with zero-skilled villain, and they are far behind in start up..
So...
Will they just get nobled or will the ask for recruitment?

Merci de traduire vos messages en anglais pour etre compris de tous.

Noobies
 

DeletedUser

Guest
qué passa je pige rien de ce monde :eek:
qui est le vilain et qui est le gentil ? :p
 
Haut