Guerre Mafia vs dring

  • Auteur de la discussion DeletedUser26604
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser27192

Guest
Lol dommage pour mes deux offs :'(

Même les braves on le droits a un moment de ce reposer ^^.

Enfin dans 3 jours elles vous seront dédier vous inquiéter pas ^^
 

DeletedUser27882

Guest
mettre vos rapport c'est bien quand vous gagnez ! :)

Mais n'oublier pas de mettre les rapports de snipe ou take over de notre part ! :)
 

DeletedUser

Guest
ah désolé à 8 a 1 j'ai pas vu grande résistance ^^


alors un très grand BRAVO a zap le magnifique d'avoir sniper mes 4 nonos , et a ragnaar d'avoir fait un to et derrière qu'on garde le vivi , félicitations pour cette défense plus qu'improbable et extraordinaire et ce skills presque insensé .


sa te convient ?
 

DeletedUser26604

Guest
bon voilà un de vos rc de tentative TO

708713Screenshot79.jpg


ensuite je n'ai la vision vu de votre coté, donc à vous de les poser :)
vous devez savoir faire
 

DeletedUser

Guest
pas sympa de parler de tes amis comme ça , oui on est entièrement d'accord sur le niveau , mais bon c'est tes potes assume quoi :)

Tu sais Zap , enfin seigneur Omegazelle , le Dodge vachement utile sur ce jeu , après je dit ça je dit rien , mais je voit quelque rapports assez surprenant ^^

M'aurait t-on menti sur ton niveau ? :angel: ou encore beaucoup moins probables avais-je raison ? :zip:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser27192

Guest
Sur mon niveau non ^^

sur mon irl peut être ;)

Je suis loin d'être un bon joueur ekii contrairement a certains qui vont plus ce sentir pisser d'ici peu ^^.

Mais bon, c'est le jeux le dodges oui est utile ^^ mais quand tu sais pas ben voila ^^.

Je passe pas H24 sur le classic pour vos yeux, j'ai autres choses a foutre quelque fois en journée
 

DeletedUser27192

Guest
Sur mon niveau non ^^

sur mon irl peut être ;)

Je suis loin d'être un bon joueur ekii contrairement a certains qui vont plus ce sentir pisser d'ici peu ^^.

Mais bon, c'est le jeux le dodges oui est utile ^^ mais quand tu sais pas ben voila ^^.

Je passe pas H24 sur le classic pour vos yeux, j'ai autres choses a foutre quelque fois en journée

ps:T'aurais été bien plus surpris sur les 1M que j'ai eu sur Ivanhoé avec seulement 11 OFFS ;)
 

DeletedUser

Guest
D'ou le co play , et puis je suis désolé il y a pas besoin d'être co pour prévoir c'est dodges a l'avance , mais bon tu es tellement bon que je ne devrait pas te l'apprendre si ?


Tu sait les autres de la team Dring je m'en fou entièrement sa reste une guerre pure de GT , mais toi tu as tellement pu ouvrir ta bouche, que je vais me faire un plaisir de m'amuser, tu as trop fait souvent fait le malîn bien cacher au chaud , a dire moi ceci moi cela etc , maintenant faut bien s'attendre au retour de bâton non ?

Car même dans un mp a un autre joueur tu arrives a parler de moi toute de même je t'obsède a ce point ?
d'ailleur très rigolo le mp, je trouve que tu te décrit bien ...

d0e01d5934f24c76223cb9f56e2e2679.png
 

DeletedUser29605

Guest
J'ai pris les statistiques de 48 dernières heures (puisqu'on est quand même là pour parler des stats/RC à la base)

Camp 1 :
Tribus : DRING
Camp 2 :
Tribus : MAFIA

Timeframe: Dernières 48 heures

Conquêtes totales:

Camp 1: 113
Camp 2: 58
Différence: 55

chart


Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 3
Camp 2: 9
Différence: 6

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes:

Camp 1: 691,902
Camp 2: 358,350
Différence: 333,552

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 18,775
Camp 2: 68,192
Différence: 49,417

chart
 
Dernière édition par un modérateur:
Score de réaction
666
pas sympa de parler de tes amis comme ça , oui on est entièrement d'accord sur le niveau , mais bon c'est tes potes assume quoi :)

Je parlais de la mentalité en général ekii, rien à voir avec les copains. Fin jsais pas pour toi mais je vois aucune forme de respect entre adversaires sur ce fofo, c'est désolant tu ne trouves pas?

Merci Dana pour les stats :)
 

DeletedUser

Guest
Je parlais de la mentalité en général ekii, rien à voir avec les copains. Fin jsais pas pour toi mais je vois aucune forme de respect entre adversaires sur ce fofo, c'est désolant tu ne trouves pas?

Merci Dana pour les stats :)

perso , et ce n'est qu'un avis je ne cherche aucunement de l'amitier ou être mignion avec les ennemis , je cherche a m'amusez en tapant avec mes potes ni plus ni moins , et le forum nous savons tous que pour l'animer un peu le monde des bisounours c'est chiant a mourrir , perso tant qu'il y a pas d'insultes mais que sa chambre a tous vas , je me plaindrais pas , d'un camp comme de l'autre .
 

DeletedUser19603

Guest
Et le forum nous savons tous que pour l'animer un peu le monde des bisounours c'est chiant a mourrir , perso tant qu'il y a pas d'insultes mais que sa chambre a tous vas , je me plaindrais pas , d'un camp comme de l'autre .

D'accord avec toi. Personnellement je trouve un forum plus intéréssent quand les deux parties s'envoient des piques. Ils ne s'insultent pas mais s'aiment pas non plus. C'est une guerre après tout. On es censé être ennemi :)

Imaginez ce genre de conversation:

Joueur A: Waouh, vous nous attaquez alors que nous avions un PNA? Pas très très gentil hein. :eek:
Joueur B: On es vraiment désolé mais on avait besoin d'avancer et il n'y a que vous à taper. ;(
Joueur A: Non, ce n'est pas grave on es sur un jeu alors si vous vous amusez c'est bien. ;)
Joueur B: Ohh, merci de nous pardonner. On pensais que vous allez nous en vouloir à mort, on es rassurer. :)
Joueur A: Mais nooon, ce n'est qu'un jeu. Même si on se tape, on peut le faire tout en étant les meilleurs amis du monde. :$
Joueur B: Oui, tu as raison soyons les meilleurs amis du monde. :inlove:

Joueur C: Qui veut me faire un câlin???:*:kiss:


Personnellement, je passe mon tour.
 

DeletedUser27192

Guest
D'ou le co play , et puis je suis désolé il y a pas besoin d'être co pour prévoir c'est dodges a l'avance , mais bon tu es tellement bon que je ne devrait pas te l'apprendre si ?


Tu sait les autres de la team Dring je m'en fou entièrement sa reste une guerre pure de GT , mais toi tu as tellement pu ouvrir ta bouche, que je vais me faire un plaisir de m'amuser, tu as trop fait souvent fait le malîn bien cacher au chaud , a dire moi ceci moi cela etc , maintenant faut bien s'attendre au retour de bâton non ?

Car même dans un mp a un autre joueur tu arrives a parler de moi toute de même je t'obsède a ce point ?
d'ailleur très rigolo le mp, je trouve que tu te décrit bien ...

Voir la pièce jointe 2804


https://frc1.guerretribale.fr/public_report/1af4c608a1ab980ed6acaa160ea96638

Voila pourquoi je fais ma grande bouche avec certains ;) ( sa prouve que sans certains au sitting sa dodge pas plus )

Le plus marrant était y a quelque jours ou tu mp, 3 fois et pour éviter que je réponde, me bloque.

J'en ai chialer de rire. xD
 

DeletedUser

Guest
Non quand je te bloque c'est pas pour ça , car tu peux venir sur skype tkt je serais pour répondre , juste j'évite les mp's imprevu , mais oups tu n'as pas assez d'expérience pour ça :)


ah et désoler pour tes 2000 légers a quai ce matin mais mon attaque partais de trop loin 10 h de route tu n'as pas eu le temps de voir :(


et pour ivanoé , vu que je n'est jamais eu le sittings et que je n'est pas jouer dessus perso je m'en contre fou un peu ^^ c'est comme si je tapais un des drings a quai et je te le disais pour dire tu vois j'ai taper a quai ta tribu c'est nase comme raisonnement ^^ Moi c'est le compte zap que je veux le reste je m'en branle :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26604

Guest
pour les stats, ici nous sommes dans la guerre Mafia vs Dring, pas dans les stats de recyclage sur les silkounet et autres
la seule qui compte étant celle qui concerne ce qui nous oppose



Camp 1 :
Tribus : MAFIA
Camp 2 :
Tribus : DRING

Timeframe: Toujours

Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 11
Camp 2: 3
Différence: 8

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 87,078
Camp 2: 18,775
Différence: 68,303

chart



vous êtes en guerre contre qui d'autre? je parle bien de guerre

ensuite faites votre déclaration sur un autre topic et on surveillera cette guerre et vos efforts
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut