Guerre -LRH- Vs MPN

  • Auteur de la discussion DeletedUser19852
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser22002

Guest
Bravo à vous,belle guerre et joli retournement de situation.

:inlove::inlove::inlove:
 

DeletedUser

Guest
Sans avoir eu de rc c'est quand même difficile de se décider sur qui méritait de gagner ou pas :)

Btw, gg aux vainqueurs tout de même.
 

DeletedUser

Guest
Faudrait peut être ouvrir un sujet sur KRANE Vs LOL non ? :p


Mais avec des rcs !
 

DeletedUser

Guest
Faudrait peut être ouvrir un sujet sur KRANE Vs LOL non ? :p


Mais avec des rcs !

Bof vous serez déçu. Suffit de regarder le classement guerre pour comprendre pourquoi...75 vivis conquis, 10 de leur côté et juste grâce à des surnoblages...m'enfin paraît que leur offensive sera impressionnante....:p
 

DeletedUser

Guest
Bof vous serez déçu. Suffit de regarder le classement guerre pour comprendre pourquoi...75 vivis conquis, 10 de leur côté et juste grâce à des surnoblages...m'enfin paraît que leur offensive sera impressionnante....:p

Il n'y aura pas de contre attaque de leur zone nord ... On la vide :D :rofl:
 

DeletedUser18720

Guest
lol elle devait déjà être pas mal dégarnie par leurs soutiens poutrés au sud ... :)
 

DeletedUser

Guest
Bah si vous tapez au nord, on aura pas de contre-attaque a Noël ;( ;( ;(
 

DeletedUser18162

Guest
Pour qu'ils est fusionné en pleine guerre, c'est qu'il y avait des problémes interne, ou une guerre qui pique les fesses:p

Mais bon, papa noël doit passer, j'ai mis mes grand souliers et tout le tralala..., je l'attends avec hâte et impatience:rofl:
 

DeletedUser18162

Guest
N’empêche qu'en dessous du top 6, sa chut d'un coup, c'est dommage, car diplomatiquement parlant et en terme de guerres, sa ce joue a quelque tribu, mais bon tout change dans GT et toujours pleins de surprises.
 

DeletedUser22780

Guest
Les LRH non rien gagner.
Tous les joueurs MPN sont toujours en vie, aucun n'a éter éradiquer.
Et les states étais en faveur des MPN, moi qui y étais je peut vois dire que nos soutient étais un peut mieux que le leur.
Et les attaque aussi.
Et sa na rien a voir avec les LRH que le MPN ont arrêter de jouer.
 

DeletedUser

Guest
Les LRH non rien gagner.
Tous les joueurs MPN sont toujours en vie, aucun n'a éter éradiquer.
Et les states étais en faveur des MPN, moi qui y étais je peut vois dire que nos soutient étais un peut mieux que le leur.
Et les attaque aussi.
Et sa na rien a voir avec les LRH que le MPN ont arrêter de jouer.

Mauvais perdant :p

thug-life rejoint PacMan ,et certains MPN ont fonder RIP si je ne me trompe pas ;)

Enfin ,il reste un bon bloc de joueur sans tribu (ex MPN) qui iront gonfler les rangs des autres tribus
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut