Guerre -LRH- Vs MPN

  • Auteur de la discussion DeletedUser19852
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser19852

Guest
Bonjour à tous !

je vois que ça parle beaucoup de nous sur le forum, je vois aussi qu'on nous demande de faire un topic sur la guerre, alors j'me lance ! =)

Nous étions le 30 Novembre à 23h54 quand nous,gentils MPN, tout joyeux et sur le point d'aller dormir recevont une déclaration de guerre de la part des -LRH-! Cette déclaration est, je cite:

Pas la peine de faire de beaux discours, on sait quoi penser de vous.

Bon jeu à tous.

Je vous l'accorde, c'est très long à lire et ils ont du y travailler beaucoup !

Une petite explication s'impose car,même très courte, cette déclaration de guerre est fort intrigante... Fair-Play... mais de quoi parlent-ils me direz-vous?

Et bien certain joueurs des -LRH- ont postulé chez nous,après avori quitter leur tribus, pour,d'après eux, différentes raisons:

-votre nombre de membres
-votre organisation
-le chacun-pour-sois

D'autant plus que depuis quelque temps ils soupçonnait des taupes de je ne sais quel tribu.

Ces joueurs ont donc quitter leur tribu en toute honnêté ! :)

2 de leurs joueurs ont quitter les LRH après la premiere vague d'OP pour recréer leur tribu... c'est qu'ils sont soudés les LRH ! :)

je précise que nous n'avons jamais tanté de recruter chez eux, ils sont venu chez nous ! :)

il s'est ensuite passé une autre petite histoire d'un joueur de chez nous qui avait vidé un village et que les LRH ont noblé après sans vouloir le rendre.

Voila pour la petite histoire, passons maintenant au stats, je sais que vous ne voulez que ça ! :p

bleu: MPN
rouge: -LRH-
Depuis toujours:


Quelques explications s'imposent... Bin oui, comment ça se fait qu'ils nous aient prit 30 villages? :O

Et bien ce n'est pas très compliqué, soit ils ont sur noblé (les rapports le prouveront ;) ) soit en noblant des joueurs completement inactif dans la tribu, la preuve:


j'ai screener ça parce que j'aime pas les stats de TW stats ;)

/ ! \ je n'ai jamais dit que les -LRH- était nul ou quoi que ce soit, simplement qu'ils noblent de l'inactif.

Pour les 2 inactifs, c'est encore une autre histoire ;)

j'aimerais aussi expliquer qu'ils se croient (je pense) très fort du fait que depuis que notre premiere vagues est passée,ils nous rattrapent en stats ! (ils ne savaient peut-être pas qu'ils noblaient de l'inactif... :p



voila voila, les rapports viendront dans la journée ;)

ps: je précise (surtout pour les -lrh-) que je n'ai citer aucuns nom et que si vous voulez mettre certains stats évitez les pseudos :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ouép Nobody t'as raison, par contre y'en a ils petent plus haut que leur cul ^_^
 

DeletedUser19974

Guest
HéHé c'est vrai que cette guerre est sympa, j'aime :inlove:
Les stats sont pas folichons hein? ;( mais bon faut prendre en compte le noblage de barbs hez eux (oups d'inactifs, au moins sa les vexe moins :D )

bonne guerre a tous et que le meilleur gagne

PS: le vignole tagle ne dis pas notre pseudo ^^'
 

DeletedUser

Guest
-LRH- revient quand même !

Enfin ,bonne chance aux deux tribus !!
 

DeletedUser20579

Guest
bonne guerre au deux camps ;)

Et vivement les rc's :)
 
Dernière édition par un modérateur:

jejel66

Roi
Score de réaction
287
et? MPN a noblé du vivi -LRH- de joueurs qui ont renommé 0 attaques, pour moi, inactif ou joueur qui renomme pas, c'est quasiment pareil :D
 

DeletedUser

Guest
et? MPN a noblé du vivi -LRH- de joueurs qui ont renommé 0 attaques, pour moi, inactif ou joueur qui renomme pas, c'est quasiment pareil :D

Dans ce cas la enormement de playeur sont inactif :p

Sinon , bonne chance aux -LRH- malgrès tout ;)

Et winny joli post ;)

Aller aller on retourne sur le jeu :p
 

DeletedUser18720

Guest
merci de ces éclaircissements !
en effet, la majorité des prises pour les LRH se font sur Ornat qui semble avoir arrêté de jouer ...
Bonne chance à tous et heureux de voir qu'il y a enfin du mouvement dans ce monde !
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Ornat l'a écrit sur son profil il y a bien longtemps qu'il avait était repris son compte ^^

@Ti-Ger: on est d'accord, que des inactifs sur GT :D
 

DeletedUser

Guest
je vous trouve bien dur avec nous !
bien sur, une grosse partie de nos membres ne sont pas aussi expérimentés que vous. Mais on ne lâche pas le morceau !

On a attaqués des joueurs qui comptaient arrêter ?! ben oui peut être mais on ne pouvait pas le savoir avant..et on fait quoi? on vous laisse les recycler ?
Vous avez bien acceptés 2 de nos meilleurs joueurs quelques temps avant (je vous taquine ^^)
Je pense qu'on savait tous qu'on allait se taper dessus un jour ou l'autre, et tant mieux :D

je ne vient pas ici dans le but de justifier ma tribu ni rien, c'est un jeu dont le but et de faire la guerre alors allons y et dans la bonne humeur !
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous !

je vois que ça parle beaucoup de nous sur le forum, je vois aussi qu'on nous demande de faire un topic sur la guerre, alors j'me lance ! =)

Nous étions le 30 Novembre à 23h54 quand nous,gentils MPN, tout joyeux et sur le point d'aller dormir recevont une déclaration de guerre de la part des -LRH-! Cette déclaration est, je cite:

Citation: Pas la peine de faire de beaux discours, on sait quoi penser de vous.

Bon jeu à tous.

Quand je te lit se que je comprend c'est que c'est les LRH qui ont lancé les hostillité alors que la n'est point la vérité tu dit
nous,gentils MPN, tout joyeux et sur le point d'aller dormir
alors que vous venié de lancé votre op sur la tribut LRH alors qu'un PNA était fixé entre les deux tribut, tu parle de puissance attaqué comme des traitre je ne trouve pas sa ètre une grande tribut
 

DeletedUser

Guest
Lettre

WinNy.tHe.PoOh fait pas le malin je mais suis expliqué avec un de té membre et je peux te dire sais pas fair-play de votre part.

Surtout dit pas que les MPN sont des gros parc-que sur le papier ta oublié de dire on a eux un gros soutien OFF de nos allié :p. (350-600 off des alliés donc la honte de votre part)

Ensuite Ornat je sais quoi il envoie un MP a un des membres en disant il n'avait plus le temps tout sur le jeux "mais" il continué sais attaque contre nous avec du noble.
Je pense que sais un gros boulet qui joué que au points et N'autre tribu la arranger le portrait.

Ensuite je connais votre diplomate que je lui et dit pourquoi en tant que diplomate tu n'a pas fait cassé le PNA et envoyé un mp et ensuite venir au fait. "il ma dit vois sa avec le chef je peux rien dire"

Donc l'organisation MPN et nul niveaux diplomatique.

Et pour le recrutement on avait des joueurs traite comme le vignoble qui ce planqué et bien d'autre.
Et dernier mot nous pour une guerre on appelle pas des taupes donc les gros boulets faut pas dire que sais les -LRH- :D
 

DeletedUser

Guest
Les dires de certain me donnent la nausée :p

Majinalex tu dis ne pas avoir vu de PNA !?!! Quand c'est en rose bisounours sur la carte c'est PNA le savais tu ?
Bref je sais que je suis naïf et qu'avec plus d'experience, j'apprendrais qu'un PNA signifie en réalité "poutres moi après".

Certes nous avions vu que les MPN n'evoluaient plus en point depuis un moment et que quelque chose se tramait.
Malheuresement, peu de joueurs étaient présent la nuit où vous avez attaqué par surprise et les MPN nous ont pris une trentaine de villages alors que le PNA etait encore là !
Le sarcasme sur le mot "fair-play" ne vient pas du fait que nous rageons que vous nous avez glissé une quenelle mais que vous pouviez au moins rompre le pacte au préalable.

Tout nos membres ont été pris par surprise en pleine nuit. Beaucoup se sont reveillés avec des vivis en moins mais maintenant que l'on connait mieux l'etendue de la perfidie MPN ça va aller mieux.
Quand aux deux ou trois joueurs qui sont partis des -LRH- pour les MPN ils sont tout simplement à vomir :mad:.
 

DeletedUser19852

Guest
WinNy.tHe.PoOh fait pas le malin je mais suis expliqué avec un de té membre et je peux te dire sais pas fair-play de votre part.

Surtout dit pas que les MPN sont des gros parc-que sur le papier ta oublié de dire on a eux un gros soutien OFF de nos allié :p. (350-600 off des alliés donc la honte de votre part)

j'ai pas très bien compris ce que tu essayes de raconter mais je peux t'assurer que les MPN sont très gros, on fait tous plus de 80 kg :)
La partie avec les allié qui attaquent ou je sais pas quoi j'ai pas compris, tu sais nous la refaire en Français?

Ensuite Ornat je sais quoi il envoie un MP a un des membres en disant il n'avait plus le temps tout sur le jeux "mais" il continué sais attaque contre nous avec du noble.
Je pense que sais un gros boulet qui joué que au points et N'autre tribu la arranger le portrait.

Oué vous l'avez trop bien arranger le portait vous être trooop fort !

Ensuite je connais votre diplomate que je lui et dit pourquoi en tant que diplomate tu n'a pas fait cassé le PNA et envoyé un mp et ensuite venir au fait. "il ma dit vois sa avec le chef je peux rien dire"

Notre chef est le meilleur, c'est lui qui décide tout !

Donc l'organisation MPN et nul niveaux diplomatique.
Trop nul en effet :)


Et pour le recrutement on avait des joueurs traite comme le vignoble qui ce planqué et bien d'autre.

Les joueurs de votre tribu qui ont postulé chez nous sont au contraire très intelligent car ils ont capté que vous n'étiez pas une bonne tribu :)

Et dernier mot nous pour une guerre on appelle pas des taupes donc les gros boulets faut pas dire que sais les -LRH- :D

J'ai jamais dit que vous étiez des boulets, j'ai dit que certains joueurs (y compris toi d'après ce que je lis) sont des boulets, et c'est ce qui fait que votre nullité.

ensuite je sais pas si tu l'as remarqué mais tu vien de décrédibiliser toute ta tribu :)
 

DeletedUser19974

Guest
Perso vous étiez en noir sur ma carte ^^'

Une tribu bien pourrie les MPN hein ?
qu'est ce qu'on est méchant...
Pas trop envie de parler avec des illettrés ici, on réglera ça a coup de nobles ( ah oui éviter les fakes nobles parce que bon...c'est pas très drôle de les poutrer avec la muraille ^^')

Bisous
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
MajinAlex et Winny êtes vous tant à court d'argument que ça pour critiquer uniquement la syntaxe de PDLD ? :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut