Guerre LOL vs -LRH-

  • Auteur de la discussion DeletedUser23048
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Nan, j'en ai assez dis hihihi.
Très joli Halbatar ton classement OD ! Oo
 

DeletedUser23237

Guest
C'est pas beau la discrimination :p

Mais a part des civilités, y aurait pas (a tout hasard) des stats de guerres ou un petit quelque chose ?

Je discrimine rien du tout, J'encourage les bon Lol, les autres Je m'en contre fiche un peu, chaque parenthèse à son histoire ;)

Les stats faut demander au créateur du Topic, mais perso' vous êtes pas dans la merde..
 

DeletedUser

Guest
Les -LRH- préfèrent utiliser leur temps en jeu plutôt que se pavaner sur les forums. C'est tout à leur honneur.
Pour ma part je suis beaucoup trop mou pour pouvoir me prononcer militairement parlant ^^
Par contre je sais que y'a certains LOL qui se veraient bien dans nos effectifs (mode je sème la zizanie : [ON] :p).

Arf et du coup t'es venu te pavaner sur ce forum officiel (ma faute :$)
Profites-en pour poser un screen des stats ;)

Je discrimine rien du tout, J'encourage les bon Lol, les autres Je m'en contre fiche un peu, chaque parenthèse à son histoire ;)

Les stats faut demander au créateur du Topic, mais perso' vous êtes pas dans la merde..
C'était du troll pour faire réagir, t'inquiète pas :p
C'est actuellement le seul moyen pour faire vivre le forum du monde 12 :zip:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser23237

Guest
Oué mais bon, Je prefere être clair,

Puis pour les stats Je pense que tu peux attendre encore longtemps avant que l'autre te lache ca.. xD
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Nabostophagus permilabos, sais tu que tu n'as pas besoin de moi pour obtenir les statistiques ?
Chacun peut produire les histogrammes de guerre même si il ne joue pas le monde en question.

http://fr.twstats.com/fr12/index.php?page=war_stats

Je te laisse te débrouiller avec ça. En fait tu l'auras compris, j'ai la flemme :p
En bas de page tu trouveras la fonction "Exporter pour les forums publics".

Merci de tenter de mettre de l'animation ici. C'est chic de ta part. Moi j'apprécie mais dommage, je crois que tout le monde s'en tamponne^^.
 

DeletedUser12712

Guest
Tu tenais à ce point à lui dire en public ? Franchement, les MP ça ne te dit vraiment rien ?

Allez, on va rester gentil parce que tout le monde il est beau tout le monde il est content :inlove:.
 

DeletedUser23237

Guest
Seul les vrais reste! Regarde les traitres qui prennent la fuite.. On les reconnaient direct..
 

DeletedUser16449

Guest
comme c'est etonnant lol gg aux Lrh need les stats et des beaux rcs x)
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
un LOL m'attaque, j'espère à un fake ;(

oui, pour une attaque, je fais un post sur le forum x)
 

DeletedUser22206

Guest
On s'est fait pété que sa sois niveaux diplo., recyclage, bannissement, tribu diviser en 2.
Et surtout .. Trop de confiance envers les xyz.

Ne jamais les écouter, au moment ou il doit avoir une réponse cruciale j'ai comme réponse :
Désolé mais un baron a une panne de pc nous allons donc te donner une réponse plus tard..

A ce moment là j'ai compris de suite.
GT est un jeu de faux c**.

Après c'est le jeux, j'espère pouvoir vous fouetter sur un autre monde ! :p

J'ai préferer allez sur un monde anglais, comme sa pas de discution avec les autres, juste du poutrage. :D
 

DeletedUser720

Guest
On s'est fait pété que sa sois niveaux diplo., recyclage, bannissement, tribu diviser en 2.
Et surtout .. Trop de confiance envers les xyz.

Ne jamais les écouter, au moment ou il doit avoir une réponse cruciale j'ai comme réponse :
Désolé mais un baron a une panne de pc nous allons donc te donner une réponse plus tard..

A ce moment là j'ai compris de suite.
GT est un jeu de faux c**.

Après c'est le jeux, j'espère pouvoir vous fouetter sur un autre monde ! :p

J'ai préferer allez sur un monde anglais, comme sa pas de discution avec les autres, juste du poutrage. :D


tu est serieux la ????

:mad:
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
On s'est fait pété que sa sois niveaux diplo., recyclage, bannissement, tribu diviser en 2.
Et surtout .. Trop de confiance envers les xyz.

Ne jamais les écouter, au moment ou il doit avoir une réponse cruciale j'ai comme réponse :
Désolé mais un baron a une panne de pc nous allons donc te donner une réponse plus tard..

A ce moment là j'ai compris de suite.
GT est un jeu de faux c**.

Après c'est le jeux, j'espère pouvoir vous fouetter sur un autre monde ! :p

J'ai préferer allez sur un monde anglais, comme sa pas de discution avec les autres, juste du poutrage. :D

Une fois de +, tu auras fait de la me*** sur un FR... retente monde 15 ^^

Il a réellement un soucis de pc, mais ca ne change rien sur le fond, trop de dissension interne ont fait que... ca parte en sucette.

Bon jeu,
 

DeletedUser22206

Guest
Une fois de + ??
Je ne me prend pas pour PGM contrairement à toi qui pète plus haut que ton cul !

Tout le monde est passé par la case noob.
Mais toi, tu te sent supérieur aux autres. Alors que tu n'est rien.

Après je vais pas continuer a parler ici sa ne sert à rien.
Mais si tu veut discuté de sa, c'est sur skype.

Tu sais c'est un jeu alors je ne voit aucune gloire de dire ouais je suis le 1er, je suis un no-life, j'offre de l'argent a innogames, je suis inbannissable car je connais intel etc ..
Sur ceux je t'attend sur skype si tu veut discuté.
 

DeletedUser12712

Guest
Merci de rester dans le sujet.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22780

Guest
Il y a de l'action sur le monde 12 :D
Les LRH ont vraiment pas de chance.
Déjà les MPN n'avais pas aimer perdre contre eux.
Mais alors là les LOL il l'ont vraiment pas bien prix:|
 

DeletedUser9820

Guest
Il parait que les LOL se sont bien fait avoir par un opérateur qui était chez eux ... et qui maintenant a rejoint les xyz? :X

Pwyll t'es où pour refuser l'entrée chez les xyz d'un fourbe? :D


@ FurY iZ BacK : Par rapport à la diplo xyz fin decembre, lorsque j'étais encor sur le monde, Pwyll était d'accord avec moi, Lozen aussi, on était pour faire une ally dans le temps avec vous voir vous recruter. Les temps ont changé je vois :D
Si Pwyll aurait été encor là, c'est domage cette panne de PC, ça ne se serait jamais passé comme ça.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser23237

Guest
Il y a de l'action sur le monde 12 :D
Les LRH ont vraiment pas de chance.
Déjà les MPN n'avais pas aimer perdre contre eux.
Mais alors là les LOL il l'ont vraiment pas bien prix:|

Ils ont pas de chance?

Pourquoi alors les Lol ce refugient chez eux!? ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut