Guerre Lol vs Krâne

  • Auteur de la discussion Nabostophagus permilabos
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je vous dit bon courage =)
Et c'est moi qui prendras ton dernier village Nabostophagus permilabos.

Yep Fury on se donnera rendez vous ;)

Moi ton dernier village je te le noblerais pas, je le réduirais en allumette a coup de cata, par principe -> c'est bien parce que c'est toi 8D

(ou alors je me ferais pas chier a aller te chercher, je viendrais progressivement :angel: )

une histoire d'amour est née :inlove: :inlove: :inlove: :inlove:
 

DeletedUser22206

Guest
Yep Fury on se donnera rendez vous ;)

Moi ton dernier village je te le noblerais pas, je le réduirais en allumette a coup de cata, par principe -> c'est bien parce que c'est toi 8D

(ou alors je me ferais pas chier a aller te chercher, je viendrais progressivement :angel: )

une histoire d'amour est née :inlove: :inlove: :inlove: :inlove:

Faudrais déjà que tu vienne.
Je vais pas venir à toi de suite quand même ? A toi de venir ;)

Oui comme tu dit, une grande histoire d'amour .. :inlove:
 

DeletedUser3968

Guest
bon etant de retour je vais quand meme y mettre mon grain de sel.
deja je demanderais au modo qui gere ce forum d'enlever les obsenités ecrite plus haut,on est dans un jeu mince!!! on est pas ici pour s'insulter.
maintenant parlons strategie...etant coleader des lol, on a longuement discuté entre ducs,il etait hors de question de mettre a poil nos terre principales pour supporter un secteur perdu d'avance,ça aurait été trop facile pour vous par la suite de venir nous titiller sur nos terres,maintenant concernant votre op,c'etait strategiquement bien joué,bien que personnellement je trouve le niveaux de certain de vos joueur plus que limite en meme temps tous grand chenes a un jour été un gland :rofl:,je sais chez nous aussi certains apprennent encore ;)
sinon je vois que vous arrivez au bout,c'est bien on pourra passer a autre chose,de surement plus serieux .
sinon bah je vous dis a bientot pour de nouvelles aventures8D

EDIT NewBross : C'est mieux ainsi, ça fait plus joli *.*
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12712

Guest
Bonsoir aux Lol et aux Krâne !

J'aimerais bien qu'à l'avenir, les propos qui sont tenus ici, entre vous, soient plus respectueux. Concernant le flood, on s'en passera volontier ;).

Respect !

P.S.
Joyeux Noël à tous !
 

DeletedUser

Guest
bon etant de retour je vais quand meme y mettre mon grain de sel.
deja je demanderais au modo qui gere ce forum d'enlever les obsenités ecrite plus haut,on est dans un jeu mince!!! on est pas ici pour s'insulter.
maintenant parlons strategie...etant coleader des lol, on a longuement discuté entre ducs,il etait hors de question de mettre a poil nos terre principales pour supporter un secteur perdu d'avance,ça aurait été trop facile pour vous par la suite de venir nous titiller sur nos terres,maintenant concernant votre op,c'etait strategiquement bien joué,bien que personnellement je trouve le niveaux de certain de vos joueur plus que limite en meme temps tous grand chenes a un jour été un gland :rofl:,je sais chez nous aussi certains apprennent encore ;)
sinon je vois que vous arrivez au bout,c'est bien on pourra passer a autre chose,de surement plus serieux .
sinon bah je vous dis a bientot pour de nouvelles aventures8D

C'est pas faut, nous reste quelques miettes a grignoter histoire de fignolé pis on fermera se chapitre du monde 12 :)

Stratégiquement parlant c'est vrai qu'on a pas été au top (envois a l'arrache, trains pas très millimétré entre autres :zip: ) ça nous permet de faire un point sur l'état de nos joueurs avant d'entamer de véritable grosse guerre (car on peut pas vraiment parler de guerre ici, noël en vue + effet de surprise, c'est toujours une période délicate et ça l'a été pour vos joueurs -> plus les aléas de l'IRL a ce que j'ai pu lire bon rétablissement a ce qui auront besoin de soutien :| )

Z'avez malgré tout été de fort sympathique ennemi (même toi fury :inlove: ), je souhaite a tout le monde d'heureuses fêtes de fin d'année, du bonheur IRL autant qu'IG, pis a la prochaine sur un champs de bataille ;)
 

DeletedUser22633

Guest
Stratégiquement parlant c'est vrai qu'on a pas été au top (envois a l'arrache, trains pas très millimétré entre autres ) ça nous permet de faire un point sur l'état de nos joueurs avant d'entamer de véritable grosse guerre (car on peut pas vraiment parler de guerre ici, noël en vue + effet de surprise, c'est toujours une période délicate et ça l'a été pour vos joueurs -> plus les aléas de l'IRL a ce que j'ai pu lire bon rétablissement a ce qui auront besoin de soutien )


C'est sur, dans une guerre on fais des trains correct ( je ne citerai pas de nom ) :p

Z'avez malgré tout été de fort sympathique ennemi (même toi fury :inlove: )

Merci Nabos ;)


je souhaite a tout le monde d'heureuses fêtes de fin d'année, du bonheur IRL autant qu'IG, pis a la prochaine sur un champs de bataille ;)


Toi aussi ma poule, et oublie pas, en cadeau de noel tu nous donnera ton dernier village : Nabostophagus permilabos ;) :inlove:
 

DeletedUser16449

Guest
Allez les xyz ;) je ne ferait pas partie de cette guerre merci qui? X)
 

DeletedUser12712

Guest
À lire vos propos, on croirait presque que votre guerre est finit... Est-ce le cas ?

Si non, peut-on avoir des statistiques toutes fraîches histoire d'animer la galerie ? :inlove:
 

DeletedUser

Guest
À lire vos propos, on croirait presque que votre guerre est finit... Est-ce le cas ?

Si non, peut-on avoir des statistiques toutes fraîches histoire d'animer la galerie ? :inlove:

tiens :inlove::inlove:

fofooff.png
 

DeletedUser18162

Guest
À lire vos propos, on croirait presque que votre guerre est finit... Est-ce le cas ?

Si non, peut-on avoir des statistiques toutes fraîches histoire d'animer la galerie ? :inlove:

C'est la trêve, donc c'est calme comme partout et nous savons qu’après la trêve, va y avoir de l'action, c'est balo on sait tout d'avance sur GT;)

Après la trêve, promit NewBross, on te sort des stats.
 

DeletedUser

Guest
À lire vos propos, on croirait presque que votre guerre est finit... Est-ce le cas ?

Si non, peut-on avoir des statistiques toutes fraîches histoire d'animer la galerie ? :inlove:

On va pouvoir constater qu'elle est effectivement finie :p

Disons qu'une fois qu'on se met sur la tronche, l'animosité passée, on devient copain comme cochon :D
 

DeletedUser

Guest
À fermer ,étant donner que les tribus se sont rallié contre nous .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut