Guerre Lol vs Krâne

  • Auteur de la discussion Nabostophagus permilabos
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
J'ouvre un post, pour arrêté de trollé l'autre ;)

Sans plus de cérémonie ni d'information, on attends la contre-attaque des LOL-Gobody ?
 

DeletedUser

Guest
J'ouvre un post, pour arrêté de trollé l'autre ;)

Sans plus de cérémonie ni d'information, on attends la contre-attaque des LOL-GoboBy ?


-GoboBy, j'aurais pu carrément l'enlevé a vrai dire (ça m'aurait évité la faute :eek:)

Tu penses qu'on les auras au pieds du sapin ces petites contre-attaques ? :$

Ou que pour le coup ça sent le sapin pour les LOL ? :angel:
 

DeletedUser

Guest
Je sens encore le topic où l'on va se faire lyché pour un oui ou un non, ça devient lassant de parler de guerre ....
 

DeletedUser18720

Guest
Camp 1 :
Tribus : KRÂNE!
Camp 2 :
Tribus : LOL

Timeframe: Toujours

Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 108
Camp 2: 13
Différence: 95

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 836,793
Camp 2: 103,056
Différence: 733,737

chart


On attends les (bonnes) excuses des LOL ;)
 

DeletedUser18162

Guest
Si les lol, n'étaient pas venu nous provoquer via mp, fin nous menacer(certains), continuer sur le fo, il n'y aurai eu aucun poste de notre part.

De plus ce faire fumer par ce que vous appelez une tribu de noobs, ba remettez vous en question!
 

DeletedUser

Guest
A mon avis KRANE va remonter tout douçement ... Enfin bon on attends votre OP retour qui sera "incroyable" :)
 

DeletedUser

Guest
Pdld59

Attention les KRANE des tournent situation sa arrive comme la guerre MPN contre LRH:)
 

DeletedUser16449

Guest
Si les lol, n'étaient pas venu nous provoquer via mp, fin nous menacer(certains), continuer sur le fo, il n'y aurai eu aucun poste de notre part.

De plus ce faire fumer par ce que vous appelez une tribu de noobs, ba remettez vous en question!

si vous avez ouvert ce post pour vous jeter des fleurs dites le directement la guerre ne fait que commencer :| le jour ou les lol seront mort tu pourra dire fumer sinon en attendant interdit de clopes vilain garçon :p

A mon avis KRANE va remonter tout douçement ... Enfin bon on attends votre OP retour qui sera "incroyable" :)

t'en a pas marre d'être un bernard? =s

comment veux tu qu'ils remontent puisqu'ils sont déja en haut des graph gnééé!
 

DeletedUser

Guest
Ouaip, d'ailleurs garde moi une bière au frais pour quand on serra voisin :inlove:

Hahahaa je t'attends mais si nous sommes voisin je pense pas que je t'offrirais une bière vu que je suis mineur :rofl: (LOL)

@thrall : Je parlais de remonter votre tribu jusqu'au nord ,et non des stats ..
 

DeletedUser

Guest
Zitat: Zitat von vins8617
Si les lol, n'étaient pas venu nous provoquer via mp, fin nous menacer(certains), continuer sur le fo, il n'y aurai eu aucun poste de notre part.

De plus ce faire fumer par ce que vous appelez une tribu de noobs, ba remettez vous en question!

si vous avez ouvert ce post pour vous jeter des fleurs dites le directement la guerre ne fait que commencer le jour ou les lol seront mort tu pourra dire fumer sinon en attendant interdit de clopes vilain garçon

Zitat: Zitat von leoxdc
A mon avis KRANE va remonter tout douçement ... Enfin bon on attends votre OP retour qui sera "incroyable"

t'en a pas marre d'être un bernard? =s

comment veux tu qu'ils remontent puisqu'ils sont déja en haut des graph gnééé!


J'ai surtout ouvert pour arrêté le flood sur l'autre topic qui finalement n'avait rien a voir.

S'envoyer des fleurs pourquoi pas après tout les stats parlent d'elles mêmes.
On aura du mal a tomber a 50 sur 4 ou 5 :zip: :zip: :zip:
Pis ça prouve qu'on tape tous ensemble et que vous vous laissez crever les uns les autres ;)
 

DeletedUser

Guest
Meme temps, le temps fallait voir le temps de soutien et tout ;)

Il y a un bon groupe isolé.
 

DeletedUser22206

Guest
Je vous dit bon courage =)
Et c'est moi qui prendras ton dernier village Nabostophagus permilabos.
 

DeletedUser16449

Guest
J'ai surtout ouvert pour arrêté le flood sur l'autre topic qui finalement n'avait rien a voir.

S'envoyer des fleurs pourquoi pas après tout les stats parlent d'elles mêmes.
On aura du mal a tomber a 50 sur 4 ou 5 :zip: :zip: :zip:
Pis ça prouve qu'on tape tous ensemble et que vous vous laissez crever les uns les autres ;)

on les a tellement laisser crever qu'on les a tous exporter sur notre continent :|
 

DeletedUser16449

Guest
euh a vous? :rofl: j'oubliait vous les avez soutenu et vous vous êtes nobler pour qu'ils puissent s'exporter merci encore :inlove: vous pouvez finir de vous autonobler qu'on finissent la guerre pépère ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut