Guerre LMW vs C_G

  • Auteur de la discussion DeletedUser18162
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser18162

Guest
sois pas jaloux va :zip: :p

Jaloux, non nullement:p

Juste que certains topic son bien géré par les modérateurs et d'autres, non, le règlement est pourtant le même pour tout les topic il me semble...

Bisous, bisous Cicouette:inlove:
 

DeletedUser18162

Guest
lol, tu as bien de la chance de discuter avec lui en MP, moi il m'a bloqué, fait des tickés pour me bannir, en faite il a tout éssayé méme voté contre moi avec un compte qu'il avais en sitting et il parle de respect, de fair-play ect!!!


Il faut lui demander sur qui il n'a jamais cracher!!!


LOUPINO !!!


Oui, j'ai envoyé un ticket pour sa


loupino le 03.10. à 01:31
Espéce de fils de pute quands tu va me trouvrer en bas de chez toi !!!

luc013 le 03.10. à 01:35
Tu va loin mon gars là !!!

Je te laisse parler, j'ai rien a me reprocher et sa tu le sait, ton piège a pas marcher sur moi, ton pigeon c'est envolé au moment ou il fallait, au moment ou tu me prenait pour un c**, ou tu voulait trouver un commit pour un compte, sachant que tu avait déjà le tient et gérer la tribu avec le compte Luc013, qui te donnait beaucoup d'importance, de crédibilité au sein du conseil, sauf que sa mon gars, tu ne me l'a jamais dit, fallait être claire avec moi, je doit reprendre le compte, car tu n'a pas le niveau de jeu, car tu a déjà ton compte et tu me dit qu'il est miens, de là, tu a pas arrété de me faire chier, pour que je te donne le sitting du compte avant que je me déco:zip:

MRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrr, je n'est voté avec aucun sitting, le topic n'a pas été crée par moi, les archives sont encore là, alors parle de vrai, puis c'est quand méme marrant, d'entendre sa d'un joueur qui j'ouait avec 4 sitting + son compte et pour qui tout les comptes fesait un, il voulait virer DilerDemogette pour le poutrer, 5 vote pour le virer de la par de Loupi et tout ses sitting, il a été viré et poutré, mais pas de participation de Loupi...

Voila balance la vie de la tribu si tu le souhaite, mais soit juste franc.

maintenant je ne répondrais plus a tes commentaires qui sont bloqué de toute manière.

Bon jeu a tous et bonne guerre...

C'est un JEU, ne pas l'oublier:)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
LOUPINO !!!


Oui, j'ai envoyé un ticket pour sa


]

Humm tu a mis juste sa comme insulte la fifille généralement j'insulte sur 4 génération voirs la terre entières, face a un traitre j'ai l'insulte trops facil, j'allais pas te dire zut, crotte et chiotte, malgré que tu est une belle merde!!! Comme dit l'autre ivrogne j'ai mis du sucre Ds mon thé pour ce qui concerne de me pointé en bas de chez toi et te régler ton compte!!!
Mais a vrais dire tu a joué la victime trop vite en apelant d'urgence Lemonciello pour savoir si il m'a pas donner ton adresse!!!

Pour le reste je te répondrais ce soir points par points!!!
 

DeletedUser

Guest
Là vous devenez franchement lourds !

On s'en fout de vos ptites histoires... couchez avec qui vous voulez hein :|
à la limite faites une belle tribu tous ensemble, ca peut etre sympa :)
 

DeletedUser1749

Guest
Je ferme au cas où vous n'auriez pas compris que ce topic était dédié à la guerre LMW vs C_G . Le sujet à complètement dérivé de plus que je ne vois personne qui actualise Stats ou Rc's .

Bonne journée à tous ,
Cordialement Dj0w.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut