Guerre LMW vs C_G

  • Auteur de la discussion DeletedUser18162
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser18162

Guest
Bonjour a tous,

bon je pense qu'un topic sérieux pour la passion, l'amour qu'il y a entre les Michants Werra et les Cool Games est indispensable(en guerre surtout).

A force de ce poutrer, on commence a s'aimer...:inlove:

Juste une, deux, ... chose:

-on évite le flood

-on évite les prises de tètes

-on est polit et respectueux

-on donne son avis, si il est constructif, ou intéressant.

-on poste des RCs et Stats

On joue a GT quoi, en donnant envie a toutes les autres communautés d'autre monde de venir jeter un œil sur ce monde(notre monde), qui a été ternis a bien des repris, faisant fuir certains modérateurs...

Sur ce, bon jeu a tous.
 

DeletedUser18162

Guest
Stats de guerre actuelles:

12012312294816022.png


Dryk2 du Monde.4., n'a plus de tribu, le joueur est seul sans nouvelle team.

la galoufette, c'est fait bannir volontairement(mode inattaquable bien sur).
 

DeletedUser12712

Guest
Pas comme si avant de mettre en delete il avait balancé toutes ses offs, puis il a enlevé le delete, bref, aucune opée sur Dryk réussit xD. C'est du pur noblage d'inactif =).
 

DeletedUser

Guest
si dryk abandonne (delete = abandon) cela veut dire que la LMW a gagner sa bataille donc au final c'est une victoire :)

mais gagner une bataille ne signifie pas gagner la guerre donc prudence est de mise ;)
 

DeletedUser14313

Guest
de toute façon quoi qu'on dise quoi qu'on fasse y auras toujours des gens pas content :rofl::rofl:
 

DeletedUser

Guest
Pas comme si avant de mettre en delete il avait balancé toutes ses offs, puis il a enlevé le delete, bref, aucune opée sur Dryk réussit xD. C'est du pur noblage d'inactif =).

c'est un peu paradoxale ton raisonnement, il balance des off avant delete donc par deduction il n'est pas inactif :p

et tu rajoute qu'après avoir balancé ses off il a retiré le delete donc c'est que finalement il voulait rester nan ?

en plus lui même nous dit qu'il a laisser son sitting au c_g

sa fait beaucoup la quand meme, je veux bien croire que les stat sur la derniere semaine sont du recyclage pur et dur mais je pense qu'il y a eu du taf de fournit pour en arriver a ce résultat

ce que je trouve bizarre c'est que les delete sont tjs du meme coté, coincidence ou malchance ??
 

DeletedUser12712

Guest
Lol, deuxième vivi pris par LMW qui n'a pas été repris derrière par Dryk, on voit clairement le nom comme quoi il a abandonné :

325 Sacha tire sa Révérence (489|393) K34 9,288 Dryk2 du Monde.4. [c_g] feneant [LMW] 2012-01-08 06:37:58

Enfin après les LMW pensent ce qu'ils veulent. D'un oeil extérieur, pur noblage d'inactif qui n'a pas été viré par SteveJobs parce qu'il voulait prouver qu'il ne joue pas les stats x').
 

DeletedUser18162

Guest
Lol, deuxième vivi pris par LMW qui n'a pas été repris derrière par Dryk, on voit clairement le nom comme quoi il a abandonné :



Enfin après les LMW pensent ce qu'ils veulent. D'un oeil extérieur, pur noblage d'inactif qui n'a pas été viré par SteveJobs parce qu'il voulait prouver qu'il ne joue pas les stats x').

Bla, bla, bla, un LMW a dit que Dryk c'est battu corps et âmes ? Non, alors ne pas dire ce que nous ne contredisons pas.

J'ai moi même dis a Dryk, que c'était dommage qu'il ne nous livre pas un beau combat.

Pi, une op était prévu sur Dryk, puis suivrai la galoufette.

Les déletes le non combat ne m’intéresse pas, je joue a GT, pas aux sim's!

Yaya le polak était inactif

Joker était inactif

Ooops était inactif

Pour mes pertes j'étais actif, bravo Max:

120123040215352807.png


Nos stats de guerre étaient positive, avant que la C_G noble nos inactifs, si nous les avions viré, elles auraient jamais été négatives.
 

DeletedUser12712

Guest
Bla, bla, bla, un LMW a dit que Dryk c'est battu corps et âmes ? Non, alors ne pas dire ce que nous ne contredisons pas.

J'ai moi même dis a Dryk, que c'était dommage qu'il ne nous livre pas un beau combat.

Non, deux PouX l'ont dit. 'Suffit de lire un peu plus loin que le bout de son nez.

Pi, une op était prévu sur Dryk, puis suivrai la galoufette.

Les déletes le non combat ne m’intéresse pas, je joue a GT, pas aux sim's!

http://fr.twstats.com/fr8/index.php...quers&id=1846&type=all&oldplayer=706754&pn=-1

Quel combattant tu fais ! J'me demande même si les sim's y'a pas plus d'action :D

Yaya le polak était inactif

Sitté par Cicouette un long moment quand même :D.

Joker était inactif

Quel beau classement def pour si peu de villages perdus :zip:.

Ooops était inactif

Ah bah lui c'est clair et net qu'il était inactif, paye ton classement def ^^. -16 à cause de lui... Effectivement...

Pour mes pertes j'étais actif, bravo Max:

120123040215352807.png


Nos stats de guerre étaient positive, avant que la C_G noble nos inactifs, si nous les avions viré, elles auraient jamais été négatives.

C'est sûr, grâce à Cicouette elles étaient largement positives, effectivement :p.

@ Adrien : Tu t'accordes un peu trop facilement des points je trouve *_*. C'était nul xD.
 

DeletedUser18162

Guest
T'as oublié une certaine E. ^^.
Puis tu nous as rendu la tâche très difficile, même si y'a des endroits où tu perdais les lourds par paquets de 5000 ou 6000 ^^.

Sa a été une belle op de votre part, franchement quand je voyais le compteur monter, monter jusqu’à 14000, de voir dans quel état vous avec mit mon compte, je sais plus vraiment mais dans les 250k perdu en bâtiments, va dodger sa, pour le renommage, j'en parle même pas...

Mais bon, suis content d’être encore là, sachant que je n'avais fais aucune demande de support, mais bon bravo, vous m'aviez bien démoralisé, pi le pc me disais "" arrête GT, je surchauffe ""^^

Sa m'aura appris une nouvelle expérience en tant que noob (*_*), donc je dis merci Max^^
 

DeletedUser1722

Guest
Ahahahahah!
Vous voulez savoir pourquoi je voulait delete et non pas donné mon sitting? C'était justement pour sa, pour évité que vos chevilles ne deviennent aussi grosses que suzanne boyle. :|
& pour mon ODA, j'ai juste balancer avant de partir mes Off's sur un des nombreux traitres du coin.

Vous pourrez dire ce que vous voulez, vous m'avez pas mit à terre, vous avez tout simplement recycler mon compte (après oui les CG avaient mon sitting, ce qu'ils en ont fait, j'en sais rien.)
Le coup de "Il serait de toute façon tombé, on allait faire une Opé dessus" c'est bien gentil, mais je l'attends combien de temps l'Opé? Depuis le début de cette guerre que je suis le premier sur ce front, & j'ai jamais vu de semblant d'OP, de temps en temps simplement quelques attaques et lancements d'OFFs groupées. :rofl:

Désolé, j'aurai peut être du vous envoyé une message sous recommandé vous demandant de m'attaqué, j'aurai peut être même pus organiser celle ci :mad:.

Bref, parler c'est bien, agir c'est mieux, c'est bien beau de ce venté de quelque chose, quant-on le mérite, c'est beaucoup plus gratifiant. La vous mérité rien du tout, vous avez juste récupérer les villages d'un compte devenus fantôme. Désolé :rofl:


AH! & Newbross, je t'aime :angel: :inlove:.
Petro. for ever :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22288

Guest
Sa a été une belle op de votre part, franchement quand je voyais le compteur monter, monter jusqu’à 14000, de voir dans quel état vous avec mit mon compte, je sais plus vraiment mais dans les 250k perdu en bâtiments, va dodger sa, pour le renommage, j'en parle même pas...

Mais bon, suis content d’être encore là, sachant que je n'avais fais aucune demande de support, mais bon bravo, vous m'aviez bien démoralisé, pi le pc me disais "" arrête GT, je surchauffe ""^^

Sa m'aura appris une nouvelle expérience en tant que noob (*_*), donc je dis merci Max^^

Ah?
Fallait donc le dire plus tôt, on aurait remit ça xD ( quoique peut-être pas, on en a chié à te mettre 10 000 " la galoufette " au compteur, passé les 9500, chaque fois qu'on en lançait 100, 98 tombaient ).

Pour le renommage bah... de nos jours, soit t'utilises les super script fournis, soit tu te contentes de repérer les trains ( la deuxième étant très faillible :zip: ). C'est un des avantages des scripts, y'a 3/4 ans tout joueur se prenant 10k attaques pouvait se pendre *_*.
 

DeletedUser

Guest
Hug!!!

Bla, bla, bla,

Yaya le polak était inactif

Joker était inactif

Ooops était inactif

Mais vous étes tous fous de rivalisé avec le vins de cette nouvel année, il est trops bon, il a un aspect lisse et inofencif mais attention ils vous fait tournée la téte plus vite, que des barres de rire, on l'appel le magnifique téllement on le kif, il n'y a pas meilleurs , c'est le plus fort en gout, le plus honnétte sur le palé, le plus réspéctueux en bouche, le plus fair-play en férmentation, ne fuit pas les conditions, il n'est pas lache en gueule, vous pouvez dire ce que vous voulez sur le vins mais cette année il sera encore meilleurs que l'année dérniere, à peine tu l'écoute heuu tu y goutte que ta téte elle tourne. On a pas fini de rire avec ce VINS!!!

Et pour finir ne tournée jamais le dos a ce Vins il risque de vous planté!!!
Allez y doucement avec le Vins si vous avez pas l'habitude, il peut étres traitre et vous aller le gérbé!!!
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut