Guerre LMW / c_g

Selon vous, qui va remporter la guerre?


  • Total de votants
    113
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser21936

Guest
le fondateur, c est a dire moi t enm... au plus au point.
avant de critiquer son voisin,on balaye devant sa porte
sur ce occupes toi de tes males dans ton boulogne boys et n oublis pas le maquillage ainsi que ton sac a main rouge qui fera office de reduct-time au fond de ta gorge ou de ton luc a toi de choisir apres tout
et en ce qui concerne le jeu,nous n avons jamais offert de premium en echange de village,ni gratter la tristesse avec notre pseudo poisson rouge ni meme de menacer de mort un pti joueur qui t as mis a l amende en debut de monde
chacun sa facon de jouer,alors remballes tes jugements ,ils ne sont juste bons qu a te tourner en ridicule
 

DeletedUser

Guest

gamin ? a moins que sa soit ton petit frere de 12 ans qui a ecrit sa, dans ce cas je comprend mieux :rofl:


avant de critiquer son voisin,on balaye devant sa porte

et sebsupermachintruk, tu connait pas le second degré, demande a ta femme une gatterie sa ira mieux apres croit moi ;)

d'ailleur il a balayer devant sa porte il y avait conte harold et noobyland devant :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser21936

Guest
hey ejilajah pseudo de naze, occupes toi de ton cul je t ai pas demandé ton avis ,alors gardes toi bien de me faire la morale,je repond juste a un mec qui parle de recyclage alors que lui meme vient de recycler deux innactifs dans sa zone
 

DeletedUser

Guest
hey ejilajah pseudo de naze, occupes toi de ton cul je t ai pas demandé ton avis ,alors gardes toi bien de me faire la morale,je repond juste a un mec qui parle de recyclage alors que lui meme vient de recycler deux innactifs dans sa zone

ou tu as vu marquer eijijah ?? ton stress te fait perdre tes moyens ^^

nan steve un seul sufira :)
 

DeletedUser21936

Guest
gamin ? a moins que (s)a soit ton petit frere de 12 ans qui a ecrit (s)a, dans ce cas je comprend mieux :rofl:




et sebsupermachintruk, tu connai(t) pas le second degré, demande() a ta femme une gatterie sa ira mieux apres croi(t) moi ;)

d'ailleur il a balaye(r) devant sa porte il y avait conte harold et noobyland devant :)

vas donc revoir tes cours de primaire a l'index grammaire et conjugaison avant de te tourner en ridicule a ton tour en essayant de chambrer les autres
 

DeletedUser

Guest
le fondateur, c est a dire moi t enm... au plus au point.
avant de critiquer son voisin,on balaye devant sa porte
sur ce occupes toi de tes males dans ton boulogne boys et n oublis pas le maquillage ainsi que ton sac a main rouge qui fera office de reduct-time au fond de ta gorge ou de ton luc a toi de choisir apres tout
et en ce qui concerne le jeu,nous n avons jamais offert de premium en echange de village,ni gratter la tristesse avec notre pseudo poisson rouge ni meme de menacer de mort un pti joueur qui t as mis a l amende en debut de monde
chacun sa facon de jouer,alors remballes tes jugements ,ils ne sont juste bons qu a te tourner en ridicule

Oh serait-il véxé? :D

Guignol, la vieillesse te ramollit a ce que je voit :O Le poisson rouge? Ou tu vois que j'attendris quelqu'un? La meuf me fait croire qu'elle discute encore de ma proposition alors que ca fait une semaine qu'ils l'ont refusé et préparaient une opé sur moi.

Alors moi je lui dit quoi? "Oh les vilain c_g attaquent trop bien, je renomme même pas, je suis démoralisé, en plus mon poisson rouge est mort y'a deux jours, j'arrête le jeu". Faut vraiment pas être très futé pour voir que je dit de la merde. Y'a plus flagrant que le poisson rouge, y'a le fait que vous attaquez bien qui est choquant :|

Le PP tu ne peux pas le proposer a d'autre joueur, t'es le plus gros consommateur de Reduc time du monde 8. T'en a plus après, et même avec autant de reduc time, t'es toujours aussi bidon...
Qui ma mit la misere? Ah une tribu que j'ai noblé entièrement en début de monde, bah merde c'était vous déjà :D
 

DeletedUser

Guest
hey ejilajah pseudo de naze, occupes toi de ton cul je t ai pas demandé ton avis ,alors gardes toi bien de me faire la morale,je repond juste a un mec qui parle de recyclage alors que lui meme vient de recycler deux innactifs dans sa zone

Excellent, bizarrement moi mes recyclages c'est des points rouge ennemi qui viennent d'être recruté chez vous et qui ont noblé un joueur et l'attaquait encore la veille de l'opé.
Par contre toi tout tes noblages depuis le début du monde, c'est soit du gris, soit du point bleu. Tu parles du pseudo d'Adrien, mais sérieux WTF, sebsuperform c'est quoi de délire? Tu vieillis trop et du coup t'essaie de te convaincre que t'as la forme? Tkt y'a les petites pilule bleu maintenant pour toi :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
vas donc revoir tes cours de primaire a l'index grammaire et conjugaison avant de te tourner en ridicule a ton tour en essayant de chambrer les autres

je suis sur un telephone protable, l'habitude des sms :angel:

prend un laxatif tu verra sa ira mieux après ;)
 

DeletedUser1749

Guest
Sur demande et voyant ce sujet se dégrader de jour en jour , je ferme .

Je conclurais par cette jolie citation
« On n’aime pas son ennemi, mais on le respecte. » de Jean Dutourd.

Bonne fin de journée à tous,
Cordialement Dj0w,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut