Guerre LMW / c_g

Selon vous, qui va remporter la guerre?


  • Total de votants
    113
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15556

Guest
Réaliste oui ^^

Jmen fou, lundi je viens pour mon newbrissounet chéri :inlove:
 

DeletedUser22288

Guest
détrompe toi ils connaissent le mot support :p

Support -> Ticket -> Infraction au règlement

:rofl:
Haaaaaaaaaaaaaaaaaan ci... euh the warriorss en mode méchante :D.

et en stats msieurs dames du staf ça donne quoi ?? ici ??
Ben va voir tes stats de guerre, fait un screen, héberge le script en ligne et affiche le ;).

ok sympa .....
T'inquiète pas je te consolerai samedi pendant qu'il sera occupé avec mur :D
 

DeletedUser12712

Guest
Jure, j'ausais pas le dire, il est pourri :D

Osais* OMG. Désolé ça me démangeais trop.

Réaliste oui ^^

Jmen fou, lundi je viens pour mon newbrissounet chéri :inlove:

Offfffffmannnnnnnn :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove:

Haaaaaaaaaaaaaaaaaan ci... euh the warriorss en mode méchante :D.

Tu l'as déjà vu en mode gentille ? :rofl:

Ben va voir tes stats de guerre, fait un screen, héberge le script en ligne et affiche le ;).

J'sais pas comment tu fais pour faire un screen et en obtenir un script à heberger en ligne, mais perso j'y arriverais jamais :rofl:

T'inquiète pas je te consolerai samedi pendant qu'il sera occupé avec mur :D

Oh toi >.< T'as d'la chance x').
 

DeletedUser22288

Guest
:rofl::rofl::rofl::rofl: la c'est toi qui va avoir des soucis :zip:
J'crois pas nan :).

Tu l'as déjà vu en mode gentille ? :rofl:
Euh... nan :zip:.

J'sais pas comment tu fais pour faire un screen et en obtenir un script à heberger en ligne, mais perso j'y arriverais jamais :rofl:
L'image idiot, tu sais que le matin je suis mal reveillé :D

Oh toi >.< T'as d'la chance x').
Comme toujours :inlove:
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Il a simplement corrigé une faute d'orthographe...

'ausais' -> 'osais'

Bref, un message inutile comme le mien. :zip:
 

DeletedUser

Guest
Hug!!!

tous noobs je ne penses pas mais à voir quand même non ?

Tu sais vaut mieux étres un noob qui a des valeurs que un méc qui a un peu d'éxpérience et qui ce prends pour le centre du monde, qui ment, trahi, juge, parle dérriéres le dos et manipule des gens qui picole un vérre de trops pour ce donner raison et l' envoyé parler a sa place.

VIVE LES NOOB!!!
 

DeletedUser

Guest
Fabulous : Abbé :D :D :D

Édit : Ah oui, les c_g n'ont pas à soutenir un compte où il n'y a plus personne derrière. C'est sans doute ballot, mais c'est le jeu :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Il est devenu abbé, et pourtant il en raconte des conneries, il aurait du avoir "ministre" sous son pseudo sa aurait été plus credible. :rofl:
 

DeletedUser

Guest
Fabulous : Abbé :D :D :D

Édit : Ah oui, les c_g n'ont pas à soutenir un compte où il n'y a plus personne derrière. C'est sans doute ballot, mais c'est le jeu :)

Ouep fin tu m'excuseras mais recruter un mec aussi proche de nous sans le blinder un minimum c'est soit stupide soit naif en pensant qu'on sait pas joué :|

Après, le débat était plus, fallait-il recruté un boulet de ce genre qui a trahit les siens pour aller chez vous? Je pense que la réponse a été donné;)


Jeu set et match de newbross!!!!! Mange ca Adrien :D
 

DeletedUser

Guest
Abbé ou ministre, la fonction est clair tandis que president cela peut tres bien etre president du club d'echec du quartier. Mdr
 

DeletedUser

Guest
Blinder un inactif ? (enfin inactif... absent même) je ne vois pas trop l'intérêt :eek:
Quand il n'y a personne pour dire où envoyer des defs et où réagir, donc en gros un gars qui joue quoi, je ne vois pas en quoi ce comportement mérite des defs ^^

Le sitting ça va 2 minutes, mais nous ne sommes pas les restos du coeur non plus, ni SOS Détresse, sur le jeu on est présent et actif ou on disparaît, c'est aussi simple que ça :)
 

DeletedUser

Guest
Lol, pour un inactif il a bien nobler Yaya le polak deux jours avant -_-"

Et puis si il était inactif pourquoi l'avoir recruté? C'est pas cohérent ce que tu dis. Je te parle pas de blindage pendant l'opé moi, je te parle avant, au moins les vivi les plus proche de nous.

Tu dis que le mec était inactif pendant l'opé, je mets un billet sur le fait que les 8/10eme des C_g qui se prennent la même opé, se co pas de la journée par détresse :D
 

DeletedUser

Guest
Mais je ne dis pas le contraire, en effet dès que les offs sont tombées il n'y a plus eu personne, et récupérer un compte en sitting avec déjà plusieurs milliers d'attaques non taggées, c'est du sport :D

Belle abnégation que d'envoyer 20000 attaques, on a failli faire une quête pour vous payer des tubes de Voltarene pour vos doigts xD

Après moi je ne suis pas partisan des blindages, facile de blinder et se laisser vivre. Ce jeu requiert de la présence H24, mais bon, les c_g ne jouent pas pour le classement ou les points, ce qui compte c'est de venir prendre du bon temps. Quand ce n'est plus le cas, autant se barrer, c'est ce qu'à dû se dire noobyland...

Et sinon tu peux dire les 8/10 des joueurs tous mondes confondus ^^

EDIT : mais si ce que tu veux lire c'est que les RPPX sont les meilleurs joueurs que la terre ait pu porter depuis la création, ça ne me pose pas de problème de te le dire, si c'est important pour ta paix intérieure, alors soit : Fabulous tu es le meilleur du monde *-*

EDIT 2 : et nous ne l'avions pas recruté pour d'obscures raisons, c'était très simple : il ne se sentait pas bien dans son ancienne tribu, nous ne nous prenions pas la tête, donc il est venu, point barre.
Les c_g n'ont même pas sorti Dryk, ni Noobyland, ni Galoufette, et après on lira qu'ils ne pensent qu'aux stats, sauf qu'en fait les stats ils s'assoient dessus :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ouep, fin la on parlait de la C_g mais on peut généraliser facilement sans prendre trop de risque.

Après si vous préférez garder vos def près de la bordure, chacun sa stratégie. Je voulais juste des explications car je t'avoue que ca m'a pas mal déçu de voir Noobyland aussi bidon.

La encore comme pas mal de monde, tu vois les choses de travers, je ne prétend pas être le meilleur du monde, je prétend avoir la meilleur tribu du monde.
Faut pas croire que parce qu'on est efficace et exigent avec nous même qu'on ne s'amuse pas. Dsl mais perso je prend pas de plaisir a perdre, le plaisir je le prend dans la victoire. Notre ambiance de groupe? J'en ai jamais vue de si bonne depuis que je joue a GT.

Après ca convient pas a tous peut être, y'en a bien qui arrive a prendre du plaisir en recyclant du début jusqu'à la fin d'un monde comme votre fondateur, chacun prend son pied ou il veut après tout ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut