Guerre LL-LSDC

  • Auteur de la discussion DeletedUser13576
  • Date de début

DeletedUser9509

Guest
Coucou,

En même temps il reste que ce topic pour suivre une bonne grosse guerre !!!!

Les I-B sont à la retraite pfff...nous obligez à nettoyer nos battes !!

En tout cas moi XD je suis toujours autant ce conflit car j'ai des petits rebels dans le tas !!

Tr13
 

DeletedUser7547

Guest
oui, c'est vrai nous sommes dégoûtés de certains joueurs qui se la sont bien pétée sur ce forum et qui laissent tomber les comptes comme des gros nuls en soit les cassant soit en ne se connectant plus

alors les ll et hé hop peuvent monopoliser ce forum
nous n'y viendrons plus car nous pensons tous vous laisser des barbares (vous aurez de quoi vous occuper pendant un moment)

je pense que le monde 2 sera bien intéressant pour vous :)
 

DeletedUser21846

Guest
Hello treiz

Ouai on fait notre petit bout de chemin , ça tape pas mal :) Sinon concernant votre retraite j'y crois pas trop ... Pas possible quand on a les crocs

Sinon freddycapa concernant vos abandons permets moi d'en douter ... dur de delete un compte après deux ans et demi de jeu
 

DeletedUser18610

Guest
oui, c'est vrai nous sommes dégoûtés de certains joueurs qui se la sont bien pétée sur ce forum et qui laissent tomber les comptes comme des gros nuls en soit les cassant soit en ne se connectant plus

alors les ll et hé hop peuvent monopoliser ce forum
nous n'y viendrons plus car nous pensons tous vous laisser des barbares (vous aurez de quoi vous occuper pendant un moment)

je pense que le monde 2 sera bien intéressant pour vous :)

Ah non, pas toi, tu ne peux pas delete...laisse nous l'occasion au moins de te nobler^^:eek:
Tu sais que j'aurais un grand plaisir à le faire, te mettre en gris, c'est m'enlever mon plaisir et celui de pleins d'autres
Tout ceci dans le plus grand respect bien évidemment
Et plus tu te débattras, plus ca nous plaira...Un gris c'est chiant, ca ne bouge pas^^;(

La bizzzzz
Tonton garfy
 

DeletedUser7653

Guest
C'est plein de pathétique Lsdc ... vais m'en faire qques conserves je pense pour mes longues soirées d'hiver sur mon nénuphar gelé ^^
Allez les LSDC , c'est juste un creux de vague ... faut pas nous mettre du gris , ca serait pas simpa allez .. demandez a Tritri qu il vous file qques suppos
Apres ca péte .. odeur euca! mais ca pete
 

DeletedUser7547

Guest
désolée mais vous remarquez rien là?
vous avez perdu vos espions?

pour moi cela ne me gène pas trop, beaucoup de mes potes jouent dans d'autres mondes et ne font pas comme vous: ils y font leur trou

riri a bien cassé son compte m1 parce qu'il prenait la pâtée avec ma tribu, mais là les autres ont continué et
si on le fait ce sera tous

pour me combattre, vous l'avez déjà fait mais vous ne savez pas avec qui (juste que j'ai eu des mp de félicitations de vos attaquants)
par contre g@rfy tu n'attaques jamais en premier tu as peur pour tes offs ou quoi: elles sont belles dans tes vivis?
tu fais le ramasse miette lol
 

DeletedUser7653

Guest
Houla .. ca sent l'orangina rouge ca ^^ ..
mais pourquoi tant de haine ... serait ce de l'amour ? ... G@rf tu as trouvé un couvercle ;)
 

DeletedUser21846

Guest
désolée mais vous remarquez rien là?
vous avez perdu vos espions?

pour moi cela ne me gène pas trop, beaucoup de mes potes jouent dans d'autres mondes et ne font pas comme vous: ils y font leur trou

riri a bien cassé son compte m1 parce qu'il prenait la pâtée avec ma tribu, mais là les autres ont continué et
si on le fait ce sera tous

pour me combattre, vous l'avez déjà fait mais vous ne savez pas avec qui (juste que j'ai eu des mp de félicitations de vos attaquants)
par contre g@rfy tu n'attaques jamais en premier tu as peur pour tes offs ou quoi: elles sont belles dans tes vivis?
tu fais le ramasse miette lol

En meme temps vous ne pouvez vous en prendre qu'a vous meme concernant votre déclin

Sinon on devrait ptetre t'envoyer des off si tu es si bonne que ça :) ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18610

Guest
désolée mais vous remarquez rien là?
par contre g@rfy tu n'attaques jamais en premier tu as peur pour tes offs ou quoi: elles sont belles dans tes vivis?
tu fais le ramasse miette lol

J'aime quand tu me parles comme ca^^
Continue la gaga, c'est bon!!!!
Ca me rappelle le jour ou tu as mis ma tete à prix : OP générale(j'adore^^)
On sent qd meme de l'amertume, c'est dommage, toit qui était si confiante et si volontariste!!!!(quand vous étiez les rois du monde)
Que se passe t'il???

Là on te parle du monde 2 pas des autres mondes
Ce n'est pas en trouvant des excuses ou étant mauvaise perdante que tu sortiras grandie de cette guerre
J'ai pour ma part bcp de respect pour nombre de guerriers LSDC qui se sont battus seuls face à nous, abandonnés qu'ils étaient par les historiques LSDC(veleurs tribales quand tu nous tiens)
Et compte sur moi pour te passer dessus avec mes offs, je sais que nous prendrons un grand plaisir tous les deux!!!(regarde ton ODA et tu viendras me parler OFF après)

La bizzzz
Ton garfy adoré
 

DeletedUser19258

Guest
lol
les lsdc c etait mieux avant ;)
facile de parler de riri sur un autre monde, mais la on est sur le 02.. et le forum du 2......
et c est la que nous on fait notre trou^^




:p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1426

Guest
lol
les lsdc c etait mieux avant ;)
facile de parler de riri sur un autre monde, mais la on est sur le 02.. et le forum du 2......
et c est la que nous on fait notre trou^^




:p



oui on a fait notre trou ..et en face aussi on leur a fait un gros trou ..^^
 

DeletedUser7547

Guest
vraiment vous êtes des nuls, aucun respect des autres joueurs des grosses têtes vides avec une cervelle à raz la moquette ou tout le bas du ventre (avec vos insunations)

allé les gros machos je vous laisse entre vous, vous pourrez toujours vous toucher
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19258

Guest
lol par contre toi tu as pas d humour

et on respecte les vrais joueurs en face!!
pas les pleureuses ou autres personnes de ton niveau^^
en parlant de respect celui ci se mérite, toi tu ne le merites pas!


continue a te toucher!! nous au moins on rigole de ta betise!^^
 

donchoa

Écuyer
Score de réaction
32
yop tout le monde, ce n'est qu'un jeu là.

Pas besoin d'autant de haine les uns vers les autres, perso j'ai toujours été 100% LSDC mais ça ne m'as pas empêché de respecter mes adversaires et même de jouer avec eux sur d'autres mondes...
 

DeletedUser19258

Guest
+10 000 donchoa^^
:$

et merci au modo d avoir nettoyé le fofo!!
il est vrai que l on s était laché!:zip:
 

DeletedUser13712

Guest
lol par contre toi tu as pas d humour

et on respecte les vrais joueurs en face!!
pas les pleureuses ou autres personnes de ton niveau^^
en parlant de respect celui ci se mérite, toi tu ne le merites pas!


continue a te toucher!! nous au moins on rigole de ta betise!^^



t es grave la est pathétique en plus ^^

je vous respecte mais la tu abuses quand meme .
il n y as pas que des minots sur GT faite gaffe a qui vous parlez
 

DeletedUser19258

Guest
t es grave la est pathétique en plus ^^

je vous respecte mais la tu abuses quand meme .
il n y as pas que des minots sur GT faite gaffe a qui vous parlez

attends relis tous les messages ( surtout ceux de gaga) et si tu comprends pas ma réponse , et bien je ne peux rien pour toi!!!
désolé dans ce cas la pour toi!
elle vient ,elle nous taquine et apres elle joue la vierge effarouchée!
faudrait penser a arrêter!
 

DeletedUser162

Guest
Hep hep hep ! J'abonde dans le sens de Donchoa s'il vous plaît ! On va se calmer dans le poulailler. Merci beaucoup ;)

@noaro : attention au double posts
 

DeletedUser22038

Guest
un peu d amour dans ce monde de brut ne ferais pas de mal.

Surtout que depuis le debut de cette guerre il y a pas eu de dérapages sur le forum GT c'est pas maintenant que l on va commencer.

allez bon courage a nous et a nos ennemis.

qu est ce qu on ferait si vous etiez pas la :p (du tricot peut etre)
 
Haut