Guerre ~LGA~ + YK? VS )-O-( + :)

  • Auteur de la discussion mica69
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
ben je suis au bout ......ça deviens n importe quoi m enfin
gros bisous a tous ami comme ennemis pour moi c'est la fin ....
pour info j ai toujours monté mes comptes seul jamais de coplay....jamais de reprise

je joue depuis 2006 et ce monde seras le derniers
 

DeletedUser

Guest
non pas renaissance on va s echanger nos dernieres impressions et apres monde gris ^^
 

DeletedUser

Guest
chacun son tour ^^
mais quand c'était a nous que ça arrivait, on a su rebondir et non baisser les bras a la 1ère difficulté... même si tout le monde nous mettait des bâtons dans les roues :trahison, ban, arrêt, reprise... le tout au même moment ^^

c'est dans ces moment qu'on voit qui sont les vrai joueurs et pour ce coup, les vainqueurs... ceux qui n'abandonnent jamais !
qu'on soit un noob ou un PGM, c'est ça qui compte ;)
 
Score de réaction
13
au cas où vous l'ignoriez, mes messages ne sont pas destinés aux chiens mais bien aux joueurs, il serait peut être temps de tenir compte de ce qui est dit sinon les avertos continueront à tomber.
 

DeletedUser

Guest
Pour ceux qui se le demandent:
Non ce n'est pas nous qui avons effectué la suppression de la tribu, nous sommes en relation avec la modération pour en savoir la raison.
 

DeletedUser

Guest
Salut la compagnie, ça faisait un moment que je n'étais pas venue ici :rofl:

Bon Roi-heenok, que tu en sois resté au temps LPX passe encore, on pourrait te pardonner

Lewax à un compte recycler a 100%, donc en faite il perd pas vraiment ces villages non ?

que tu nous insultes Xav et moi même passe encore, ça ne nous étonne pas vraiment mais bon évite au

passage d'insulter tous les joueurs de ta propre tribu YK? à qui nous avons "recyclé" les villages , ce

n'est vraiment pas leur faire honneur!!!!!
 

DeletedUser1911

Guest
J'espère qu'un O restera un peu plus longtemps que nous autres...je dis ça histoire d'avoir un screenshot du monde apres l'invasion des barbares...

Si mes souvenirs sont exact, historiquement ce ne sont pas les barbares qui ont justement fait tombé l'empire romain ?
 

DeletedUser24184

Guest
J'espère qu'un O restera un peu plus longtemps que nous autres...je dis ça histoire d'avoir un screenshot du monde apres l'invasion des barbares...

Si mes souvenirs sont exact, historiquement ce ne sont pas les barbares qui ont justement fait tombé l'empire romain ?


je t'en ferait un ;) tkt ^^
 

DeletedUser

Guest
Pour ceux qui se le demandent:
Non ce n'est pas nous qui avons effectué la suppression de la tribu, nous sommes en relation avec la modération pour en savoir la raison.
sisi c'est vous


Objet Équipe de Guerre Tribale dissout ta tribu
Envoyé 03/10/2012 00:02:03
Équipe de Guerre Tribale a dissous ta tribu.


c'est du jamais vu mais si vous l avez fait
 

DeletedUser

Guest
Salut la compagnie, ça faisait un moment que je n'étais pas venue ici :rofl:

Bon Roi-heenok, que tu en sois resté au temps LPX passe encore, on pourrait te pardonner



que tu nous insultes Xav et moi même passe encore, ça ne nous étonne pas vraiment mais bon évite au

passage d'insulter tous les joueurs de ta propre tribu YK? à qui nous avons "recyclé" les villages , ce

n'est vraiment pas leur faire honneur!!!!!

Je ferais un petit tour sur ton profil via twstat et je t'en tirerais un petit graph si jamais j'ai le temps, 100% est peut etre exagerer, 90% serait plus approprié
 

DeletedUser

Guest
sisi c'est vous


Objet Équipe de Guerre Tribale dissout ta tribu
Envoyé 03/10/2012 00:02:03
Équipe de Guerre Tribale a dissous ta tribu.


c'est du jamais vu mais si vous l avez fait

Heu non c'est le vrai Merulu là. Eradragon n'a pas accès à mon compte sur le forum :p
 

DeletedUser

Guest
Tu dois être faché avec les statistiques Roi-henook :p

En relisant tout, j'ai constaté que vous aviez du en faire des tickets contre nous pour sitting abusif,recyclage abusif, multicomptes etc ces derniers mois mais ça n'a pas du bien donner l'affaire parce qu' avec tous les tickets que j'ai fais aux opés ces derniers mois pour bien encadrer les recyclages et être en ordre, il y en aurait eu des occasions d'en bannir des comptes!!!

si ça n'a pas eu lieu, c'est parce qu'on était en règle parce que j'ai du faire changer de mains près de 10000 villages en 6 mois :p :p :p donc tu vois si on n'avait jamais respecté les règles, on se serait forcément fait épingler depuis longtemps.

Le plus drôle, c'est qu'au conseil Oblivion, on n'a jamais fait un seul ticket pour obtenir le ban d'un adversaire ( pour info pour Roi-henook qui vit dans le passé, chez LPX non plus d'ailleurs) et on ne passe pas notre temps à éplucher les stats pour voir qui se fait recycler et par qui !!!
 

DeletedUser

Guest
on a beau dire ce que l on veut moi de memoire tribalien je n ai jamais vu un tel acharnement
on est jamais tous clair ...mais on a droit a l erreur ...pas de tricher ceci dit ou faut en assumer les consequences....la il y a tricherie
nous sommes tout de meme tous des clients d innogames et faut qu on nous consideres comme des clients
 

DeletedUser3921

Guest
J'ai halluciné, l'équipe guerre tribale ( miss zabou et djevara je suppose vu qu'on a eu a faire a eux ) ont dissous notre tribu, bien sur on a eu aucune explication, non c'est a nous d'aller la chercher....

Depuis 6 ans que je suis sur GT, c'est la première fois que je vois ça, je commence a regreter la société concurente qui gérer tribalwars.fr a l'époque ou Guerretribale n'était pas encore là.

Au moins là ba, y avait pas d'opérateurs, donc ils nous " emmerdait " ( embêter est pas assez fort je pense ) avec des vices de procédures, des pseudos tricheries. Et donc on avait pas des joueurs qui cherchait la petite bête et faire ticket sur ticket pour bannir.

Breff l'époque GF ( pour pas citer la société innogames ) me manque ( j'aurais jamais cru dire ça ) là bas on été libre et on a jamais eu de delete massif comme cela dans tout l'histoire de l'ancien tribale.

Là ça fera déjà deux monde sur 17 qui auront eu masse de gris d'un coup.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
J'ai halluciné, l'équipe guerre tribale ( miss zabou et djevara je suppose vu qu'on a eu a faire a eux ) ont dissous notre tribu, bien sur on a eu aucune explication, non c'est a nous d'aller la chercher....

Depuis 6 ans que je suis sur GT, c'est la première fois que je vois ça, je commence a regreter la société concurente qui gérer tribalwars.fr a l'époque ou Guerretribale n'était pas encore là.

Au moins là ba, y avait pas d'opérateurs, donc ils nous " emmerdait " ( embêter est pas assez fort je pense ) avec des vices de procédures, des pseudos tricheries. Et donc on avait pas des joueurs qui cherchait la petite bête et faire ticket sur ticket pour bannir.

Breff l'époque GF ( pour pas citer la société innogames ) me manque ( j'aurais jamais cru dire ça ) là bas on été libre et on a jamais eu de delete massif comme cela dans tout l'histoire de l'ancien tribale.

Là ça fera déjà deux monde sur 17 qui auront eu masse de gris d'un coup.

Et moi je regrette le temps des Rois et des chatiments, au moins un voleur se faisait couper les mains, un violeur se faisait couper la bi** .....etc

Mais bon vivre dans le passé ne sert à rien, il faut vivre avec son temps.

Tu regrette l'époque de tribal wars, mais c'est vrai que jouer sans avoir des opérateurs pour gérer les mondes c'étaient mieux :zip: tellement mieux que GF a fermer tribal wars :zip:

Il faut peut être réfléchir avant de poster tout et n'importe quoi 8D

Votre tribu est dissoute, vous êtes vous au moins demander se qui pouviez être en désaccord avec le règlement au lieu de gueuler qu'un bénévole fait du mauvais boulot.
 

DeletedUser

Guest
Votre tribu est dissoute, vous êtes vous au moins demander se qui pouviez être en désaccord avec le règlement au lieu de gueuler qu'un bénévole fait du mauvais boulot.
Je ne pense pas que le profil de tribu pouvait l'etre. Malgré tout il est vrai que notre forum avait une tendance a avoir des propos crux envers certains opérateurs. Après je ne pense pas que ce soit pour cela, puisque ça ne serait pas crédible d'après moi.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut