Guerre ~LGA~ + YK? VS )-O-( + :)

  • Auteur de la discussion mica69
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
lol hunab, on se retrouve encore dans des tribus adverses :p
serait ce indiscret de te demander sur quel compte tu es ?
 

DeletedUser

Guest
c'est les feux de l'amour ici dis moi

peace les mec not war :b

vous pouvez pas simplement faire vos combat sur le jeux et non sur le forum et faire partager a tout le monde

c'est mieux un combat sur le jeux avec les rapports on voit qui gagne et voila tout est réglé ;)

Nouvelles saison en exclusivité !! Les Oblivions font face a une serie de bannissement , comment Tonton MMS va t'il reagir? est ce que notre chere Scenic et pere castor vont venir leur rendre visite? Roi-heenok va t'il faire la tete et se defendre face a ces menaces?

Tout sa au prochaine épisode !! :p
 

DeletedUser24184

Guest
Je ne peux pas te promettre bilnes que ça affectera pas le monde 10 ces bannissements.


moi ce qui me fait doucement rire c'est que sa serait un de notre aliance voir meme plusieur vous rigoleriez vraiment bien :)
donc pourquoi nous devrions avoir de la pitier ;)

et vu que vous avez le meilleur joueur de ce monde et nous des naabs, sa changera rien a ce monde n'est ce pas :) :zip:
 

DeletedUser

Guest
moi ce qui me fait doucement rire c'est que sa serait un de notre aliance voir meme plusieur vous rigoleriez vraiment bien :)
donc pourquoi nous devrions avoir de la pitier ;)

et vu que vous avez le meilleur joueur de ce monde et nous des naabs, sa changera rien a ce monde n'est ce pas :) :zip:

Marrant venant de toi étant donné que c'est ta tribu qui fait des tickets pour faire ban nos joueurs :p
Que ne ferait pas-t-on pour gagner une guerre :p
 

DeletedUser3921

Guest
La guerre, vous l'avez gagner, à la déloyale, de partout, traîtrise des uns, bannissement des autres et j'en passe. :)

Mais bon je pense pas que vous aimerez bouffer du gris pendant plus d'un ou deux ans. :)
Quel victoire par abbandon des autres ennemis WAHOUU.

Je te demande pas de pitié ekinoxx, je sais que tu n'en es pas capable, tu es plutôt un mec qu'en a rien a foutre des autres ;)

Bilnes, je ne dirais pas mon pseudo.
 

DeletedUser24184

Guest
La guerre, vous l'avez gagner, à la déloyale, de partout, traîtrise des uns, bannissement des autres et j'en passe. :)

Mais bon je pense pas que vous aimerez bouffer du gris pendant plus d'un ou deux ans. :)
Quel victoire par abbandon des autres ennemis WAHOUU.

Je te demande pas de pitié ekinoxx, je sais que tu n'en es pas capable, tu es plutôt un mec qu'en a rien a foutre des autres ;)

Bilnes, je ne dirais pas mon pseudo.

Franchement jadore votre mentalite ...
I'll vous faut combien davance et combien de menbre pour esperer gagner une guerre ces affolant votre mentalite jai jamais vu sa vous ete dans vos tord jai ete moi meme banni une fois sur le monde 10 ces pas pour cela que jai arreter mais les mentalite de perdant on en rencontre tous les jours les gagnant tres rarement moi je trouve plutot quon a eu le cran de ce metttre en guerre vs vous et encore certains oblivions nous disiez quon allait mourrir quon etait trop nul alors vous je me demande votre niveau ...non je nai aucune pitier pour les gens je suis sur un jeu de guerre pas dans plus belle la vie desole ...
Oui je sais on est la pire tribu au monde on est nul on trahi ect dautre compliment a nous donne ou pas ?
En sachant que vous faisier plus rien a la fin vous vous reposier sur vos alliance. Je trouve plutot que nous somme venu pour une gurre vs la premiere plus grosse tribu du monde et on ce retrouve vs la tribu la moins spectaculaire du monde a part. Certains ...
Puis ces pas tout detre 50 menbres mais encore faudrait qbeaucoup dactif que la I'll y en a tres peu ... Beaucoup de sittings !
Allez tchao chercher une news excuse maitenant
 

DeletedUser3921

Guest
Je ne répondrais même pas a une personne comme toi ekkinox, tu ne cherches que la merde, moi je suis pas ici pour me prendre la tête sur ce...

Bye
 

DeletedUser

Guest
C'est pas grave hunab si tu ne me dis pas ton pseudo, on se retrouvera quand meme sur ce monde puisque sur le 7 mon delette est effectif, plus de 10 millions de barbares à prendre lol
 

DeletedUser17006

Guest
Le niveau de ce monde est bien decendu forcément. Et chez les oblivions comme chez nos ennemis, y a de très bons joueurs, sur le plan défensif notemment.
Après quand vous avez un tel bordel au niveau des comptes avec sitting, recyclage, repreneur, et que on ne sait même plus qui est qui, ça tourne forcément mal : et c'est dommage.
Quand vous avez un membre qui se prend aussi une opé, des ennemis au nord, à l'est et à l'ouest et vos voisins qui sont tous bannis ou inactifs, on a beau pas être trop mauvais, les miracles sont durs à réaliser.. ;)
Maintenant, bien joué vous avez réussi à inverser la tendance, mais les choses changent vite, les joueurs aussi, et il y aura comme d'habitude de nombreux retournements de veste, la preuve vu comment la politique de ce monde a changé depuis que j'ai arrêté, c'est pas la première et la dernière fois que ça arrivera ^^
Ps : Ekiinox, je t'avais dit de soigner ton orthographe, là c'est desastreux. Je vais te tapper sur les doigts !
 

DeletedUser24184

Guest
Le niveau de ce monde est bien decendu forcément. Et chez les oblivions comme chez nos ennemis, y a de très bons joueurs, sur le plan défensif notemment.
Après quand vous avez un tel bordel au niveau des comptes avec sitting, recyclage, repreneur, et que on ne sait même plus qui est qui, ça tourne forcément mal : et c'est dommage.
Quand vous avez un membre qui se prend aussi une opé, des ennemis au nord, à l'est et à l'ouest et vos voisins qui sont tous bannis ou inactifs, on a beau pas être trop mauvais, les miracles sont durs à réaliser.. ;)
Maintenant, bien joué vous avez réussi à inverser la tendance, mais les choses changent vite, les joueurs aussi, et il y aura comme d'habitude de nombreux retournements de veste, la preuve vu comment la politique de ce monde a changé depuis que j'ai arrêté, c'est pas la première et la dernière fois que ça arrivera ^^
Ps : Ekiinox, je t'avais dit de soigner ton orthographe, là c'est desastreux. Je vais te tapper sur les doigts !

donc le monde continuera alors et certains adversaire resteront ^^
desole je suis sur mon tel donc pas evident mdrrr :rofl:
 

DeletedUser

Guest
Mais quel menteur ce castor!!!
Je me souviens qu'on t'avais demandé très poliment avec mes potes de l'époque l'autorisation d'investire tes villages, tuer tes villageois, piller tes caves, tagger tes murs et tout le tralala. Mais jamais tu ne nous a ouvert tes portes!

ahhh, tutu, tu passe dire coucou ^^
en effet, j'avais pas ouvert les portes car vous vouliez surtout piller mes caves !!!
et c'est sacré chez moi...
si vous voulez, tuer des villageois ou même violer mes chèvres et manger mes femelles castor (ou inverse), pas de soucis, je laisse entrer :p

Nouvelles saison en exclusivité !! Les Oblivions font face a une serie de bannissement , comment Tonton MMS va t'il reagir? est ce que notre chere Scenic et pere castor vont venir leur rendre visite? Roi-heenok va t'il faire la tete et se defendre face a ces menaces?

Tout sa au prochaine épisode !! :p

pourquoi pas une petite visite de courtoisie ^^
je suis POUR !
je pourrais enfin utiliser mes off pour attaquer, car elles ont pas l'air de servir a défendre, je me les fait poutrer a chaque fois... moi qui pensais que si on mettait les mêmes troupes que l'attaquant pour défendre, ça s'annulait :|

sinon, ça farte de mon coté, si ça t'intéresse shaxx 8D
 

DeletedUser1911

Guest
sinon, ça farte de mon coté, si ça t'intéresse shaxx 8D
hopfff !!! ça va, ça va tranquile...mais pas interresser pour le moment ^^ j ai d'autre plan en tête :D
 

DeletedUser

Guest
Nouvelles saison en exclusivité !! Les Oblivions font face a une serie de bannissement , comment Tonton MMS va t'il reagir? est ce que notre chere Scenic et pere castor vont venir leur rendre visite? Roi-heenok va t'il faire la tete et se defendre face a ces menaces?

Tout sa au prochaine épisode !!

tu ma tué cyril la, enfin quelqu'un qui me répond c'est trop beau *_* il faut commenter jean-mi!!


Hunab:

La guerre, vous l'avez gagner, à la déloyale, de partout, traîtrise des uns, bannissement des autres et j'en passe.


a la déloyale? si on remonte dans le temps vous l'avez fait aussi.. par exemple épisode traitrise: genre un petit warrior et xyz qui passe bizarrement dans votre camp et qui foute mal a Gintama.
 

DeletedUser23436

Guest
yop yop,

je ne poste jamais sur ce forum, mais je le lis régulièrement. Les dernières pages de ce forum sont d'un piètre niveau. Arrêtez vos chamailleries à deux francs 6 sous et prouver votre valeur sur le jeu. Il y a des règles, si on ne les respecte pas, on est sanctionné quoi de plus normal ? Certains LGA et YK ont joué avec le feu par le passé et se sont fait ban, on en a pas fait tout un plat ^^

On s'en fout faite ce que vous voulez, sa ne nous enlévera pas notre plaisir de jouer :)

Bon jeu
 

DeletedUser

Guest
Et on a besoin d'adversaires pour continuer la guerre
Les barbares, on s'en fout, on veut de vrais adversaires en face de nous
 

DeletedUser

Guest
A l'aube de la défaite, les premiers rat ont deja quitté le navire.
Ils voulaient une excuse, ils l'ont eu!

Gloire et honneur à vous, quand on joue à votre propre jeu, vous finissez par pleurer à tous va.
Recyclage non déclaré = On assume.
A être trop gourmand ...

LPX un jour, LPX toujours comme on dit.
Mais bizarrement vous avez stoppé, que dis je, delete le 1 dans les mêmes conditions.
Vous vous prenez une veste vous ne vous battez pas.

Je félicite les opé qui appliquent les règles, vous n'avez rien à vous reprocher.
La prochaine fois ils sauront les manip' à suivre.

PS : Lewax à un compte recycler a 100%, donc en faite il perd pas vraiment ces villages non ?

Bye et sans rancune !
 
Dernière édition par un modérateur:
Score de réaction
13
Je rappel que le forum n'est pas là pour parler des problèmes de règles in game et des sanctions qui y sont données.
 

DeletedUser

Guest
Bon delete à tous dans ce cas :)
:p
Hunab, tu m' avais pas dit que tu jouais sur le 10 xD !
T' aurai put prévenir :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut