Guerre Lec + Triade vs Psy+Wip

  • Auteur de la discussion DeletedUser26604
  • Date de début

DeletedUser

Guest
toujours une petite avance mais pas pour longtemps :(
et dans la joie et la bonne humeur ;)
 

DeletedUser27192

Guest
Bientot y aura plus de guerre a cette vitesse...

Ils quittent le navire :'(
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Tu n'aurais pas dû envoyer 15K fakes la première heure... en plus tu as trop blinder tes villages :)
Ils sont entrain de fausser les stats maintenant ;(
 

DeletedUser26604

Guest
fin de la guerre LEC vs psy

fin de la guerre psy par abandon des combattants :)
 

DeletedUser

Guest
nous avons quitté le navire :)
avec tout le respect envers nos ennemis :D

Coplay de Seek And Destroy
 

DeletedUser26604

Guest
maintenant on va fermer ce forum

reste à en rouvrir un contre les wip
 

DeletedUser

Guest
maintenant on va fermer ce forum

reste à en rouvrir un contre les wip

pourquoi en ouvrir un autre, alors qu'il suffit de changer le titre de ce sujet
y'a tellement de respect dans ce sujet :D il faut le garder
la guerre avec les WIP est toujours d'actualité, non ?
 

DeletedUser26604

Guest
le titre avait déjà été changé car les wip s'étaient rajoutés à la guerre,.
ensuite tout le monde voulaient le changer à nouveau, alors que j'ai créé ce topic pour la guerre psy uniquement.
Je considère que la guerre wip ou les guerres contre les tribus qui se sont créées sur les ruines de la psy sont d'autres sujets.
maintenant la guerre LEC vs Psy est terminée, et un nouveau sujet s'impose. Je m'occupe de cela.
 

DeletedUser

Guest
Ne lui en veux pas, le monde 10 est très occupant car y a du recyclages actuellement la bas...

Comprend le!

dixit d'un planqué énorme , et d'une tribu qui était pas capable de bouffer les LTM mdr ^^

Je comprends mieux pourquoi il tappait la triade c'était quasiment pareil. Pas trop de perte de troupe et de temps il va me manquer ekiii


un doute comme ça vous avez pas recruter maya oujesuis , que je recyclais ?


et c'etait pas votre super alliance , qu'il fallait surtout pas dénigrer ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
un doute comme ça vous avez pas recruter maya oujesuis , que je recyclais ?


et c'etait pas votre super alliance , qu'il fallait surtout pas dénigrer ?

Sur maya t'a eu un coup de chance, on a perdu le sitting, donc ta pu en profiter ^^
Pour Oujesuis, vu son front, c'était évident qu'il allait reculer. Mais il a su gérer, perdre une bonne série de vivi pour pouvoir se consolider et ensuite revenir.

Au final, le seul joueur qui n'est plus là et qui s'est fait recyclé, c'est toi :D
 

DeletedUser

Guest
Sur maya t'a eu un coup de chance, on a perdu le sitting, donc ta pu en profiter ^^
Pour Oujesuis, vu son front, c'était évident qu'il allait reculer. Mais il a su gérer, perdre une bonne série de vivi pour pouvoir se consolider et ensuite revenir.

Au final, le seul joueur qui n'est plus là et qui s'est fait recyclé, c'est toi :D

maya comme par hazard un coup de chance , et oujesuis des que j'ai arreter de tapé , il perdez plus de vivis des que je tapé je prennais ce que je voulais ^^ et si je me rappel bien elle a tenté le TO a 12 h 50 avec 500 lourd je lui est poutré et derrière plus rien ...

Et toi a ta place , je me tairais , tu envoie 36 fakes de 3 vivi différent ^^


heureusement que j'ai deleté sinon sa craint ^^
 

DeletedUser28910

Guest
tu prenais se que tu voulais avec l'aide des autre oublie le pas ;) j'avais pas que ton front a gérer j'avais aussi celui de freddy et de macallan sans oublier les off de de lyra ; old ; hareb et shifu quand il s'ennuyer ou que tu avais besoin d'un nettoyage :)
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut