Guerre LCA Vs *NOL*

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Les NNL n'ont pas de quoi être fiers de leur guerre ...

ah et pk?
vous etes pas nos seul ennemi....vous n'etes plus notre priorité, vous etes justes des joueurs a recyclé...

 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
ah et pk?
vous etes pas nos seul ennemi....vous n'etes plus notre priorité, vous etes justes des joueurs a recyclé...


MDR c'est sa je t'assure ont est pas en recyclage!!
et ont serra encore là pour longtemps .

pourquoi ?


car vous êtes facilement 50 sur 10 joueurs et surtout plus de la moitié des village que vous nous avez pris était indéfendable.

ex: trekkie, il a perdu 616 villages ce joueur avait plein de sillon de ses villages implanter dans vos terres, de plus il n'y avait personne derrière son compte.

Jego, il a perdu 414 village plus de la moitié lui ont été pris quand il est parti sans rien dire a personne --' .

Mais nous ont est pas comme vous.. on vire pas nos joueurs car il perde beaucoup de vivi.

tu veux des exemples aussi ?

-lebon, axelkan, bobo1287 .
 

DeletedUser

Guest
OK sa c'est nos stats, je peut avoir les stats contre les TIGRES et les V teck ?
 

DeletedUser

Guest
MDR c'est sa je t'assure ont est pas en recyclage!!
et ont serra encore là pour longtemps .

pourquoi ?


car vous êtes facilement 50 sur 10 joueurs et surtout plus de la moitié des village que vous nous avez pris était indéfendable.

ex: trekkie, il a perdu 616 villages ce joueur avait plein de sillon de ses villages implanter dans vos terres, de plus il n'y avait personne derrière son compte.

Jego, il a perdu 414 village plus de la moitié lui ont été pris quand il est parti sans rien dire a personne --' .

Mais nous ont est pas comme vous.. on vire pas nos joueurs car il perde beaucoup de vivi.

tu veux des exemples aussi ?

-lebon, axelkan, bobo1287 .


bah ont joue en tribu...c'est guerre tribale, bah guerre perso :p

oui vous surment la encore longtemp, car ont fait plus d'op sur vous, comme j'ai dit, on vous recycle et le recyclage prend du temp^^

pour ces 3 joueurs ke tu cite, bah tu sais rien du pourkoi du comment, donc dit rien....

et vos joueurs ki sont partie, c'est k'il ont prit leur jambes a leur cou, et il sont partie :D
 

DeletedUser

Guest
lebon, m'as dit que vous laviez laisser tomber, alors qui perdait beaucoup de vivi .. et vous aviez sont sitting . super l'esprit d'équipe !
 

DeletedUser

Guest
se que je veux dire par 50 contre 10 c'est que c'est déséquilibré ! ..
 

DeletedUser

Guest
S'tu veux tssss --'

Mais pourquoi tu met pas les stats de la guerre contre les tigres et les V teck ? ta honte ? ^^
 

DeletedUser

Guest
S'tu veux tssss --'

Mais pourquoi tu met pas les stats de la guerre contre les tigres et les V teck ? ta honte ? ^^

contre les tigres, ont a pas de stats, donc je pourrait pas te dire
et les v tech ont est a -265
et alors?
la guerre va duré encore longtemps, donc a encore le temps de se refaire :)
 

DeletedUser

Guest
ok, mais les tigres, je trouve qu'ils vous défonce bien a l'ouest .. d’ailleur y a plus que quelque point rouge pour eux ^^
 

DeletedUser

Guest
il n'y pas de guerre contre les Tigres même si nos troupes défensif sont en place depuis un petit moment ! T-homas vide ces villages sur des nnl pour mieux se faire recycles pas un tigres enfin chutttt !!!!
 

DeletedUser22739

Guest
MDR c'est sa je t'assure ont est pas en recyclage!!
et ont serra encore là pour longtemps .

pourquoi ?


car vous êtes facilement 50 sur 10 joueurs et surtout plus de la moitié des village que vous nous avez pris était indéfendable.

ex: trekkie, il a perdu 616 villages ce joueur avait plein de sillon de ses villages implanter dans vos terres, de plus il n'y avait personne derrière son compte.

Jego, il a perdu 414 village plus de la moitié lui ont été pris quand il est parti sans rien dire a personne --' .

Mais nous ont est pas comme vous.. on vire pas nos joueurs car il perde beaucoup de vivi.

tu veux des exemples aussi ?

-lebon, axelkan, bobo1287 .

pourquoi déclarer la guerre alors?
 

DeletedUser

Guest
Euh tout d'abors on à pas déclarer la guerre aux nnl mais au nol !! et si les nnl ne s'en serait pas méler, les nol n'existerait plus et des milliers de barbare serais disponible ....
BREF sa me fait rire que vous disiez que vous n'avez pas de stats contre les tigres, alors que vous en avez très précisément ! et vous prenez une belle branler car les trois village que vous avez pris aux tigres sont vraiment dans vos terres x) mais bon vous alez me dire que euh aussi c'est une tribu que vous recycler et que sa prends du temps xD
et puis comme la si bien dit christo3785 la lca a encore le temps de remonter ses stats :p
 

DeletedUser

Guest
je vois pas une branler !? en trois jours de guerre , sur un seul joueur ce n'est qu'un début
 

DeletedUser

Guest
ont peut voir les stats LCA vs NNl?

Pas du tout le même rapport de force puis on ne peux pas comparer entre une guerre qui dure depuis 1semaine et une guerre qui dure depuis trois mois..
Pour l'instant rien n'est joué de toute façon, bonne chance à tous les camps! :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut