Guerre LCA Vs *NOL*

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
allez un petit points sur les stats depuit notre op NNL et NOL sur LCA ki tombé le 10/01




je ne pense pas ke les LCA avait imaginé ce scenario en s'alliant au peyo and Co :D
enfin vu ke la plupart son sitté par des tribu exterieurs, ont se demande si les LCA sont pas deja partie se refugié sur d'autres compte^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24011

Guest
allez un petit points sur les stats depuit notre op NNL et NOL sur LCA ki tombé le 10/01




je ne pense pas ke les LCA avait imaginé ce scenario en s'alliant au peyo and Co :D
enfin vu ke la plupart son sitté par des tribu exterieurs, ont se demande si les LCA sont pas deja partie se refugié sur d'autres compte^^


non non toujours la moi ;)
 

DeletedUser24011

Guest
Rang Nom Villages conquis Villages perdus Adversaires battus en attaque Adversaires battus en défense

1-Nomades des 9 lunes 1.769 194 215.723.182 51.018.851
2-Les Cavaliers d Asgard 787 2.053 98.864.508 302.715.747
3-Les Nomades 271 593 45.017.457 61.251.452
4-Sacra Corona Unita Zouav 13 0 211.052 49.269

petit statistiques pour ceux qui vois pas . on est pas morts !!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bo courage aux L.C.A c'est pas simple pour vous dans le Nord ^^"
 

DeletedUser

Guest
Bo courage aux L.C.A c'est pas simple pour vous dans le Nord ^^"

Bah il l'ont bien voulu :D

En effet, xecinnady, les lca sont pas morts mais cest juste une question de temps, la plupart sont justes des morts vivants :D
Un long recyclages des lca qui a commencé^^
 

DeletedUser22741

Guest
4-Sacra Corona Unita Zouav 13 0 211.052 49.269

50.000 ODD pour 13 vivi ? vous nous les avait donner ? Ct un recyalge ?
 

DeletedUser24011

Guest
4-Sacra Corona Unita Zouav 13 0 211.052 49.269

50.000 ODD pour 13 vivi ? vous nous les avait donner ? Ct un recyalge ?

bas ecoute cadeau pour eviter de vous faire de l'oda :)

et les sitt sont inter tribu!!!!!!!!!!!!!
 

DeletedUser

Guest
Depuis bientôt 48h Une opé a lieu sur un des joueurs les stats ont pas mal bougé encore depuis =s

Fighting, fighting ! ><
 

DeletedUser

Guest
En tout cas On a pas trop à rougir de notre ratio Odd/Oda vu le nombre que nous sommes ^^
 

DeletedUser24011

Guest
Don't touch a cindy ^^ elle est a moi deja :p

(petit coucou ^^ )
hey hey preda t'es en balade!!! file en cours !(a moins que c'est les vacs :))

sinon oui pass trop mal les stats je trouve aussi , mais sa c'est parce qu'il sont pas a fond bien sur !
 

DeletedUser

Guest
J'ai lu les traîtres, les fourbes désignant les derniers L.C.A sur le navire mais je dirais plus tôt les plus courageux, et les vrais .

Après les statistiques sont désastreuses car certains joueurs avaient laissé leur compte en "standby" mais la véritable raison, c'est que à part un océan de rouge autour de certains joueurs L.C.A, on ne voit rien d'autre =S Encore contre les NOL c'était faisable pour eux mais avec les NNL aussi ça ce complique très très fortement, c'est même plus une ligne de front c'est le front dans nos lignes =P

En tout cas espérons que les langues cessent de s'envenimer car les principaux joueurs ciblé part ces véhémences ont déserté ou delete donc une meilleure ambiance sur le sujet pourrait ce mettre en place non ?

Sur cela bonne fin de soirée :D
 

DeletedUser22741

Guest
J'ai lu les traîtres, les fourbes désignant les derniers L.C.A sur le navire mais je dirais plus tôt les plus courageux, et les vrais .

Après les statistiques sont désastreuses car certains joueurs avaient laissé leur compte en "standby" mais la véritable raison, c'est que à part un océan de rouge autour de certains joueurs L.C.A, on ne voit rien d'autre =S Encore contre les NOL c'était faisable pour eux mais avec les NNL aussi ça ce complique très très fortement, c'est même plus une ligne de front c'est le front dans nos lignes =P

En tout cas espérons que les langues cessent de s'envenimer car les principaux joueurs ciblé part ces véhémences ont déserté ou delete donc une meilleure ambiance sur le sujet pourrait ce mettre en place non ?

Sur cela bonne fin de soirée :D

+1 ! JE pense que quand des mots d'oiseau été évoquer ils l'était pour certain ancien dirigeant L.C.A qui ont trahis les interet de notre coalition. La punition a été direct et trés dur.
Il semble qu'il ne reste maintenant plus que de valeureux gaulois retrancher dans leur villages ! :D Bon courage ;)
 

DeletedUser24011

Guest
+1 ! JE pense que quand des mots d'oiseau été évoquer ils l'était pour certain ancien dirigeant L.C.A qui ont trahis les interet de notre coalition. La punition a été direct et trés dur.
Il semble qu'il ne reste maintenant plus que de valeureux gaulois retrancher dans leur villages ! :D Bon courage ;)

ahah on es pas retrancher hein !! on jouent le jeu
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut