Guerre LCA Vs *NOL*

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Et voilà la très grosse surprise de l'année ( ou pas )

Les LCA ont déclaré la guerre aux NOL :D


La tribu est désormais en guerre contre Les Cavaliers d Asgard !

Titre de la guerre : Fallais S´y attendre

Déclaration :
Aux Nol,

Aprés énormement de temps que vous nous rabaissez, que vous parlez sur le forum de taper du LCA, que nous avons des problèmes entre nous..

Il est temps que nous mettions les choses a plat, cane peu durer la guerre est réel et imminente, sortez les armes on viens régler nos conflits Maintenant.

Cdt,

En Accord avec le Conseil

Bonne Chance a vous.







Ont va enfin voire comment se débrouille la NOL et la LCA. c'est le conflit qui sommeil depuis déjà plusieurs mois et le dénouement approche.
Pour l'instant pas de statistiques mais je vous tiendrais au courant.


Bonne chance aux deux camps :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Et moi qui voulais me reposer, voila que mes voisins viennes me réveillez dans mon sommeil. Mon ODD va grimper :inlove:

Bonne chance a tous :rofl:
 

DeletedUser

Guest
O la la, quelle guerre :eek:

Ce qui m'étonne le plus la dedans, c'est que Xenos, qui ne joue pas sur le monde9 et qui n'a aucune taupe a eu la déclaration de guerre avant moi :(
 

DeletedUser

Guest
O la la, quelle guerre :eek:

Ce qui m'étonne le plus la dedans, c'est que Xenos, qui ne joue pas sur le monde9 et qui n'a aucune taupe a eu la déclaration de guerre avant moi :(

Joue plus sur ce monde ?
Aucune taupe ?
Le monde des Bisounours tu connais toi n'est ce pas ?
 

DeletedUser

Guest
Ce qui me désole le plus dans l'histoire c'est le nombre de fautes d'orthographe de la déclaration de guerre...
Il aurait été judicieux de se faire relire avant toute chose, on dirait que c'est fait à la va-vite, ça enlève toute crédibilité ;o)
 

DeletedUser

Guest
Ce qui me désole le plus dans l'histoire c'est le nombre de fautes d'orthographe de la déclaration de guerre...
Il aurait été judicieux de se faire relire avant toute chose, on dirait que c'est fait à la va-vite, ça enlève toute crédibilité ;o)

la demande est faite à la hauteur du niveau de la tribu adverse :rofl:
 

DeletedUser7017

Guest
Le niveau n'a rien à voir avec les fautes, par contre niveau trés bas pour celui qui le dit, meme ce doit etre le plus bas de GT,
 

DeletedUser22741

Guest
Le niveau n'a rien à voir avec les fautes, par contre niveau trés bas pour celui qui le dit, meme ce doit etre le plus bas de GT,

+1 ^^

Sinon cette guerre va bientot finir. SUjet a archiver car crée par une personne qui n'est ni NOL ni LCA ^^
 

DeletedUser

Guest
Un boulet comme d'hab ^^

Non mais attend qu'il demande à fermer SES sujets parce qu'il y a du flood ou autre, ok d'accord je dis rien.
Mais moi si j'ai envie de continuer de parler de LCA / NOL; car quoi que tu en dise et quoique tu fasse la guerre si elle se termine là elle recommencera à coup sur.
Donc se sujet va toujours être d'actualité.
 

DeletedUser22741

Guest
Donc comme je le disait,

sujet a fermer plus de guerre LCA / NOL aujourd hui :D

Ps : aucun NOL ni LCA n'a posté ici ... juste des floodeur :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut