Guerre la famille contre Never Back

  • Auteur de la discussion DeletedUser26604
  • Date de début

DeletedUser26604

Guest
La tribu est désormais en guerre contre Never Back !

Titre de la guerre : recrutement de notre cible

Déclaration :
on peut dire que vous avez fait un superbe recrutement: recruter la cible d'une tribu et envoyer des attaques sans déclaration de guerre

voilà notre première guerre est déclarée (je sais c'est archaïque mais j'ai encore le sens du code d'honneur GT)



Netto s'en va t’en guerre,
Netto est jeune et fier;
Dans son bel uniforme
Il se prend pour un homme;
Netto a belle allure, Netto est jeune et pur
Netto est volontaire pour aller en enfer

Netto ne sait pas encore, Netto ne sait pas encore
Que la guerre lui réserve un sort pire que la mort
Netto ne sait pas encore, Netto ne sait pas encore
Qu'en allant à la guerre il ira en enfer…

II sera un héros
Servant la patrie,
Netto n’a pas compris
Qu'elle se moque de lui,
Que faisant son devoir, iI vivra un cauchemar
Et qu'on lui a menti, que la guerre n'est qu'une boucherie



Bon jeu et bonnes nuits




 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28695

Guest
Je souhaite une bonne chance à la MAFIA pour cette nouvelle guerre ^^

Nous sommes une fois de plus les premiers à déclarer une guerre ^^
 

DeletedUser

Guest
Je souhaite une bonne guerre à tous et toutes :)

Ravi que Tagass (manipulateur moins doué que moi apparemment n'est ce pas docteur Vivi ) ait réussi à prendre un village gratuitement au Ban , mais bon passons le sujet ca viendras dans quelques semaines celui ci :)

Pour les vrais Never Back , je suis fier de votre naïveté sans faille , car vous faire avoir à ce point , vous êtes juste une roue de secours ^^ Vous vous retrouvez dans une guerre que vous ne maîtrisez aucunement ( pas par votre niveau je ne vous connaît pas ), c'est une guerre beaucoup plus personnel , et des joueurs relativement faibles ont besoin d'aide constamment pour combattre ^^
Tout au moins je vous souhaite bonne chance de tout cœur, j’espère que Valentin ou d'autres du compte tagass n'oublieront pas de vous remercier ...

Par contre une question pour tagass tu comptes rentrer quand chez les Ban ca m'intéresse beaucoup plus personnellement ^^

et dernière petite aparté car je sais que certains liront ce post , non les Ban ne vous inquiétez pas je ne suis pas chez vous et arrêtez de demander à tout le monde c'est un peu soulant , même des convs picole du monde 30 ou ca en parle ^^

Vous le serez sans doute bientôt ou même déjà, mais la chasse aux sorcières sera bientôt finie et on réglera nos comptes ;)

et Valentin je sais que tu as une rancune envers Freddy, mais avant de vouloir la toucher et d’essayer de la nobler, viens voir je serais très content de te renvoyer à tes études :)

bien le bonsoir mes amis :)
 
Dernière édition par un modérateur:

gridbal

Comte
Score de réaction
483
J'ai du mal à lire l'annonce du sujet :eek: C'est possible de l'avoir plus gros et en vert? :rofl:
 

DeletedUser26604

Guest
ben moi cela me va, comme ça j'ai pas besoin de mettre mes lunettes ^^
 

DeletedUser17006

Guest
J'ai du mal à lire l'annonce du sujet :eek: C'est possible de l'avoir plus gros et en vert? :rofl:

:rofl:
Pour une fois qu'il y a une déclaration un peu sophistiquée.. on va pas se plaindre !

Bonne guerre à tous, et ekii commence pas :angel:
On essaiera de mettre des RC's, et de moins se perdre en discussions stériles adnarok, promis :$
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Je souhaite une bonne guerre à tous et toutes :)

Ravi que Tagass (manipulateur moins doué que moi apparemment n'est ce pas docteur Vivi ) ait réussi à prendre un village gratuitement au Ban , mais bon passons le sujet ca viendras dans quelques semaines celui ci :)

Pour les vrais Never Back , je suis fier de votre naïveté sans faille , car vous faire avoir à ce point , vous êtes juste une roue de secours ^^ Vous vous retrouvez dans une guerre que vous ne maîtrisez aucunement ( pas par votre niveau je ne vous connaît pas ), c'est une guerre beaucoup plus personnel , et des joueurs relativement faibles ont besoin d'aide constamment pour combattre ^^
Tout au moins je vous souhaite bonne chance de tout cœur, j’espère que Valentin ou d'autres du compte tagass n'oublieront pas de vous remercier ...

Par contre une question pour tagass tu comptes rentrer quand chez les Ban ca m'intéresse beaucoup plus personnellement ^^

et dernière petite aparté car je sais que certains liront ce post , non les Ban ne vous inquiétez pas je ne suis pas chez vous et arrêtez de demander à tout le monde c'est un peu soulant , même des convs picole du monde 30 ou ca en parle ^^

Vous le serez sans doute bientôt ou même déjà, mais la chasse aux sorcières sera bientôt finie et on réglera nos comptes ;)

et Valentin je sais que tu as une rancune envers Freddy, mais avant de vouloir la toucher et d’essayer de la nobler, viens voir je serais très content de te renvoyer à tes études :)

bien le bonsoir mes amis :)



Ekii je sais pas pourquoi mais je commence a avoir de l'affection pour toi :inlove: :inlove:
 

DeletedUser26604

Guest

Fichiers joints

  • Screenshot_57.jpg
    Screenshot_57.jpg
    47,4 KB · Affichages: 84
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
bonne guerre

j'adore les declarations de Bull.dozer :inlove:

Ekinou vient sur skype me dire où tu te caches :$ :p
 

DeletedUser27192

Guest
Toujours autant d'amour envers nous <3

Kiss les filles.

Flo
 

DeletedUser29418

Guest
moi j'ai info que tous les premiers ont fais alliance, c beau :D

vous etonnez pas que le prochain monde classic sorte dans 1 an vue ce que vous en faite :p
 

DeletedUser17006

Guest
C'est dommage, c'est exactement l'une des choses qui font que GT "est mort" pour reprendre le sujet soulevé par Flo y a pas si longtemps ^^
C'est plus drôle d'être en mode sans diplo je trouve !
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut