Guerre la famille contre les ban

  • Auteur de la discussion DeletedUser26604
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Pourquoi suis-je encore sur ce forum ... Mafia a gagné, faut pas un bac +5 pour le comprendre. Mafia avait moins de la moitié des points des BaN, aujourd'hui seul Zap le Magnifique, TheCraZyPlaYer & ragnaaar sont encore en vie (c'était des joueurs lointains), et ils sont partis se planquer chez leurs ex-ennemis (anciennement NNL, nouvellement DRING). Les BaN auront tout tenté avec toutes les tribus de ce monde contre MAFIA, décidément... Entre toutes les petites tribus menacées, tous les soutiens demandés et demandes d'opés contre les MAFIA à TOUTES les tribus qui étaient à moins de 24h de nobles... Have fun pour la suite chez DRING :D
 
Score de réaction
666
Euh Playlist arrete de péter plus haut que ton cul stp. Vous avez su gérer un front, bravo. Les Ban n'ont pas été assez soudés pour gérer deux fronts en meme temps, je te l'accorde. Mais de là à nous sous-estimer...

Moi aussi than je t'aime :inlove:
 

DeletedUser26604

Guest
en effet les bans n'ont pas été assez soudés, mais on a l'habitude de ce type de tribu en face de nous
notre nom n'est pas là pour rien, on ne raconte pas qu'on va éduquer les noobs et que nous avons eu "notre moment de gloire" , mais on raconte que nous sommes une famille qui s'entraide

alors pour Zap, Crasy et ragnaar, on continue sur vous, ce n'est pas ce changement de tribu qui va vous laisser en paix.

ensuite, laissez moi un peu de temps pour faire une belle nouvelle déclaration de guerre

modo, merci de fermer ce topic, un nouveau va arriver


les dernière stats


Camp 1 :
Tribus : MAFIA
Camp 2 :
Tribus : BaN
Joueurs : Gosht Warrior, boccia95, kratosc, Gros boul, Chado89

Timeframe: Toujours

Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 160
Camp 2: 56
Différence: 104

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 956,245
Camp 2: 300,018
Différence: 656,227

chart
 

DeletedUser29076

Guest
Féliciation je suis fier de vous :)

mais j'avoue play liste reste un peu plus humble t'as 3 mecs de la team fr en face de toi pour infos ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
:rofl: Dams tu me fais rire un joueur peut être bon en slow et nul en speed et vis versa ;)

Bravo a la MAFIA
 

DeletedUser15163

Guest
:rofl: Dams tu me fais rire un joueur peut être bon en slow et nul en speed et vis versa ;)

Bravo a la MAFIA

regarde orange il quitte la tribu speed en plein match et sur le classic il quitte sa tribu pour rejoindre 1 autre tribu
 

DeletedUser29076

Guest
:rofl: Dams tu me fais rire un joueur peut être bon en slow et nul en speed et vis versa ;)

Bravo a la MAFIA

je disais plutot ça car play list joue aussi avec nous sur les speeds et que c'est dommage de se tailler alors qu'on joue dans la même équipe. ;)

Après Orange est pas défendable sur ce sujet c'est sur...
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut