Guerre la famille contre les ban

  • Auteur de la discussion DeletedUser26604
  • Date de début

DeletedUser28695

Guest
Bonjour tout le monde, je vous donne des nouvelles fraîches de la guerre, notre op pôle emploi porte tellement bien ses fruits que ant-man aussi semble avoir trouvé lui aussi du boulot, souhaitons lui bon courage également ^^
 

DeletedUser24002

Guest
Bonjour tout le monde, je vous donne des nouvelles fraîches de la guerre, notre op pôle emploi porte tellement bien ses fruits que ant-man aussi semble avoir trouvé lui aussi du boulot, souhaitons lui bon courage également ^^

Bien plus compliqué que tu peux l'imaginer.
 

DeletedUser26604

Guest
nouvelles stats

444417Screenshot70.jpg



Camp 1 :
Tribus : MAFIA
Camp 2 :
Tribus : BaN
Joueurs : Chado89, Gros boul, Gosht Warrior

Timeframe: Toujours

Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 134
Camp 2: 56
Différence: 78

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 785,237
Camp 2: 300,018
Différence: 485,219

chart




beaucoup de départs

81
 

DeletedUser27882

Guest
Maintenant je suis très calme , bien entendu je te souhaite pas bon jeu , et appel tout tes copains a l'aide comme tu feras a chaque fois , car ton compte c'ets moi qui me le ferais on va voir si tu vas te défiler ;)

car a ma connaissance sa fait 1 a 0 pour nous sur ce monde face a toi ?

a ++

Alors sa feras 1-1 :p

Prend pas trop la confiance où ne t'avance pas trop dans tes propos tu viendras t'exprimer quand on se seras combattu :)

Bisous Ekii :$
 

DeletedUser7017

Guest
A mon avis les BAN, si vous vous bougez pas plus, la fin arrivera vite car en face tribu d'exception, avec eux la moindre erreur sera exploitée au centième
 

DeletedUser17006

Guest
Bah attend, votre réputation vous précède ^^
Mais t'inquiète ekinoob se fera un plaisir de poster chaque prise sur vous dans le détail si ça peut te faire plaisir !
 

DeletedUser26227

Guest
Pas de notre faute si il trouve tous du boulot en même temps dans cette tribu !
 

DeletedUser17006

Guest
On va s'excuser de votre dissolution bientôt?
Bon, tout le monde est dans la même tribu, ça évitera de courir après vous maintenant ^^
 

DeletedUser17006

Guest
Mince t'as raison :eek:
Bon bah on n'a pas gagné alors, on vous tiens au courant de cette guerre à l'issue très incertaine!
 
Haut