Guerre L.I.G vs NNR

  • Auteur de la discussion DeletedUser6651
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Lool oui bien sur ^^

Tu veux que j'aille te chercher la liste compléte des prises de chaque joueur qui est ou qui a été SFNL pour voir si on a noblé 500 villages de recyclage? :angel:

Pousse pas mémé dans les ortis :mad:


Les AGD ne sont pas les anciens NNR?
Tiens donc j'aurai pourtant cru avoir reconnu certains joueurs :angel:
Oh pas beaucoup hein juste 99% :D

Et donc comme titre quand vous nous mettez "On en restera pas là" qu'est ce qu'on doit comprendre alors si ce n'est la suite de la guerre NNR VS SFNL? :)

Aprés pour en finir avec tes stats qui seraient pourris par le recyclage je tiens juste à préciser que si certaisn de chez vous ce sont retrouver à ce faire recycler on n'y est pas totalement innocent et au quel cas je trouve normal d'aller récolter ce qu'on à semer :angel:
 

DeletedUser21996

Guest
Lool oui bien sur ^^

Tu veux que j'aille te chercher la liste compléte des prises de chaque joueur qui est ou qui a été SFNL pour voir si on a noblé 500 villages de recyclage? :angel:

Pousse pas mémé dans les ortis :mad:


Les AGD ne sont pas les anciens NNR?
Tiens donc j'aurai pourtant cru avoir reconnu certains joueurs :angel:
Oh pas beaucoup hein juste 99% :D

Et donc comme titre quand vous nous mettez "On en restera pas là" qu'est ce qu'on doit comprendre alors si ce n'est la suite de la guerre NNR VS SFNL? :)

Aprés pour en finir avec tes stats qui seraient pourris par le recyclage je tiens juste à préciser que si certaisn de chez vous ce sont retrouver à ce faire recycler on n'y est pas totalement innocent et au quel cas je trouve normal d'aller récolter ce qu'on à semer :angel:

Les SFNL vous y êtes pour rien les arrêts de jeu ils n'avaient plus le temps de jouer pui je sais pas maus utopia à bien manger lui.

Arrêtez de croire que vous êtes grand les gars quoi. C'est pas de ma faute si pendant 2 semaines vous en avez pris plein la tronche.

Puis pour ce qui est de nous la mentalité NNR et AGD sont totalement différente vu que nous les AGD sommes plus stricte comparé au NNR
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Lool on y est pour rien?
Tu me rassures on commençait à avoir des scrupules d'avoir fais arrêter certains de chez vous :rofl:

Donc chez vous il y'avait des joueurs qui n'avaient plus le temps de jouer dés qu'ils commençaient à recevoir des attaques (arrêtes moi si je me trompe) mais Utopiaworld (puisque tu le prends pour exemple) n'avait que ça à faire de gérer les attaques pendant tout le temps où vous lui avez tapé dessus?
C'est ça si je t'ai bien suivis?
Alors petite info (juste pour toi <3) Utopiaworld est une personne qui a un travail, une femme fin une vie à part entière endehors de GT et pourtant il a poutré pas mal me semble-t-il ;)
Là encore peut être veux tu que j'aille rechercher les stats? :)

Ah aucun moment on dit qu'on est grand ou encore qu'on est les meilleurs :)
Je me suis juste permis de mettre les stats pour remettre les choses en place :p
On sait rester modeste (nous) :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16582

Guest
Puis dis-toi que là c'est pas les NNR que tu as à battre mais des joueurs qui en on tellement marre qui taperont comme des cinglés. Alors tu vois les AGD et les NNR sont totalement différent l'un de l'autre.:)

Franchement, désolé mais... J'ai ris. :D

Les AGD (Armaggedon je rappel, mais gardons AGD ça fait un peu plus crédible, ou moins kikou), sont composé à 100% d'ancien NNR qui ne se sont jamais bougé le popotin contre l'envahisseur..

Donc à part avoir fait un reset des stats, pour l'instant je ne vois rien d'autre..

N.B: Vous allez prendre des points def pendant les 3 jours qui suivent. Hein toutoune ! :inlove:
 

DeletedUser16582

Guest
Erf, j'ai déjà commencé. Mais promis je t'attends la prochaine fois.

C'est toutoune qui va être content. :angel:
 

DeletedUser

Guest
Vous êtes sympa les zamis!! ;) Moi qui pensait qu'on allait partager une belle buche de noël pendant ces fêtes je suis un peu déçu a vrai dire! ;)

Et sinon je vais tenter (a mon humble niveau) de vous faire monter vos points defs d'ici peu comme ça on sera quitte! :inlove: :inlove:
 

DeletedUser21996

Guest
Lool on y est pour rien?
Tu me rassures on commençait à avoir des scrupules d'avoir fais arrêter certains de chez vous :rofl:

Donc chez vous il y'avait des joueurs qui n'avaient plus le temps de jouer dés qu'ils commençaient à recevoir des attaques (arrêtes moi si je me trompe) mais Utopiaworld (puisque tu le prends pour exemple) n'avait que ça à faire de gérer les attaques pendant tout le temps où vous lui avez tapé dessus?
C'est ça si je t'ai bien suivis?
Alors petite info (juste pour toi <3) Utopiaworld est une personne qui a un travail, une femme fin une vie à part entière endehors de GT et pourtant il a poutré pas mal me semble-t-il ;)
Là encore peut être veux tu que j'aille rechercher les stats? :)

Ah aucun moment on dit qu'on est grand ou encore qu'on est les meilleurs :)
Je me suis juste permis de mettre les stats pour remettre les choses en place :p
On sait rester modeste (nous) :)

C'est cool moi aussi je sais rester modeste tu as un peu poussé sur certaine chose nos les stats NNR vs SFNL sont en parti fausser et puis revenons à utopiaworld, je te rappel que moi aussi j'ai un travail et pas le plus simple vu que je suis pâtissier (pas le plus dure non-plus), j'ai une vie de famille pas de gosse mais bon voilà j'ai une vie de famille bien fourni et pourtant j'arrive encore à jouer uto à juste du profiter de nos attaques pour arrêter et se donner du temps à sa vie de famille que je peux très bien concevoir et c'est dans son droit. Et je ne te contredirai pas pour le fait qu'il en a poutrer plus d'un. Maintenant bon jeu à tous, que vous soyez L.i.G, SFNL, T-B-U, ... bon jeu.

P.S: Dédicace au LiG comme vous le dites si bien les NaNaRd a été une grosse erreur pour nous de les avoir fondé.:)
 

DeletedUser

Guest
Je ne vois pas en quoi les stats ont été faussé mais bon passons :)

Non Non Uto à lâcher l'affaire (aprés un saccré bout de temps de résistance tout de même) pour cause de problème de connexion pendant une semaine sur GT et sa ne pardonne pas :mad:
Une fois qu'il est revenu c'était un peu verdun là dedans :eek:
De là on a prit la décision de stopper le compte Utopiaworld ;)
Enfin voilà juste quelques explications

Apparte terminé ^^

Retournons à ce qu'on fait de mieux et ce pour quoi on est là j'ai nommé : "La Guerre !!!!!!"

Bon jeu à toi également :)

et que le fair play perdure :p
 

DeletedUser

Guest
Je ne vois pas en quoi les stats ont été faussé mais bon passons :)

Non Non Uto à lâcher l'affaire (aprés un saccré bout de temps de résistance tout de même) pour cause de problème de connexion pendant une semaine sur GT et sa ne pardonne pas :mad:
Une fois qu'il est revenu c'était un peu verdun là dedans :eek:
De là on a prit la décision de stopper le compte Utopiaworld ;)
Enfin voilà juste quelques explications

Apparte terminé ^^

Retournons à ce qu'on fait de mieux et ce pour quoi on est là j'ai nommé : "La Guerre !!!!!!"

Bon jeu à toi également :)

et que le fair play perdure :p


Bierre, les stats n'ont pas étaient faussées, elles sont ce qu'elles sont. Mais on sait tous qu'il y'a eu des recyclages des deux cotés. Des joueurs qui ont abandonné (en partie) a cause des attaques adverses et qu'avec tout ça on ne sait plus vraiment qui a été le plus méritant (a part quand on prend une vraie fessée comme contre les L.i.G, la y'a pas de doutes ^^).

Mais pour moi les stats ça ne veut pas dire grand chose, en tout cas ce ne sont pas l'essentiel de ce qui caractérise une guerre. Imagine demain ta connexion bug et tu ne peux plus te connecter, pendant ce temps nous on prend 300 de tes villages. Les stats seront inversées alors qu'on a eu aucun mérite. Des deux cotés il y'a eu des villages qui ont été pris sans grande fierté. Donc voila perso je ne suis pas un grand fan des stats de guerre. En tout cas pas des stats brutes et globales comme celles ci! ;)
 

DeletedUser

Guest
J'arrive dans ce conflit opposant la L.I.G aux NNR... content de remettre les pieds sur un monde en guerre mondiale !

Bon courage cher NNR :D
 

DeletedUser6651

Guest
J'arrive dans ce conflit opposant la L.I.G aux NNR... content de remettre les pieds sur un monde en guerre mondiale !

Bon courage cher NNR :D

ils sont plus que 2 :/

Faut que je fasse un topic avec nos amis les AGD ^^

Edit : Ah non, y a un gars tout seul XD
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser21996

Guest
ils sont plus que 2 :/

Faut que je fasse un topic avec nos amis les AGD ^^

Edit : Ah non, y a un gars tout seul XD

Fallait bien qu'on réagissent les NNR sombré dans le recyclage et dans l'inactivité on a du recrée une tribu pour ravivé la flamme et elle est de plus belle aujourd'hui pense aussi à un de chez vous qu'on croque miam ^^
 

DeletedUser8921

Guest
Fallait bien qu'on réagissent les NNR sombré dans le recyclage et dans l'inactivité on a du recrée une tribu pour ravivé la flamme et elle est de plus belle aujourd'hui pense aussi à un de chez vous qu'on croque miam ^^


c'est fini ca, il est actif now ;)
 

DeletedUser21996

Guest
Il était temps heureusement pour lui qu'il y en un de nous qui n'a pas bougé.
 

DeletedUser13438

Guest
Fallait bien qu'on réagissent les NNR sombré dans le recyclage et dans l'inactivité on a du recrée une tribu pour ravivé la flamme et elle est de plus belle aujourd'hui pense aussi à un de chez vous qu'on croque miam ^^


Il y a exactement les même joueurs (à part 2 ou 3) que chez les NNR. Vous faites toujours que du recyclage et noblage de barbare. Et vous êtes toujours aussi peu réactif qu'avant :rofl:

Mhouaaaaaaaaaaa
 

DeletedUser6651

Guest
Il y a exactement les même joueurs (à part 2 ou 3) que chez les NNR. Vous faites toujours que du recyclage et noblage de barbare. Et vous êtes toujours aussi peu réactif qu'avant :rofl:

Mhouaaaaaaaaaaa

Il y a quand même quelques joueurs qui ont encore envis chez eux... c'est d'aillleur bien dommage pour ceux qui essaye encore de jouer... on a pas l'imression qu'ils sont aidés par les potes planqués derrieres...

Hommage a toutoune qui fait la connaissance des comptes L.I.G un par un... et qui resiste !!!
 

DeletedUser

Guest
Il y a quand même quelques joueurs qui ont encore envis chez eux... c'est d'aillleur bien dommage pour ceux qui essaye encore de jouer... on a pas l'imression qu'ils sont aidés par les potes planqués derrieres...

Hommage a toutoune (qui est TROP fort :p ) qui fait la connaissance des comptes L.I.G un par un... et qui resiste !!!

A mon avis vous aurez d'autres bonnes surprises quand vous allez faire la rencontre de joueurs de chez nous! ;) Après c'est sur que ça me semble compliqué de vous repousser et de gagner du terrain mais déjà si on arrive à vous retarder un max je serait content! :angel:

Mais c'est vrai que je commence à en connaître quelques uns de chez vous! Entre loulback, encore, jcv22, beetle, toi et maintenant toninho...^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut