Guerre L.I.G vs NNR

  • Auteur de la discussion DeletedUser6651
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6651

Guest
bravo les L.I.G qu'est ce qu'il ferait pas pour garder les meilleurs stats possible virer khrysiale qui est en recyclage comme cela leurs stats ne descende pas

bravo les L.I.G !!!!

pffffffffff


C'est relou hein ???? Vous nous l'avez fais combien de fois ???

Et encore, on en est pas a faire ban les comptes... donc bon, franchement, te la ramene pas trop ;)
 

DeletedUser

Guest
khrysiale a quitter la tribu on ne l'a pas virer ? alors qu'elle est en sitting depuis plus de 80 jours ? Heu...je pense plutôt que son sitteur sait qu'elle passera peut-être bientôt barbare (ou alors il en a marre d'avoir deux compte a gérer) et a été que son compte pour quitter la tribu ?

non ?

"vous nous l'avez fait combien de fois ?" ben ça va être dur de compter car je ne me souvient pas les NNR ou N-N avoir fait cela :)
 

DeletedUser6651

Guest
"vous nous l'avez fait combien de fois ?" ben ça va être dur de compter car je ne me souvient pas les NNR ou N-N avoir fait cela :)

Le dernier en date : amen33...

Il se fais poutrer 1 fois... vous le sortez de la tribu... Il se fais poutrer une 2eme, vous faites ban le compte... je vais pas faire l'historique de votre jeu, je constate que vous etes des narnards qui ont besoin de trouver un inactif pour aller chercher des stats... Chose que vous n'aurez malheureusement pas...

Soit deja heureux de nobler un joueur et pas des barbares, ca aurrait du etre des barbares que vous rusher...

Maintenant, je suis actif et je vous attend depuis plus de 6 mois : maxou36... Fait toi rever ;)
 

DeletedUser

Guest
Maxou pour ce qui est d'AMEN il avait décider avant la deuxième série d'off que vous avez envoyé! ;) Et je t'assure que ce n'est pas nous qui avons voulu qu'il soit banni, juste pour info plusieurs de chez nous ont perdu des villages a cause du ban de ce compte donc on avait aucun intéret a le faire.

Par contre je ne suis pas trop d'accord que tu dise que ce soit une façon de faire chez nous, tu sais très bien que les comptes de plusieurs joueurs chez nous sont a l'abandon et pourtant ils sont encore chez nous et font baisser beaucoup nos stats, je peut te donner une liste longue comme mon bras si tu veux! ;)
 

DeletedUser6651

Guest
Maxou pour ce qui est d'AMEN il avait décider avant la deuxième série d'off que vous avez envoyé! ;) Et je t'assure que ce n'est pas nous qui avons voulu qu'il soit banni, juste pour info plusieurs de chez nous ont perdu des villages a cause du ban de ce compte donc on avait aucun intéret a le faire.

Par contre je ne suis pas trop d'accord que tu dise que ce soit une façon de faire chez nous, tu sais très bien que les comptes de plusieurs joueurs chez nous sont a l'abandon et pourtant ils sont encore chez nous et font baisser beaucoup nos stats, je peut te donner une liste longue comme mon bras si tu veux! ;)

le compte krysiale n'etait pas a l'abandon, loin de là... surveiller tout les jours, je sais de quoi je parle...

Il etait egalement full troupes, off et deff... Mais un sitting de 81j, l'incapacité de retorquer, notament sur stef003 qui a bien attendu que behamulu ai scouté et confirmé que ca bougais pas pour se lancer dans les hostilités...

Bref, le compte aurais eu la possibilité d'etre jouer, vous en auriez pris plein le * dans la zone...

Apres, est ce que le compte est sorti pour les stats ??? bien sur, faut pas se le cacher... seulement si le compte avait pu etre jouer, il serait encore LIG...
 

DeletedUser16582

Guest
Maj des stats de guerre 1 mois après :

Camp 1 :
Tribus : L.i.G
Camp 2 :
Tribus : NNR

Timeframe: Toujours

Conquêtes totales:

Camp 1: 34,424
Camp 2: 21,718
Différence: 12,706

chart


Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 3,338
Camp 2: 145
Différence: 3,193

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes:

Camp 1: 315,275,294
Camp 2: 178,115,551
Différence: 137,159,743

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 33,496,436
Camp 2: 1,433,944
Différence: 32,062,492

chart



Soit 800 bleds de + pour nous. Et avec ça faut sortir les nobles..


Sinon point de vue personnel, "OP" de quelques NNR sur ma pomme. Bilan 10 noblages.... pour moi. :D
 

DeletedUser

Guest
Sinon point de vue personnel, "OP" de quelques NNR sur ma pomme. Bilan 10 noblages.... pour moi. :D


loulou, tu avais dis dans ta lettre au père noel que tu allais arreter de chambrer il me semble! ;) Sinon je peut aussi dire que niveau des stats tu ne dis que ce qui t'arrange! ;)

Pour ma part je suis a 47,5 millions d'adversaire battus def pour 6.6 millions d'adversaires battus offs et je suis a 8 villages perdus pour 16 villages pris... :rofl: Enfin je dit ça comme ça moi, je ne voudrais pas paraitre prétentieux, je ne suis pas un L.i.G! :eek:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6651

Guest
T as également perdu pas mal de troupes def inutilement... En sachant les choses que tu savais je comprend pas pourquoi avoir défendu a moitié...

Sinon, pas mal pour le callage mais je suis sur que tu peux mieux faire ;)

On t aime toutoune !!!! Et on est quand même cool avec toi nn ???
 

DeletedUser

Guest
Ouais vous etes sympa! ;) Vous m'occupez bien mes week-end! ;) Pour les attaques d'encore je t'avoue que j'ai fait n'importe quoi ^^ En sachant que c'était des offs dans le "vide" j'étais pas motivé ^^ En plus c'était mes partiels donc bon. Mais j'aurai mieux fait de tout vider plutot que de laisser faire ^^ Je suis d'accord j'ai super mal gérer ce coup la ;) La prochaine fois je ferait mieux, promis :inlove:
 

DeletedUser16582

Guest
Le stats sont les stats hein. ;)

Je vais pas recenser les stats joueurs par joueurs.^^'

Sinon, te concernant, les prises que tu as fais sont des takes over sur des prises que j'avais faites sur tes petits coupains. :)

D'ailleurs je comprends pas vraiment qu'ils te les laissent.. quoi que :x

Pour le chambrage, j'ai dis que j'arrêterais quand ma pièce coutera 2 fois moins cher. ;)

Pour finir, je vais te dire a bientot. :D

Edit : Quand balloun te dis qu'on est gentil avec toi, c'est qu'on y va pas à fond non plus. Ton compteur n'est jamais monté bien haut. ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6651

Guest
On est d'accord qu'on peux faire dire ce qu'on veux aux stats... mais bon, la realité est celle qu'elle est... faut rester objectif aussi ;)
 

DeletedUser21996

Guest
Moi je dis dans les NNR nous avions un soucis les sittngs et les joueurs qui arrêter sans prévenir et ceux qui prévené mais qui parter en nous laissant comme des idiots contre vous !!!.

A votre avis pourquoi une nouvelle tribu à été fondé nous en avions marre de cette boucle qui n'en finissait plus là dans la tribu y a rien que les actifs et les bons joueurs. Tout ça depuis que whoam et smile on stoppé avouez que smile était coriace, hein ? Il vous en fait voir de toute les couleurs.
 

DeletedUser18518

Guest
Moi je dis dans les NNR nous avions un soucis les sittngs et les joueurs qui arrêter sans prévenir et ceux qui prévené mais qui parter en nous laissant comme des idiots contre vous !!!.

A votre avis pourquoi une nouvelle tribu à été fondé nous en avions marre de cette boucle qui n'en finissait plus là dans la tribu y a rien que les actifs et les bons joueurs. Tout ça depuis que whoam et smile on stoppé avouez que smile était coriace, hein ? Il vous en fait voir de toute les couleurs.


Ha bon ?? Smile man coriace ??

Je le noblais et je recevais quasi aucune attaque de sa part, et ça bien avant qu'il arrête ;)
 

DeletedUser21996

Guest
Ha bon ?? Smile man coriace ??

Je le noblais et je recevais quasi aucune attaque de sa part, et ça bien avant qu'il arrête ;)

D'après ce que nous en avons vu vous vouliez le dégager mais il tenait et tu as peut être eu de la chance toi car je ne pense pas que certain de chez vous peuvent en dire autant face à lui.

Sinon quand vous voulez vous faites mal mais on peu aussi faire mal pas contre vous pour le moment vous allez me dire ben ok je suis d'accord mais y en a plus au sud qui ne dirons pas la même chose qui nous subissent. Et aqua combien de village m'as-tu pris plein et pourtant je suis encore là. Les NNR ne sont plus maintenant qu'on est parti c'est à dire leur pilier ben ils s'écroulent.

Je pense que c'est une des plus grande guerre du monde 6 à cause de la grosse raclée qu'on a prise et qu'on risque de reprendre tant qu'on ppas fini ceux qu'on veux finir quand on les auras finis ça ne serra pas la même chose. Sur ceux je vous souhaite un bon jeu et que les meilleurs gagnes.
 

DeletedUser21996

Guest
Vous nous battez c'est sûr et certain on ne peut le nier mais c'est comme si nous on faisait SFNL vs AGD ils perdent et ils ne rigoles pas non-plus et allez leur demander quand on était NNR l'op qu'on a faites où on était que 15 sur eux en 1 semaines presque 200 conquêtes !
 

DeletedUser6651

Guest
Vous nous battez c'est sûr et certain on ne peut le nier mais c'est comme si nous on faisait SFNL vs AGD ils perdent et ils ne rigoles pas non-plus et allez leur demander quand on était NNR l'op qu'on a faites où on était que 15 sur eux en 1 semaines presque 200 conquêtes !

c'est bien, vous vous faites taper d'un coté et vous allez taper ailleurs... Continuez comme ca les gars, vous irez loin ^^

PS: perso, j'ai pas eu de mal a te prendre les vivi pars chez moi...
 

DeletedUser

Guest
Audbern a dit:
Vous nous battez c'est sûr et certain on ne peut le nier mais c'est comme si nous on faisait SFNL vs AGD ils perdent et ils ne rigoles pas non-plus et allez leur demander quand on était NNR l'op qu'on a faites où on était que 15 sur eux en 1 semaines presque 200 conquêtes !

Yop yop Audbern ça fait longtemps =)

J'aime pas trop que tu nous prennes pour exemple donc je vais éclairer un peu ce que tu dis si tu es d'accord :p

En ce qui concerne la guerre SFNL VS AGD dans un 1er temps, votre tribu vient d'être créer donc pour le moment on ne peut pas encore parler de qui perd et qui méne ;)

Ensuite pour ce qui est de l'opé dont tu parles je ne sais pas à quand elle remonte mais au jour d'aujourd'hui les stats NNR VS SFNL sont plutôt en notre faveur 8D


et pour preuve :p

http://imageshack.us/photo/my-images/513/statsgt.png/

Voilà c'était juste pour clarifier un peu ce que tu avançais :)

+_+
 

DeletedUser21996

Guest
Yop yop Audbern ça fait longtemps =)

J'aime pas trop que tu nous prennes pour exemple donc je vais éclairer un peu ce que tu dis si tu es d'accord :p

En ce qui concerne la guerre SFNL VS AGD dans un 1er temps, votre tribu vient d'être créer donc pour le moment on ne peut pas encore parler de qui perd et qui méne ;)

Ensuite pour ce qui est de l'opé dont tu parles je ne sais pas à quand elle remonte mais au jour d'aujourd'hui les stats NNR VS SFNL sont plutôt en notre faveur 8D


et pour preuve :p

http://imageshack.us/photo/my-images/513/statsgt.png/

Voilà c'était juste pour clarifier un peu ce que tu avançais :)

+_+

Je suis d'accord que tu clarifies mais retire tout les joueurs en recyclage où vous avez tapez dedande, plus de 500 villages pris en recyclage je dirai.

Puis dis-toi que là c'est pas les NNR que tu as à battre mais des joueurs qui en on tellement marre qui taperont comme des cinglés. Alors tu vois les AGD et les NNR sont totalement différent l'un de l'autre.:)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut