Guerre L.I.G vs NNR

  • Auteur de la discussion DeletedUser6651
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser22525

Guest
moi avant je m appellé mpmpojuy dounis ne ma pas pris un seul vivi jusgu a j ai arretter pour probleme familliale :p
 

DeletedUser22435

Guest
ptdr

trop lol il est méchant downys ... moi je l aime pas :pppp
 

DeletedUser6651

Guest
Salut a tous ;)

Maintenant les NNR testent une nouvelle technique : faire ban les comptes car recyclage non autorisé...

J'suis MDR !!!!!!!! Quand je dis qu'on fais du recyclage sur vous !!!!!!!!!!!!!!
 

DeletedUser6651

Guest
Salut à tous !!!!


Une petite mise à jour des stats de cette guerre si drole ;)


Les 2 dernieres semaines :



La semaine derniere :



Les 3 derniers jours :



Hier :



Pour des statistiques totales qui donnent :




En esperant que la demande de reduction du coup des nobles sera pris en compte ;)

B@lloun
 

DeletedUser6651

Guest
Tu peux pas finir cette guerre plus vite qu'en changeant le reglage du monde ? 8D

LOL !!!

Si encore y avait un peu de resistance... Au lieu de te pavaner ici, tire donc tes off sur beetljuice, il se marre d'avoir un compteur si faible ( max 100 ) XD
 

DeletedUser16582

Guest
Salut a tous ;)

Maintenant les NNR testent une nouvelle technique : faire ban les comptes car recyclage non autorisé...

J'suis MDR !!!!!!!! Quand je dis qu'on fais du recyclage sur vous !!!!!!!!!!!!!!

Faut pas oublié que c'est nous qui trichons...
 

DeletedUser

Guest
LOL !!!

Si encore y avait un peu de resistance... Au lieu de te pavaner ici, tire donc tes off sur beetljuice, il se marre d'avoir un compteur si faible ( max 100 ) XD

Maxou sois honnete, son compteur a dépassé les 100 et tu le sais très bien! Enfin j'espère pour lui en tout cas, sinon 2 villages perdus pour un compteur a 100 (off + fake réunis) c'est quand meme pas très glorieux, tu ne crois pas?
 

DeletedUser

Guest
arrêtes ton délire ma poule c est un vivi que beetl a noblé et qui change de main une fois il se le fait prendre et hop il le reprend ..

pour le compteur d attaque il est a 170 attaques mdrr ..

et pour info en trois jours beetl a du noblé entre 50 a 60 vivis NNR ..

tout et dit il me semble .
 

DeletedUser6651

Guest
Maxou sois honnete, son compteur a dépassé les 100 et tu le sais très bien! Enfin j'espère pour lui en tout cas, sinon 2 villages perdus pour un compteur a 100 (off + fake réunis) c'est quand meme pas très glorieux, tu ne crois pas?

Ok j avoue, u
Peu plus que 100 mais moins que 200... A 5 comptes...

Et toi je pense que t avais plus au compteur nn ??? En sachant que c est pas toi qui a perdu le plus de vivi...
 

DeletedUser

Guest
Mon compteur n'est pas monté beaucoup plus haut, il a quasiment jamais dépassé les 250 il me semble. Bon après le rapport fakes / offs n'était pas le meme non plus! ;) Non en effet je ne suis pas le NNR qui a perdu le plus de villages mais je suis celui qui a détruit le plus de troupes par contre! ;)
 

DeletedUser6651

Guest
Mon compteur n'est pas monté beaucoup plus haut, il a quasiment jamais dépassé les 250 il me semble. Bon après le rapport fakes / offs n'était pas le meme non plus! ;) Non en effet je ne suis pas le NNR qui a perdu le plus de villages mais je suis celui qui a détruit le plus de troupes par contre! ;)

Attention, je n'ai jamais dis tu n'avais rien fait, comme bon nombre de tes comperes ;)

En effet, tu as deplacé et stoppé quelqu'un de mes trains et off... Je dois même avouer qu'on a été tres surpris de voir quelqu'un qui se barre pas aux premieres attaques !!!!


Tout a toute notre affection, toutoune17, dommage que le snip ms ne te soit pas acquuis, tu aurrais pu garder bien plus de troupes, vu mes calages merdiques ;)
 

DeletedUser

Guest
Vu que tu me renvois une petite série d'off, ça ne donne pas vraiment envie d'avoir votre affection... ;) Manque de savoir-vivre chez les L.i.G a mon gout! ;)
 

DeletedUser16582

Guest
Toutoune, ou le seul mec qui peut se permettre de venir causer gué-guerre.

Je dois te remercier pour ça : (avec zyben)

Records actuels

Attaquant du jour
En tant qu'attaquant, tu as vaincu le plus d'unités dans ce monde aujourd'hui (1.409.527 unités) !
Tiens ce record jusqu'à minuit pour recevoir la récompense !
Récompenses journalières reçues

10x Attaquant du jour
En tant qu'attaquant, tu as vaincu le plus d'unités dans ce monde le 13.11.2011 (1.657.627 unités) !

Et je dois aussi te remercier pour les 360 attaques que je recois actuellement. C'est gentil. :D

Toutoune:inlove:


N.B : A dans 9 jours ;)
 

DeletedUser

Guest
Toutoune, ou le seul mec qui peut se permettre de venir causer gué-guerre.

Je dois te remercier pour ça : (avec zyben)

Records actuels

Attaquant du jour
En tant qu'attaquant, tu as vaincu le plus d'unités dans ce monde aujourd'hui (1.409.527 unités) !
Tiens ce record jusqu'à minuit pour recevoir la récompense !
Récompenses journalières reçues

10x Attaquant du jour
En tant qu'attaquant, tu as vaincu le plus d'unités dans ce monde le 13.11.2011 (1.657.627 unités) !

Et je dois aussi te remercier pour les 360 attaques que je recois actuellement. C'est gentil. :D

Toutoune:inlove:


N.B : A dans 9 jours ;)


Entre Maxou et toi j'ai le droit aux honneurs chez les L.i.G! ;)

Par contre moi je ne dois pas te remercier j'ai meme pas eu le Defenseur du jour! C'est Zyben qui a eu les deux a 5-6 offs pret a chaque fois! Donc si possible la prochaine essaye de t'organiser pour qu'on l'ai un jour chacun! :p

Et pour ce qui est de mes attaques, tu vas etre déçu, 350 fakes pour 10 offs... ;)

9 jours ? C'est tout ce que tu me laisse pour me refaire? ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6651

Guest
C'est l'amour vache ^^

et puis, comme expliquer par Mp, c'est surtout l'esprit TRIBU, chose qui vous manque cruellement...
 

DeletedUser

Guest
bravo les L.I.G qu'est ce qu'il ferait pas pour garder les meilleurs stats possible virer khrysiale qui est en recyclage comme cela leurs stats ne descende pas

bravo les L.I.G !!!!

pffffffffff
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut