Guerre L-D Vs NNR

  • Auteur de la discussion WDZ-4021.xXx
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Alors loulback, la prochaine fois que tu es sur ton iPhone tu m'envoie un mail et je t'en enverrais une autre petite série! ;) Bah oui avec celles qui sont revenues de tes villages j'ai encore de quoi te faire renommer quelques attaques! ;)
 

DeletedUser

Guest
non car aprés c'est bibi qui est obligé de quitté css pour renommé pfffffffffffffffff
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
mdr' allez, on stop le flood, sinon, je vais devoir créer un compte sur le 6 pour vous apprendre à renommer, surtout à Lotta :D
 

DeletedUser16582

Guest
Ce que lotta dit pas, c'est qu'il n'y avait que 50 attaques de pas renommées. Faut vraiment pas s'absenter sur ce jeu. :D

Enfin bon, tout ça pour dire que lotta n'a même pas réussi a placer un snipe. ;)

Ou ptet c'est que j'avais plus un pète de troupe. :mad:

Sinon toutoune, je n'attends que ça. Fait moi mal bordel ! :rofl:

Comme t'as pu le voir, j'avais même pas mit de def en frontière. Ca doit bien faire 6 mois que je jouais sans bouger mes defs. Merci de me remmetre dans le bain. (enfin un peu quoi) :p
 

DeletedUser

Guest
Comme t'as pu le voir, j'avais même pas mit de def en frontière. Ca doit bien faire 6 mois que je jouais sans bouger mes defs. Merci de me remmetre dans le bain. (enfin un peu quoi) :p

Ouais mais du coup j'ai envoyé trop d'off par village! ;) Et mes trains n'étaient pas pret, je pensait pas vider aussi vite du coup après j'ai fait un peu n'importe quoi, il faut l'avouer! ;) Mais il y'a un village qui a changé pas mal de fois! Je reviendrais dans ce cas la! Mais bon je suis désolé je n'ai pas les memes moyens offs que toi et maxou réunis... :mad:
 

DeletedUser16582

Guest
Euh... Vous avez les mêmes moyen que nous si vous vous en donnez un minimum la peine..8D
 

DeletedUser6651

Guest
Euh... Vous avez les mêmes moyen que nous si vous vous en donnez un minimum la peine..8D

J ai fais masse scoutage sur toutoune et en effet il a pas les même moyen que nous loulback... Bcp de def... Bien trop de def... Je suis quasi sur que poutragix a plus d' off que lui XD
 

DeletedUser16582

Guest
Bien sur, toutoune a lui seul n'a pas les meme moyens que nous.. Mais bon, ils sont nombreux dans le secteur.. C'est plutot ça que je voulais dire. ;)
 

DeletedUser

Guest
J ai fais masse scoutage sur toutoune et en effet il a pas les même moyen que nous loulback... Bcp de def... Bien trop de def... Je suis quasi sur que poutragix a plus d' off que lui XD

Il faut pas exagérer non plus! ^^ J'ai quand meme plus d'off que poutragix! Meme s'il n'a que des offs j'en ai plus que lui! ;)

Et pour loulback, je vais essayer de revenir accompagner la prochaine fois alors! ;)
 
Haut