Guerre L-D Vs NNR

  • Auteur de la discussion WDZ-4021.xXx
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Ah oui en effet. merci Grosquick de cette précision, c'est important.
 

DeletedUser

Guest
la honte du monde6 ?
n'empeche que depuis le temps que les NNR existe (-TCF- et N-N avant) cela fait pas loin d'un an que nous avons vaincus et combattus ensemble sache gun frontiere que seulement peu d'entre nous sommes des joueurs "passif" qui ne font jamais rien contre les L.I.G ou les SFNL seulement vous les ELITE dans le temps vous étiez de vrais passif toujours près à vouloir une trêve avec les L.I.G ou un PNA avec eux mais le fait que vous (toi en particulier par ce que je ne connais pas le cas des autres L-D) retourniez votre veste pour vous alliées au L.I.G et nous attaquer j'appel ça tous simplement de la traîtrise ÇA C'EST UNE HONTE nous qui "combattions" cote a cote nous voilà ennemis mais ce que vous avez pas compris vous les L-D c'est que le fait que vous soyez en PNA ou même alliées au L.I.G ne changera rien a votre sort car les L.I.G et les T-B-U le disent au même qu'ils terminerons le monde ensemble et vous n’êtes m'entionner nul par là dedant autrement dit votre tour viendra et au lieu d'essayer d'évité cela vous faites tout pour que cela arrive le plus vite possible
serieusement si vous avez déjà envie de jouer vous pouvez clickez sur le bouton "effacer le compte"

réfléchissez avant de faire quoi que ce soit !!!

Yo !! l'ennemis avant de parler renseigne toi mieux car la vrai ELITE celle qui a été fondé par Beetljuice était actif et plus que vous tous si je me souvient bien de nos statistiques .

Le problème et que la fusion que nous avons vécu avec les D3vils en mars dernier nous à pourrie la vie et aussi la tribu car ce son des planqué , recycleurs et surtout des vrais Traitres.

Donc arrête de parlé d'une tribu que tu es loin de connaître.

Et pour info le BOUTON "EFFACER LE COMTE "ne l ' oublie pas car tu va bientôt en servir.

Sur ce A+ sylvain et si tu veut plus d info vois avec tes chère copains de tribu.:rofl::p8D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
slt Monk!

petite précision historique:
1/ la fusion Elite/D3v fût décidée dans un contexte particulier ou la refonte des tribus était de mise.
2/ C'est JC le boss des Elites qui nous a choisi comme Duc pour tenir la trib avant de partir sous d'autres cieux.
3/ J'ai lâché ce poste pour te le céder Monk, mais tu t'es défilé.
4/ heureusement que Gun était là pour arrondir les angles ce qui a permis de durer... un peu.

voilà c'est tout.

.... et perd cette habitude d'écrire en gras ;) çà fait hautain et prétentieux; image que tu ne mérite sans doute pas (... quoi que?)
 

DeletedUser

Guest
C'est grâce à l'idiotie des tribus, que le monde 6 va se finir.


Ps : Pour les pronostics, j'annonce lig-tbu SEUL tribus survivantes, les lâches suivront les tribus honnêtes dans leur chute.
 

DeletedUser

Guest
Mdr il fait genre : moi je défend mon compte...
Ben ca doit pas faire très longtemps car la derniere fois que je suis passe sur ton compte, y a Pas bcp de troupes qui ont bouge...

Eeee, tu fais erreur à la personne mon cher :p Tu n'as jamais rendu visite à un seul de mes vivis ;(
 

DeletedUser16582

Guest
Ca peut s'arranger. Mais faut demander gentiment et attendre ton tour.

Ba oui, on n'a pas de nobles ! :mad:
 

DeletedUser

Guest
slt Monk!

petite précision historique:
1/ la fusion Elite/D3v fût décidée dans un contexte particulier ou la refonte des tribus était de mise.
2/ C'est JC le boss des Elites qui nous a choisi comme Duc pour tenir la trib avant de partir sous d'autres cieux.
3/ J'ai lâché ce poste pour te le céder Monk, mais tu t'es défilé.
4/ heureusement que Gun était là pour arrondir les angles ce qui a permis de durer... un peu.

voilà c'est tout.

.... et perd cette habitude d'écrire en gras ;) çà fait hautain et prétentieux; image que tu ne mérite sans doute pas (... quoi que?)

Tu ne mérite même pas de réponse tellement que ce que tu dit me Ptdr!!!:rofl:
Bien essayer de tourné la situation mai bon ce qui c'est vraiment passé touts le monde le sais.
A+ D3vill-Man
 

DeletedUser

Guest
slt Monk!

J'ai lâché ce poste pour te le céder Monk, mais tu t'es défilé.

MDR !!!!
Oui te défilé sa tu es un pro on a vue quand on vous a déclaré la guerre et que j ai attaqué Elfy51 (que j ai fait delet) tu t ais empresser de lâché ta tribu pour te réfugier les N-N :p
 

DeletedUser

Guest
MDR !!!!
Oui te défilé sa tu es un pro on a vue quand on vous a déclaré la guerre et que j ai attaqué Elfy51 (que j ai fait delet) tu t ais empresser de lâché ta tribu pour te réfugier les N-N :p

On appelle sa une fusion, mais t'as pas l'air d'avoir l'intelligence pour comprendre ce mot.. :rofl:
 

DeletedUser

Guest
On appelle sa une fusion, mais t'as pas l'air d'avoir l'intelligence pour comprendre ce mot.. :rofl:

Excuse moi mes sir Totoyoto , merci pour cette précision !! Tu me sauve la vie !

Mai appelle cela comme tu veut pour moi sa reste une cible , comme ses 13 amis D3vils qui reste.

Il nous payerons ce qu' ils nous on fait.;)
Pour la tribu qu ils nous ont lâchement volé.

Et toi Toto le Yoto des ~LDR~ pour moi tu n ai pas un N-N et tu le serra jamais alors arrête de parler pour rien dire sa nous rendra servis.

Merci Bisou. :*
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
C'est vrai qu'a la base, je sors d'une petite tribu nommé ~ldr~ merci de résumé mon histoire à sa. Mais maintenant ce sont des membres de notre tribu, certe tu as une dette à regler avec eux, c'est bien. Mais ne dis pas que c'est un gars qui se defile. La fusion avec les d3v etait prevu depuis longtemps :)

Sur ce, bon jeu :angel::angel::angel::angel::angel::angel:
 

DeletedUser

Guest
MDR !!!!
Oui te défilé sa tu es un pro on a vue quand on vous a déclaré la guerre et que j ai attaqué Elfy51 (que j ai fait delet) tu t ais empresser de lâché ta tribu pour te réfugier les N-N :p

Si tu veux tout savoir sur pa-trike ça fait plus de 6 mois que je lui ai proposé de nous rejoindre! Je lui ai demandé au moins une quinzaine de fois et il a toujours refusé pour ne pas lacher les D3V, il a été le dernier a rester jusqu'au bout! Alors tu peux dire ce que tu veux mais de dire que c'est un lâche tu te trompes!
 

DeletedUser

Guest
Ps : Pour les pronostics, j'annonce lig-tbu SEUL tribus survivantes, les lâches suivront les tribus honnêtes dans leur chute.

Je ne pronostiquerai pas cela .. Tu as surement du oublié quelque chose .. ;)
 

DeletedUser22435

Guest
slt cava mdrrrrrrrrr

coucou
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
:rofl: c est trop drole les fofos ici chacun y vas de son petit truc pour enerver l autre les stast sonts les stats peut importe ce qui ce dit ensuite les excuses c est comme le trou du c...... tout le monde en a ;)

moi je dit juste vive mes amis ils se reconnaitrons ici et vive nous
 

DeletedUser

Guest
c est trop drole les fofos ici chacun y vas de son petit truc pour enerver l autre les stast sonts les stats peut importe ce qui ce dit ensuite les excuses c est comme le trou du c...... tout le monde en a

Jolie Dragon ^^
 

DeletedUser

Guest
aie aie aie 3 attaques de NNR aie! aie ! aie!


meme loublack en a plus ;(
 
Haut