Guerre L-D Vs NNR

  • Auteur de la discussion WDZ-4021.xXx
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Sa sent la taupe tout sa!! Pas grave je sais c'est qui!! :rofl:

Mon petit tu parle de chose que tu ne connait pas je crois , moi peureux je ne crois pas , sinon je ne me serais jamais attaquer a ta super tribu de bras casser;)

Bref est dit moi , quand vous avez fait un P.N.A avec les TRUST pour poutrer les T-B-U est que vous vous mettez en P.N.A avec avec les T-B-U pour qu'il poutre les TRUST tu appel sa comment??? Moi de la lacheté est de la traitrise , donc balaie devant ta porte avant de venir essayé de donner des leçon au autre:rofl:

essaye de te battre contre une tribu qui a les même points que toi et qui n'a que vous comme adversaire on en reparlera plus tard cependant notre tribu de "bras cassé" ce débrouille comme elle peux contre 4 ennemies
maintenant comme le disait totoyoto lorsque tu était chez les Elite et donc ennemie au L.I.G qu'a tu fait ? tu les as attaquer tu les as nobler ? bien sûr que non !!
ce que dit totoyoto est tout a fait juste et crois moi lui est surement beaucoup plus courageux que nombreux d'entre vous y compris toi !
 

DeletedUser20269

Guest
C'est vrai que toi t'en as noblé tout plein des villages ennemis,
entre tout les barbares et tout les recyclages NNR j'arrive même pas à un trouver un seul village LiG ou TBU :eek:
Et tu viens discuter! tu te permets de critiquer!
Allé petit continue à recycler, c'est tout ce que vous savez faire chez les NNR
 

DeletedUser

Guest
je n'ai rien dit a propos de moi ni de toi alors pourquoi te mêle tu de cela ?!?!? si je n'ai qu'une dizaine de vivi coté L.I.G et aucun coté T-B-U je me voient mal nobler des vivi L.I.G ou T-B-U
 

DeletedUser20269

Guest
je n'ai rien dit a propos de moi ni de toi alors pourquoi te mêle tu de cela ?!?!? si je n'ai qu'une dizaine de vivi coté L.I.G et aucun coté T-B-U je me voient mal nobler des vivi L.I.G ou T-B-U

Il va de soit que si je me permets de répondre c'est que je fais partie des L-D ...
 

DeletedUser16582

Guest
je n'ai rien dit a propos de moi ni de toi alors pourquoi te mêle tu de cela ?!?!? si je n'ai qu'une dizaine de vivi coté L.I.G et aucun coté T-B-U je me voient mal nobler des vivi L.I.G ou T-B-U

Bonjour, je voulais juste dire au passage, que tu as tout de même des villages collé à moi. Tu pourrais faire des nobles dessus et attaqué avec tes offs (peut-être) lointaine. Mais il n'en ai rien.

Je t'ai même poutrer une off à quai aujourd'hui, alors qu'il y avait 80Heures de routes...

Faites un effort s'il vous plait..:mad:
 

DeletedUser

Guest
Bonjour, je voulais juste dire au passage, que tu as tout de même des villages collé à moi. Tu pourrais faire des nobles dessus et attaqué avec tes offs (peut-être) lointaine. Mais il n'en ai rien.

Je t'ai même poutrer une off à quai aujourd'hui, alors qu'il y avait 80Heures de routes...

Faites un effort s'il vous plait..:mad:

excuse moi je préfère continuer a te détruire tes nobles comme les 5 de toute a l'heure :D

pour l'OFF elle est revenue que quelque minutes avant ton attaque et je n'ai pas eu le temsp de al bouger je ne voit pas ou est le drame !
 

DeletedUser16582

Guest
excuse moi je préfère continuer a te détruire tes nobles comme les 5 de toute a l'heure :D

Tu sais, j'ai tellment pris l'habitude que vous ne bougiez pas vos defs, que je ne cale plus d'off avant mes nobles.

Mais si il faut je le ferais. ;)
 

DeletedUser

Guest
essaye de te battre contre une tribu qui a les même points que toi et qui n'a que vous comme adversaire on en reparlera plus tard cependant notre tribu de "bras cassé"

Ben ce n'est pas possible, vous avez plus de points que la LD Le fais que vous ayez plusieurs adversaire n'est pas de la faute de la LD. Maintenant, cel n'empeche pas les réplique et les tentatives de défense.

Comme l'a dis loulback

Tu sais, j'ai tellment pris l'habitude que vous ne bougiez pas vos defs

C'est tellement vrai. Commencez par vous bouger en defs, et on verra si on retire le "bras cassé"
 

DeletedUser

Guest
essaye de te battre contre une tribu qui a les même points que toi et qui n'a que vous comme adversaire on en reparlera plus tard cependant notre tribu de "bras cassé" ce débrouille comme elle peux contre 4 ennemies
maintenant comme le disait totoyoto lorsque tu était chez les Elite et donc ennemie au L.I.G qu'a tu fait ? tu les as attaquer tu les as nobler ? bien sûr que non !!
ce que dit totoyoto est tout a fait juste et crois moi lui est surement beaucoup plus courageux que nombreux d'entre vous y compris toi !

Regarde mon profil sur GT6 tu verra se que je pense de ta tribu , vue que vous parlez beaucoup de la Elite , je tient bien a signalez que vous ne foutiez rien comme maintenant d'ailleur , donc ne la ramenez pas de trop:p

Votre comportement que sa soit sur le jeu ou sur le fofo est pitoyable , j'ai bien eu raison de mettre sur mon profil que vous étiez la honte du monde6 :rofl:

Donc si c'est juste pour publier vos frustation faite un topic bras cassé la vous serrez a votre place:):):)
 

DeletedUser

Guest
L-D
39596091.png
VS
NNR
nnr.png


guerrennr.jpg

Et voila la Mise A Jour.
 

DeletedUser

Guest
Profites en c'est gratuit aujourd'hui et rien ne vaut des stats, comme ça on voit bien qu'ils ont juste 2.5x plus de point que nous et les prises, ainsi que l'oda et odd parle en notre faveur.
 

DeletedUser

Guest
Regarde mon profil sur GT6 tu verra se que je pense de ta tribu , vue que vous parlez beaucoup de la Elite , je tient bien a signalez que vous ne foutiez rien comme maintenant d'ailleur , donc ne la ramenez pas de trop:p

Votre comportement que sa soit sur le jeu ou sur le fofo est pitoyable , j'ai bien eu raison de mettre sur mon profil que vous étiez la honte du monde6 :rofl:

Donc si c'est juste pour publier vos frustation faite un topic bras cassé la vous serrez a votre place:):):)

la honte du monde6 ?
n'empeche que depuis le temps que les NNR existe (-TCF- et N-N avant) cela fait pas loin d'un an que nous avons vaincus et combattus ensemble sache gun frontiere que seulement peu d'entre nous sommes des joueurs "passif" qui ne font jamais rien contre les L.I.G ou les SFNL seulement vous les ELITE dans le temps vous étiez de vrais passif toujours près à vouloir une trêve avec les L.I.G ou un PNA avec eux mais le fait que vous (toi en particulier par ce que je ne connais pas le cas des autres L-D) retourniez votre veste pour vous alliées au L.I.G et nous attaquer j'appel ça tous simplement de la traîtrise ÇA C'EST UNE HONTE nous qui "combattions" cote a cote nous voilà ennemis mais ce que vous avez pas compris vous les L-D c'est que le fait que vous soyez en PNA ou même alliées au L.I.G ne changera rien a votre sort car les L.I.G et les T-B-U le disent au même qu'ils terminerons le monde ensemble et vous n’êtes m'entionner nul par là dedant autrement dit votre tour viendra et au lieu d'essayer d'évité cela vous faites tout pour que cela arrive le plus vite possible
serieusement si vous avez déjà envie de jouer vous pouvez clickez sur le bouton "effacer le compte"

réfléchissez avant de faire quoi que ce soit !!!
 

DeletedUser

Guest
Oui monsieur sylvain tu as raison, mais encore il faut savoir que dans la L-D y en a qui travaillent leur cervelle et qui fracassent à tout va :).

Vous avez vos amis, nous avons les nôtres. Alors combattons dans une bonne état d’âme, dans la fraternité du sang tribalien qui coule dans nos veines ( c'est bon, commence à dire n'importe quoi !!!) :p
 

DeletedUser

Guest
la honte du monde6 ?
n'empeche que depuis le temps que les NNR existe (-TCF- et N-N avant) cela fait pas loin d'un an que nous avons vaincus et combattus ensemble sache gun frontiere que seulement peu d'entre nous sommes des joueurs "passif" qui ne font jamais rien contre les L.I.G ou les SFNL seulement vous les ELITE dans le temps vous étiez de vrais passif toujours près à vouloir une trêve avec les L.I.G ou un PNA avec eux mais le fait que vous (toi en particulier par ce que je ne connais pas le cas des autres L-D) retourniez votre veste pour vous alliées au L.I.G et nous attaquer j'appel ça tous simplement de la traîtrise ÇA C'EST UNE HONTE nous qui "combattions" cote a cote nous voilà ennemis mais ce que vous avez pas compris vous les L-D c'est que le fait que vous soyez en PNA ou même alliées au L.I.G ne changera rien a votre sort car les L.I.G et les T-B-U le disent au même qu'ils terminerons le monde ensemble et vous n’êtes m'entionner nul par là dedant autrement dit votre tour viendra et au lieu d'essayer d'évité cela vous faites tout pour que cela arrive le plus vite possible
serieusement si vous avez déjà envie de jouer vous pouvez clickez sur le bouton "effacer le compte"

réfléchissez avant de faire quoi que ce soit !!!

Tu commence vraiment a me gonfler a dire des bêtise pareille tu dit vraiment n'importe quoi^^ Mai tu a cas demandez a Woham c'etait bien lui votre chef quand il me menaçai de rentrer en guerre avec la L-D donc arreter de pleurer , la L-D n'a trahi personne vu qu'aucun accord na été fait entre nos tribu , donc révise un peut avant de parler
 

DeletedUser

Guest
vous les ELITE

Sans rire, tu n'as pas un autre disque?

peu d'entre nous sommes des joueurs "passif"

Ben ils sont ou les actifs?

Pour info, la LD n'est pas la élite. Si tu en es encore à ça, on est pas rendu. tu regarde vraiment pas les joueurs ni leurs origines. gun n'est pas la LD, la LD est un tout et un ensemble.

votre tour viendra

possible mais pas de suite donc pas grave le votre viendra avant et au vu de tes réponses, cela me fait plaisir :rofl:
 

DeletedUser

Guest
il ne connait visiblement pas la tribu Elite est il en parle^^

Moi je parle de la vrai Elite pas les DEV^^
 

DeletedUser

Guest
il ne connait visiblement pas la tribu Elite est il en parle^^

Moi je parle de la vrai Elite pas les DEV^^

Oui la ELITE LA Vrai fondé par Beetl ! Sa s étais nous avant que les D3vills la vol pour ce croire fort alors qu il ne val rien :p
 

DeletedUser

Guest
LOL et au vu de ses stats. je préfère dire: No Comment.

Hooo le jolie recycler !!!!!! j'adore encore plus son score ODA :

300 sylvain160795 [NNR] 6,80 Mio.

Un vrai TCF, parle beaucoup, et souvent n'agit pas.......
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut