Guerre L-D Vs NNR

  • Auteur de la discussion WDZ-4021.xXx
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Hello :D

Un ami des NNR ma fillé un screen de ca guerre contre les L-D, Oua, Ca fait peur :|

la Guerre a commencer il y'a 7 jour.


L-D :

Nom de la Tribu : Les Damnés
Tag : L-D
Nombre de membres : 17
Total des points : 63.410.606
Rang : 5
Adversaires battus ( total ) : 129.347.537 (19.)
Adversaires battus en OFF : 87,04 Mio.
Adversaires battus en DEF : 42,30 Mio.

...:rofl: VS :rofl:...

NNR

Nom de la Tribu : No-Name Révolution
Tag : NNR
Nombre de membres : 77
Rang : 3
Adversaires battus ( total ) : 1.626.692.572 (3.)
Adversaires battus ( OFF ) : 565,85 Mio.
Adversaires battus ( DEF ) : 1.060,85 Mio.

SCREEN :

Stat totale :


Stat 2 Dernières Semaines :


Stat semaine dernière :


Stat 3 derniers jours :


Bonne guerres au 2 camps et bon jeu.
 

DeletedUser

Guest
Je ne reconnais plus aucun L-D, la moitié ayant etait des Elites, alliée au N-N. Certains pour vivre dans ce monde negocie des pna avec les lig qui vont durée jusqu'à ce qu'il ne reste plus que les L-D les l.i.g et les TBU, et la, les L-D vont prendre session. Les gens comprenne rien au jeu.
 

DeletedUser

Guest
Voila la mise a jour :D

ldvsnnr.jpg


Ceci vaut toute paroles ^^
 

DeletedUser20269

Guest
Je ne reconnais plus aucun L-D, la moitié ayant etait des Elites, alliée au N-N. Certains pour vivre dans ce monde negocie des pna avec les lig qui vont durée jusqu'à ce qu'il ne reste plus que les L-D les l.i.g et les TBU, et la, les L-D vont prendre session. Les gens comprenne rien au jeu.

M'enfin! Vous n'allez pas en vouloir à ces pauvres L-D c'est pas de leur faute si vous défendez pas vos villages....
 

DeletedUser

Guest
Je defendrais mes villages si j'etais a coté d'eux.. mais la plupart de leur vivis on etait pris :
A des eternels absents
A des petits joueurs, quand on a un gars qu'a 10x plus de points que vous..



Si les lig dominent ce monde avec les tbu, je ne donne pas long feu au l-d :)
 

DeletedUser

Guest
C'est vous qui avez choisi vos membres :rofl: donc ne venez pas vous plaindre que vos membres ne sont pas actif , c'est quand même gonfler!!

Non mais sérieux vous avez cru quoi en recrutant tout les planqué et noob du monde???
 

DeletedUser21867

Guest
bravo

Joli stats GG ;)

C'est vous qui avez choisi vos membres :rofl: donc ne venez pas vous plaindre que vos membres ne sont pas actif , c'est quand même gonfler!!

Non mais sérieux vous avez cru quoi en recrutant tout les planqué et noob du monde???

ne critique pas les nnr je trouve que c est la meilleure tribu du monde 6
hihihi... les autres sont que des tricheurs invétérés
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
C'est vous qui avez choisi vos membres :rofl: donc ne venez pas vous plaindre que vos membres ne sont pas actif , c'est quand même gonfler!!

Non mais sérieux vous avez cru quoi en recrutant tout les planqué et noob du monde???

Gun frontier, ancien elite, peureux des ligs, qui signe un pna avec eux ? Quel courage :p
 

DeletedUser20269

Guest
Gun frontier, ancien elite, peureux des ligs, qui signe un pna avec eux ? Quel courage :p

Dit un joueur à même pas 6,5 millions de points Offensifs...


Enfin, au moinsça prouve qu'il y a un Joueur d'actif chez les NNR! (on pouvait encore en douter)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser21867

Guest
Dit un joueur à même pas 6,5 millions de points Offensifs...


Enfin, au moinsça prouve qu'il y a un Joueur d'actif chez les NNR! (on pouvait encore en douter)

c est quoi son pseudo de jeu a toto ?


Envoyé par Gun Frontier
C'est vous qui avez choisi vos membres donc ne venez pas vous plaindre que vos membres ne sont pas actif , c'est quand même gonfler!!

Non mais sérieux vous avez cru quoi en recrutant tout les planqué et noob du monde???

Gun frontier, ancien elite, peureux des ligs, qui signe un pna avec eux ? Quel courage

c est quoi un pna ?

___________________________

suppp
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22412

Guest
un pna c est un pact de non agression , y a pas mieux pour créer des liens solide
 

DeletedUser21867

Guest
ha d accord excusez moi
je pensais un pna ct un accord de delai de temps pour se preparer a la guerre

le niais je suis

hé bin j ai bien fait de vennir sur le fofo gt pour apprendre un peu
 

DeletedUser

Guest
Gun frontier, ancien elite, peureux des ligs, qui signe un pna avec eux ? Quel courage :p


Sa sent la taupe tout sa!! Pas grave je sais c'est qui!! :rofl:

Mon petit tu parle de chose que tu ne connait pas je crois , moi peureux je ne crois pas , sinon je ne me serais jamais attaquer a ta super tribu de bras casser;)

Bref est dit moi , quand vous avez fait un P.N.A avec les TRUST pour poutrer les T-B-U est que vous vous mettez en P.N.A avec avec les T-B-U pour qu'il poutre les TRUST tu appel sa comment??? Moi de la lacheté est de la traitrise , donc balaie devant ta porte avant de venir essayé de donner des leçon au autre:rofl:
 

DeletedUser22412

Guest
si tu veux quelques conseil pas de probleme ca me fera plaisir j ai toujours etait tres pédogog
 

DeletedUser6651

Guest
Je defendrais mes villages si j'etais a coté d'eux.. mais la plupart de leur vivis on etait pris :
A des eternels absents
A des petits joueurs, quand on a un gars qu'a 10x plus de points que vous..



Si les lig dominent ce monde avec les tbu, je ne donne pas long feu au l-d :)

Mdr il fait genre : moi je défend mon compte...
Ben ca doit pas faire très longtemps car la derniere fois que je suis passe sur ton compte, y a Pas bcp de troupes qui ont bouge...
 

DeletedUser20269

Guest
gun quand tu as le temps remets les stats à jour elles ont quand même bien changées depuis le dernier screen^^
 
Haut