Guerre Krâne! et LOL et miaou VS Pacman

  • Auteur de la discussion DeletedUser18720
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
ça monte plutôt doucement sur un vivi blindé enfin je pense :| aprés sur qu'au final quand tu a tout down ca fait pas mal mais faut voir le ratio pertes/tués je pense pas qu'il soit positif :(

enfin moi j'ai souvenir d'avoir vu une 20taines d'offs s'écraser contre un de mes vivis sans même faire baisser la muraille de 1 donc si c'était pour monter l'oda je t'explique même pas (j'ai du avoir genre 100 morts au total xD)

Non au contraire, au bout de 13 full off, la muraille était à zéro, donc t'inquiète pas qu'un village blindé avec muraille a 0 ça fait monté quand même :D (Je pense que pour moi le ratio perte/tués été négatif) mais bon, faut pas oublier que la def ce refait moins rapidement que l'off.

D'ailleurs il sont refaite :inlove:
 

DeletedUser20939

Guest
Trop d’arrêt c'est chiant et je me fait chié en se moment --"
 

DeletedUser22206

Guest
Ou attaque moi ! =)
Sa changeras les stats =)

En tout cas .. Bien joué aux pacman qui ont véritablement tiré l'épingle de leur jeu en ne noblant aucuns barbare que arba avait perdu !! :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
comme quoi, malgré tout, il y a du fair play dans cette guerre ;)

respect à vous ;)
 

DeletedUser

Guest
Désolé de contre dire, j'en ai pris deux qui était collé à moi.
ils étaient vraiment collés :)
 

DeletedUser18162

Guest
comme quoi, malgré tout, il y a du fair play dans cette guerre ;)

respect à vous ;)

C'est ce qu'il faut, c'est un jeu avant tout, ce n'est pas notre maison que l'on vient nous prendre, donc c'est toujours plus sympa de perdre un vivi face a un joueur qui est meilleurs ou a une meilleurs stratégie, tant que c'est dans le respect;)
 

DeletedUser

Guest
De quoi ? (j'ai pas bien suivi dans le fil de la discussion :$)

Arbakres* a perdu des vivis à cause de son ban,

FurY iZ BacK a écrit :
En tout cas .. Bien joué aux pacman qui ont véritablement tiré l'épingle de leur jeu en ne noblant aucuns barbare que arba avait perdu !

Et moi je dit que j'en ai pris deux qui étaient collés à moi.
C'est pas très gave, c'est deux vivis que j'aurais du recycler, arbakres* était passé avant moi :)
 

DeletedUser

Guest
Arbakres* a perdu des vivis à cause de son ban,

FurY iZ BacK a écrit :


Et moi je dit que j'en ai pris deux qui étaient collés à moi.
C'est pas très gave, c'est deux vivis que j'aurais du recycler, arbakres* était passé avant moi :)

Ouki merci pour l'éclairage de lanterne (j'avais la flemme d'aller voir les stats :angel:)
 

DeletedUser23048

Guest
Je pense que l'on peu retirer les krane dans la guerre apres 2 depart chez les xyz .....
 

DeletedUser

Guest
je rappelle la déclaration de guerre des krane! :
Explication Bonjour,

http://www.jeuxflashfr.com/jouer_jeu_gratuit/2364/Anti-PacMan.html

Y en a marre que les gloutons avalent tout sur leur passage, mes petits c'est leur du régime sec !
Pour commencer une série de pompes ! (par conséquent on va vous pomper quelques villages).
Ensuite c'est le grand saut, course a pieds pour tout le monde (c'est l'heure ou vos membres fuient pour leurs vies)
And to finish, NATATION ! (et oui les rats quittent le navire, faut bien leur apprendre a nager).


Sur ce, bonne année 2012, et nous espérons une bien belle guerre !
Cordialement,
KRÂNE!

Bravo aux courageux qui sont restés jusqu'au bout !
 

DeletedUser

Guest
J'imagine que tu voulais dire LRH ?

a priori pour vas ca ne change du coup pas grand chose ;)

Ah ah moi j'ai pas le droit de parler et lui il sait pas parler :rofl: :rofl: :rofl:

La carte a grandement changer, c'est un peu le bordel maintenant :mad:
 

DeletedUser16449

Guest
une declaration avec un si grosse faute d'ortho ... elle a pas du etre etudiee :) tant qu'ils ne changent pas de camps dans cette guerre ca va encore...

lrh>pacman ben ils tapent toujours les memes donc cela ne gene pas
 

DeletedUser

Guest
Je pense qu'on peut fermer ce sujet !
Sur les pacman restant, très peu participaient à la guerre, c'est pour cela d'ailleurs qu'ils ne sont pas -LRH-...
 

DeletedUser18162

Guest
Les Krane ne sont plus en guerre contre les pacman, fin ce qu'il reste des Krane, donc pareil, je ne vois pas trop l'utilité de ce topic:)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut