Guerre Krâne! et LOL et miaou VS Pacman

  • Auteur de la discussion DeletedUser18720
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser18162

Guest
Pour mon compte personnelle une tribu contre 2 sais pas équivalant:)

Je connais les 2 camp sauf les KRANE jamais parler.


Voila bonne chance au 2 camps et pour une fois même si je suis plus dans ce monde allez les PACMAN:)

Pourquoi cette tribu?? puisque sais pas équivalant et j'aime les tournent situation^^

bonne guerre et bon jeux a tous^^

Autant de vivi de part et d'autre, peut pas faire plus équitable, sachant que les pacman se connaissent.

A mes yeux et sur le papier, c'est équitable!

Que le, les ?! meilleurs gagnes.
 

DeletedUser

Guest

/me prend son popcorn;):inlove:

Je t'apporterais un coca avant la fin du film :D

Les stats en sont a 15/0 pour une première journée de combat.
Nos stats defs sont supérieure a leurs stats off (je vous laisse imaginé les montagnes de cadavres devant nos murs...le plus chiant c'est de balayer :zip:)

Et nos stats offs viennent de dépasser les 2M voilou, c'était les News du soir :)

Le petit RC qui va bien (jdonne que mes miens d'un commun accord avec moi même j'ai décidé de ne pas divulgué les infos des autres :zip:)
51495259.jpg
(a vous les studios)
 

DeletedUser720

Guest
Je t'apporterais un coca avant la fin du film :D

Les stats en sont a 15/0 pour une première journée de combat.
Nos stats defs sont supérieure a leurs stats off (je vous laisse imaginé les montagnes de cadavres devant nos murs...le plus chiant c'est de balayer :zip:)

Et nos stats offs viennent de dépasser les 2M voilou, c'était les News du soir :)

Le petit RC qui va bien (jdonne que mes miens d'un commun accord avec moi même j'ai décidé de ne pas divulgué les infos des autres :zip:)
51495259.jpg
(a vous les studios)

je ne pense pas avoir la patience d'attendre la fin du film ;(
 

DeletedUser18162

Guest
On t'en donnera d'autre Planchu, soit un piti peut patient, on sort de fêtes, le temps que le cerveau se mette a sa place, après tout ira mieux;)
 

DeletedUser

Guest
Boh c'est sur qu'il y a pas beaucoup d'action (je parle pas de certain au front) mais bon, je prend ta remarque en considération :
Allez tiens, et soit patient un peu :D

pin-up-coca.jpg
 

DeletedUser

Guest
Pas top la tete :p

T aurais pas un sac en papier avec ? ^^

Sinon on attend tous de l'action je pense :)
 

DeletedUser18162

Guest
Le tout est de savoir ce que les -LRH- et xyz vont faire... !

120102092719919028.png


Tribu Top 4 et 5 contre la Top 3, de notre coté on donne du suspense et du combat équitable.

La logique voudrai que la 1 et 2 parte en guerre, que la tribu Top 1 rentre en conflit contre une tribu "" de taille "", sachant que les plus grosses tribu potentiellement menaçante sont déjà en guerre, si xyz et -LRH- vous restez passif , ou vous allié, sa me ferais doucement rire.

GT, c'est attaquer, nobler, un jeu de guerre quoi...
 

DeletedUser

Guest
Oui mais aussi un jeu de stratégie diplomatique :)

Ok ca fait pédé mais pour gagner faut savoir s'en servir ! ^^

Ca serait sympa qu'elle se répartisse dans les 2 camps ^^
 

DeletedUser

Guest
Haha on va déclencher une guerre mondiale :D
Tout le monde va essayer d'y foutre un peu de bordel et d'y prendre sa part du gâteau :p

Quant à la position des LRH et xyz, faudrait pas qu'ils se retrouvent trop vite dans le même camp autrmement le monde va se finir bien vite, ou en grosses trahisons...:rofl:
 

DeletedUser

Guest
Hé bien je dois vous avouez que nous ,Pacman avons était très surpris par les KRANE! et LOL .

Cela explique notre mauvais départ dans cette guerre ,mais l'alliance LOL -KRANE! sont des geeks et nous ...

On mange les geeks ;)

(C'était juste en relation avec notre profil,n'y voyez aucune insulte
 

DeletedUser

Guest
Normal que vous perdiez quelques vivis au début, comme tu l'as dit il y a toujours un effet de surprise, même si il y a bien eu des raisons d'adopter ce choix là.

Maintenant on sait très bien que vous n'allez pas en rester là et ça fera surement mal :p

Mais le principal est que tout le monde s'amuse et que l'on guerroie dans la bonne humeur ;)
 

DeletedUser

Guest
Les miaou se rajoutent a la guerre,NewBross peux tu rajouter les miaou dans le camp des KRANE (titre du topic)

Oui ,mais là ça va être chaud si les miaou se rajoutent
 

DeletedUser18720

Guest
Je ne croit pas que les Miaou viennent se rajouter à la guerre mais plutôt que vous les avez rajouté vous même quand vous avez décidé de les attaquer ! :eek:
 

DeletedUser

Guest
On les attaquer avant cette guerre .

Des membres miaou avait postulé chez nous,génial vos alliés ...
 

DeletedUser

Guest
On les attaquer avant cette guerre .

Des membres miaou avait postulé chez nous,génial vos alliés ...

Arf à vrai dire c'est plutôt eux qui avaient envie d'y ajouter leur ptit grin de sel, quand je disais que tout le monde allait y foutre son bordel je pensais pas que ça allait y aller de si tôt :eek::p
 

DeletedUser20579

Guest
Ce qui serait bien c'est que les LRH et les xyz s'en mêles ^^
mais chacun dans un camp comme dis plus haut ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut