Guerre Krâne! et LOL et miaou VS Pacman

  • Auteur de la discussion DeletedUser18720
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Lol je suis détendu avec un bon verre de jus d'orange:D

non mais allez je fait un peux comprendre on n'est hors sujet avec le bannissement^^

Bref


Oufff je pensais me faire remonté les bretelles part le modo:D

Mouais Si la t'es détendu ... :zip: :zip: :zip:

Les bans font parti de cette guerre et je pense que c'était une donnée importante a soulignée puisque ça consiste quand même a l'élimination de quelques joueurs et donc forcément de défenses et d'offs :)
 

DeletedUser

Guest
Nabostophagus permilabos on va pas faire un débat entre nous;)

"Mais" tempi pour eux il sont fait "on va" dire chopper c'est pas de la faute au joueur adverse et mettre en cause cette guerre.
 

DeletedUser12712

Guest
Nabostophagus permilabos on va pas faire un débat entre nous;)

"Mais" tempi pour eux il sont fait "on va" dire chopper c'est pas de la faute au joueur adverse et mettre en cause cette guerre.

Vous pouvez, mais par Messagerie Privée. Ici, ce n'est pas un salon de thé :D.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16449

Guest
faut croire que personne n'est parfait meme dans des tribus censes etre irreprochable de par certains de leurs membres ;) qu'importe les responsables c'est un coup dur pour les Lol et je ne peux que m'en rejouir merci le bon dieu x) cela devrait faciliter les pacman qui pourront se concentrer sur les kranes
 

DeletedUser14313

Guest
faut croire que personne n'est parfait meme dans des tribus censes etre irreprochable de par certains de leurs membres ;) qu'importe les responsables c'est un coup dur pour les Lol et je ne peux que m'en rejouir merci le bon dieu x) cela devrait faciliter les pacman qui pourront se concentrer sur les kranes

juste MDR thrall ils ont deja essayer sur le compte d'hassaan ils ont vite abandonné :rofl::rofl::rofl::rofl:

Déja qu'ils apprennent a faire des trains de nobles et synchroniser une off devant :zip::zip:
 

DeletedUser

Guest
Pareil pour les krane avec sectionna.
Alors avant de parler...
 

DeletedUser

Guest
juste MDR thrall ils ont deja essayer sur le compte d'hassaan ils ont vite abandonné :rofl::rofl::rofl::rofl:

Déja qu'ils apprennent a faire des trains de nobles et synchroniser une off devant :zip::zip:

Arf on avait dit de plus la ramener sur le fofo pour continuer a faire des grasses matinée :zip: :angel:

Pareil pour les krane avec sectionna.
Alors avant de parler...

C'est clair, je confirme que sectionna est pas très douée pour nous :p
lolilolk.jpg

Ce sont les petits dossiers du jours de la guerre KRÂNE!/PACMAN
 

DeletedUser

Guest
2 sectionna Pacman 44 5 2.327.456 6.308.777
Tiens les stats de sectionna
la honte, avec des trains pas syncrho il a de tel stats...
 

DeletedUser14313

Guest
forcement sur des gens qui des qu'ils voient le compteur monter se sauvent :rofl::rofl: y a rien d'extraordinaire

peut etre sectionna devrait il venir lui meme en parler hein au lieu de toujours te la ramener :p
 

DeletedUser

Guest
2 sectionna Pacman 44 5 2.327.456 6.308.777
Tiens les stats de sectionna
la honte, avec des trains pas syncrho il a de tel stats...

C'est pas faux, faudrait penser a stopper le recyclage :zip: :zip:

Vins, Elpatate, Krakken...Trois fakes pendant les opés, les autres poutrent, et c'est parti pour le ramasse miettes xD
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Parce que vous espèrez nobler des joueurs actifs dans cette guerre de recyclage ?
 

DeletedUser

Guest
nulnulnul.jpg

Moi ce que j'en dit c'est que malgré une centaine de villages cats, z'êtes toujours en négatifs :zip::zip:
 

DeletedUser

Guest
Moi ce que j'en dit c'est que tu t'ait fait nobler y'a bien longtemps :)
 

DeletedUser

Guest
Moi ce que j'en dit c'est que tu t'ait fait nobler y'a bien longtemps :)

Ouais les faits sont ce qu'ils sont, et le pourquoi du comment a déjà été expliquer, m'enfin ce genre de remarque t'es invité a le faire par mp, ça ne donne aucune information sur cette guerre ;) et cela ne fait pas avancer vos stats non plus.

A ce propos, quelle va être votre politique maintenant qu'il y a quelques LOL en moins ?
 

DeletedUser16449

Guest
je croit que si ca continue y aura plus de Lol x) vu qu'ils se coulent eux memes xD
 

DeletedUser22206

Guest
Et quand on parle de bannissement dans le support il réponde :
Nous ne discuterons pas de banne avec vous.
MDR quoi !!

Sinon, je voit que les pacman mais comment calà se fait-il ?!
En buffant de l'inactif bien sûr .. :rofl:

La guerre est loin d'être terminer.
Pk certains se délocalise déjà ??
 

DeletedUser

Guest
Les opérateurs n'ont pas le droit de parlez de ban avec tout le monde mais uniquement avec le joueur incriminé :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut