Guerre KG&Flippy VS ~W~

  • Auteur de la discussion DeletedUser13493
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13493

Guest
Bon, alors on se fait reprocher de dormir.
Ben allons-y on va sortir le programme de régime minceur!
Cela va nous réveiller, et amincir les tribus avoisinante.

Déclaration de guerre :
http://1drv.ms/1lw4KEL

La Carte :

 

DeletedUser27901

Guest
Bonne guerre les gens! Dites à Olibar que c'est un gros noob s'il vous plait
 

DeletedUser

Guest
Putain la carte a changer a mort en 1 mois ou c'est moi ? :rofl:
 

DeletedUser25856

Guest
Attention les KG, les Flippy ont pris de l'avance sur vous, ils leur tapent dessus depuis au moins une grosse semaine...

Et après les Flippy venait dire qu'ils ne faisaient pas de guerre, lol!

En tout cas, bon courage aux W qui vont en prendre de tous les côtés et dans tous les sens du terme.
 

DeletedUser13493

Guest
Deux tribu sur une seule ? :eek:

Je dirais, des membres des deux tribus, mais prétendre que toutes les membres des deux tribus participe serait une fausseté.
On nous a demandé de tapper dans le top, on tappe ^^' Puis bon, ils sont dans notre chemin

Attention les KG, les Flippy ont pris de l'avance sur vous, ils leur tapent dessus depuis au moins une grosse semaine...

Et après les Flippy venait dire qu'ils ne faisaient pas de guerre, lol!

En tout cas, bon courage aux W qui vont en prendre de tous les côtés et dans tous les sens du terme.


Oui j'avais remarquer, pour cela je les ai ajouté dans notre déclaration et tout.
Se sera une façon de compétitionner face au flippy voir qui noble le plus et qui fait les meilleures stats :p
 

Wanheda

Patriarche
Score de réaction
121
Ca vous permet aussi d'améliorer la coésion entre les deux tribus pour etre au point avec la COA qui se met en place sur le ND ? :p
 

DeletedUser

Guest
Je ne souhaiterais pas bonne chance à mes Kg chéris, je sais déjà qu'ils vont gagner :inlove:
 

DeletedUser13493

Guest
Ca vous permet aussi d'améliorer la coésion entre les deux tribus pour etre au point avec la COA qui se met en place sur le ND ? :p

Lors des discutions que j'ai eu, il n'y avait aucun représentant flippy... étrange :O C'est pas vous qui manigancer un truc par hasard?


Et merci heinz :D:D
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Un joueur a deleté ;(
Il aurait pu rester quelques jours de plus vu sa position, il était au milieu des PSY

Pour ceux qui ont lu l'ordonnance, je vous fais remarquer qu'il y a des liens et n'hésitez pas à donner votre avis, je suis sûr que le créateur les lira.
 
Dernière édition:

DeletedUser25856

Guest
Mais non Narix, on ne va pas te virer, on t'aime trop ^^

Après, un truc de manigancer chez nous? A part arriver à gérer toutes les fortes têtes, je suis pas au courant. Après, je ne suis que le diplomate, alors, je fais ce que je peux ^^
 

DeletedUser

Guest
Un joueur a deleté ;(
Il aurait pu rester quelques jours de plus vu sa position, il était au milieu des PSY

Pour ceux qui ont lu l'ordonnance, je vous fais remarquer qu'il y a des liens et n'hésitez pas à donner votre avis, je suis sûr que le créateur les lira.

c'est sérieux ? :rofl:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut