Guerre jejel66 VS Cool_Game

  • Auteur de la discussion Logan Cale
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser20661

Guest
suis c_g et je trouve ridicule de présenter cette op comme une guerre... je rejoins bcp de détracteurs des c_g sur ce point... c'est une op à portée géographique stratégique point barre ! pas la peine de fanfaronner sur les rc ou les stats.

pour ceux qui critiquent le 1 contre 30 : c'est le sens même du jeu : la guerre façon tribale (cf dico pour connaitre la signification de tribale)
je mets au défi tous ceux qui vienne rager sur ça et aux donneurs de leçon de ne pas avoir recours eux même à cette stratégie quand c'est possible.

par contre quoiqu'on fasse sur ce monde 8 cela sera toujours perçu comme naze et n'aura pas la reconnaissance de la "communauté" ;-)
c_g vs tyr (considérée comme une tribu de joueurs reconnus) = victoire par abandon
c_g vs LMW (top1) = victoire par abandon
c_g vs Emphu (top2) = victoire par abandon
c_g vs RPPX (top2) = bien mal embouché mais au final le noyau dur c_g n'a jamais été inquiété

en fait je pense que c'est notre incompétence notoire qui doit déstabiliser tous ces excellents joueurs et les perturber au point de delete devant nos off mal synchro, nos trains repartis sur 3 jours et nos stratégies inspirées du chat/bite;-)
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Les Rppx ne sont pas concernés dans cette guerre ^^

janv. 10
19:27 La tribu RPPX participe désormais à la guerre.

A la première prise RPPX, je dissoudrais ma tribu ne souhaitant logiquement pas aider une tribu aussi lâche à up ses stats de guerre ^^

@ptibandit: aucunement un coup de blues, non, juste qu'il faut savoir tourner la page, je n'ai pas d'avenir monde 8, c'est un fait donc inutile pour moi de perdre mon temps. ^^
 

DeletedUser21473

Guest
Jejel est parti de lui même ^^ les poux ne l'ont pas renvoyé.
Aprés qu'est ce qui ce passe chez eux une fois que la porte est fermée ne nous regarde pas :p
Nous ne récoltons que ce que nous semons, il a du semer jejel (ou ses co play)

Quoi dire des cg si ce n'est qu'effectivement ils étaient/sont et seront toujours les gros noobs du monde 8 mais au moins on assume :D
Le jeu n'est pas une priorité, perdre des vivis, pas grave, ce faire attaquer, tant mieux un peu d'animation. Le plus important et que nous soyons tous ensemble.
C'est toi qui nous a declaré la guerre pour les stats, donc mare de faire des copier/coller c'etait juste plus facile de les y inviter.


ps: steve tes tableaux j'y comprend toujours rien :D
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Ils ont décidé de ne rien faire suite à vos attaques, et m'ont demandé de prendre la porte, ce que j'ai fais, ca ne m'empeche pas pour autant de trouver cette habitude lâche mais je ne suis pas là pour critiquer les RPPX, si je les ai quitté, c'est que j'avais un certain respect pour eux, probablement à tord mais bon, c'est fait, c'est fait, comme on dit. ^^

Je vous ai declaré la guerre pour up votre ratio de stats de guerre mais les RPPX n'en ont clairement pas besoin :D

Ce que je regrette de la part des c_g à part de lire que c'est uniquement une question de joueur sur le compte (personne n'est dupe, la position est importante) et que vous m'aurez attaqué ou que je sois (c22? :p), c'est d'avoir commencé les attaques alors que j'étais encore RPPX (par conséquent allié). vous auriez pu faire cela bien et demander aux RPPX que je parte avant.
 

DeletedUser

Guest
Tu nous prend pour des Billes ou quoi ? réfléchie avant de dire des mensonge ;)
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Pas compris ton commentaire, tout ce que je dis est ma vision des faits, rien de moins, rien de plus.
 

DeletedUser24694

Guest
De mon coté, tu aura tout mon respect, vraiment !

Tu t'en est toujours tiré et je te connais de Réputation & par ExTa !

Bon vent coco et prote toi bien !

PS: le seul regret est que tu n'ais pas pu te préparer pour de vrai et donner de la résistance aux Off C_g :p
Je sais bien que les Forces sont nettements inégales mais c'est le jeu ...
 

DeletedUser

Guest
Hum sans les RPPX il me semble que les stats étaient plutôt favorable aux LMW, si je ne me trompe pas.

Si, tu te trompes
Snap1.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24694

Guest
La Tribu Jejel a été delete !

A cause d'un noblage intrusif d'un RPPX ... Les vilains
 

DeletedUser21473

Guest
Le poux savait pas ^^
c'est comme ça...et puis c'etait lui qui nous avais declaré la guerre donc on devait pas avoir de stats du tout.


Bourbe toi ici ;) c'est comme arra on compte vos apparitions sur les doigts de la main
 

DeletedUser22288

Guest
Ah ouais, tout ça pour lui, je le jalouse là :D.
Jejel, t'es devenu une star , bravo :D.
 

Noobies

Paladin
Score de réaction
72
Ce que je regrette de la part des c_g à part de lire que c'est uniquement une question de joueur sur le compte (personne n'est dupe, la position est importante) et que vous m'aurez attaqué ou que je sois (c22? :p), c'est d'avoir commencé les attaques alors que j'étais encore RPPX (par conséquent allié). vous auriez pu faire cela bien et demander aux RPPX que je parte avant.

ça tu gères avec les chefs^^ nous on nous a dit vous lancez, on a lancé :)

et je pense que oui on serait venir te chercher en C22 :) peut etre pas de suite mais un jour on l'aurait fait :p
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
"On serait venir te chercher, si tu le dis ^^"

Bon petit mouton qui fait ce qu'on lui dit de faire ton message ^^

Bref, vous avez vu des offs en support sur un vivi, vous avez envoyé mass offs, je défend pas vraiment mon compte mais voir arriver +200 offs sur le même vivi à poutrer facilement, c'était assez tentant, désolé x)
 

DeletedUser

Guest
suis c_g et je trouve ridicule de présenter cette op comme une guerre... je rejoins bcp de détracteurs des c_g sur ce point... c'est une op à portée géographique stratégique point barre ! pas la peine de fanfaronner sur les rc ou les stats.

pour ceux qui critiquent le 1 contre 30 : c'est le sens même du jeu : la guerre façon tribale (cf dico pour connaitre la signification de tribale)
je mets au défi tous ceux qui vienne rager sur ça et aux donneurs de leçon de ne pas avoir recours eux même à cette stratégie quand c'est possible.

par contre quoiqu'on fasse sur ce monde 8 cela sera toujours perçu comme naze et n'aura pas la reconnaissance de la "communauté" ;-)
c_g vs tyr (considérée comme une tribu de joueurs reconnus) = victoire par abandon
c_g vs LMW (top1) = victoire par abandon
c_g vs Emphu (top2) = victoire par abandon
c_g vs RPPX (top2) = bien mal embouché mais au final le noyau dur c_g n'a jamais été inquiété

en fait je pense que c'est notre incompétence notoire qui doit déstabiliser tous ces excellents joueurs et les perturber au point de delete devant nos off mal synchro, nos trains repartis sur 3 jours et nos stratégies inspirées du chat/bite;-)

C_G vs rppx, si je me souviens bien, il vous massacrais votre front alors qu'il vennais de plutot loin hein...
C_G vs IDGAF ( top 12 ?, 3 joueur ) 3 mois d'opé, grosse racler ? :angel:
On est souvent porter a oublier ses moments de faiblesses sur se jeu.
Après, j’espère que votre niveau de jeu a évoluée depuis *_*

GG jejel, avoir su avant qu'on te bourrinais, je me serais joins a la bataille :D Mais mon compte est passer gris je sais pas quand pour inactivité...

Ps: t'es mocheuuux
 

DeletedUser

Guest
On doit pouvoir fermer ici, il n'y a plus de guerre, une des tribu a été supprimée, et cela n'a jamais été une vraie guerre mais plutôt un règlement de compte, qui a eu le mérite d'être sans doute cruel mais cordial.

Le monde 8 se rendort pour quelques...

case-a-cocher.gif
jours
case-a-cocher.gif
mois
case-a-cocher.gif
années
case-a-cocher.gif
temps
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Rah, je peux pas cocher, mais j'aurais mis mois, années, c'est trop long :D

On peux fermer effectivement, je suis un gruyère :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut