Guerre jejel66 VS Cool_Game

  • Auteur de la discussion Logan Cale
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Puisque tout finit par se payer, (et parce que sur ce forum les vœux sont considérés comme incorrects) nous y voilà.

Pour l'ensemble de son œuvre, avec toute notre tendresse, jejel, nous entreprenons ton ratiboisage.
C'est sans doute injuste, mais bon, nous jouons en tribu.
Toi, tu n'as jamais su ce que cela signifiait vraiment sur le monde 8 :)

Bonne chance à toi, bonne chance à tous, bonne guerre !


Les forces en présence :

jejel66, sur le compte de Power.Sytem (mais quel que soit le compte, nous ne te lâcherons pas.)
Un très bon joueur, qui ne déméritera pas face aux c_g.
Il paye avec cette guerre ses nombreuses inélégances depuis l'ouverture de ce monde, et son manque de fidélité a finit par se retourner contre lui.
Courage, tu peux le faire, sans pleurnicher.


VS

La tribu des Cool_Game
Aussi considérée comme une tribu d'usurpateurs qui ne savent pas jouer.
1er janvier 2011
1er février 2011 Les c_g sont des inconnus sur le monde 8. Ils se font repousser au sud par les Pestes.
1er Mars 2011 les LMW sont top2
1er Avril 2011 les c_g entrent au top20
1er mai 2011 les c_g sont top 3
1er juillet 2011 les Peste et les LMW fusionnent. c_g et LMW sont désormais séparés juste par les Tyr.
1er octobre 2011 Les Tyr sont finis. c_g et LMW sont directement au contact. Les LMW sont désormais top 4.
1er novembre 2011 Les c_g passent Top 1
1er janvier 2012 Tiens, il n'y a presque plus de LMW au sud :eek:
1er février 2012 Les LMW au sud ont disparus
1er juillet 2012 Les LMW ne sont plus au top 20 :)
27 juin 2012 Entrée en guerre contre les emp hu
20 juillet 2012 1 mois après
20 septembre 2012 après un été meurtrier chez les emp hu
1er décembre 2012
1er janvier 2013
Après avoir fait stopper les vaillants emp hu au sud est, les temps sont durs, il y a beaucoup de gris à nobler, la perte de motivation guette.
Heureusement, nous avions du passif à solder avec notre vieil ami jejel66, et pour démarrer cette nouvelle année, quoi de plus idéal que de régler ses comptes avec un de ceux qui est considéré comme un des meilleurs joueurs de GT ?



Place à la guerre, où tous les coups seront permis, que le meilleur gagne, et même si cela peut paraitre déséquilibré, ce n'est que justice en regard des comportements inconséquents du jejel66 sur ce monde 8 !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6588

Guest
belle petite déclaration, en espèrant voir des RC's avec plein de catas :D. Je crois que c'est une magnifique année 2013 qui commence. bonne chance aux 2 "camps".
 

DeletedUser17887

Guest
Place à la guerre, où tous les coups seront permis, que le meilleur gagne, et même si cela peut paraitre déséquilibré

Si je peux me permettre une petite Traduction , voici ce que je lis :

" Place au massacre , de toute manière , vu tous les coups pendables que chacun a pu faire à ses voisins ça fera pas une grosse différence étant donné l'état actuel du Monde 8 ... Les C_g vont gagner le droit d'avoir 2000 vivis barbares plein à craquer , que Mkc se fera une joie de piller pour garder le Top 1 du classement des récompenses ( pilleur et voleur du jour depuis au moins 6 mois ^^ ) ... Mais ce combat se fera de manière équitable : 1 contre 1 -----> 1 Tribu contre 1 Joueur " :eek:

Je ne porte aucun jugement sur les raisons qui sont à l'origine de ce " combat " , m'enfin .... Amusez-vous bien quand même :D
 

DeletedUser

Guest
Les C_g vont gagner le droit d'avoir 2000 vivis barbares plein à craquer , que Mkc se fera une joie de piller pour garder le Top 1 du classement des récompenses ( pilleur et voleur du jour depuis au moins 6 mois ^^ ) ... :eek:

Ah oui, si il y a bien quelque chose qui ne changera jamais, c'est la constance avec laquelle mkc s'applique à piller avec la rigueur d'un suisse belge :D

Je ne porte aucun jugement sur les raisons qui sont à l'origine de ce " combat " , m'enfin .... Amusez-vous bien quand même :D

D'ailleurs on ne les exposerait pas ici, ce ne serait pas le lieu, on veut bien faire la guerre mais on ne lave pas notre linge sale sur le forum, après, on se fait bannir... :x
 

DeletedUser25411

Guest
Je ré ouvre ce sujet nous pensons qu'il va redonner vie à ce forum

Meilleurs voeux et bonnes guerres à tous, nous attendons vos récits, rapports et stats ...
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Merki pour la réouverture, j'essaierais de partager les rapports le moment venu, si quelqu'un voudra bien m'aider, je lui transférerais une partie.
 

DeletedUser6588

Guest
si quelqu'un voudra bien m'aider, je lui transférerais une partie.

T'aider à quoi? Poster des rapports, défendre, ou autres :$

Peut-on débannir l'auteur vu la ré-ouverture du sujet? :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20044

Guest
Excuse moi ;), bon dodge, take, snipe , joie, deception, peu de sommeil peu d'irl..ou alors bon delete :rofl:
 

DeletedUser

Guest
Merki pour la réouverture, j'essaierais de partager les rapports le moment venu, si quelqu'un voudra bien m'aider, je lui transférerais une partie.

Si tu veux , je suis là , si c'est pour publier les rapports bien sur ;)
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Quand je suis pas là? xD

Ca ira pour le moment :D

Et oui, ce sera bien pour la publication de rapports qu'il me faudra de l'aide :p
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
En effet lol

Bref, une petite carte:

uYf8h.png

et 2 petits rcs pour vous faire patienter bande de curieux. ^^

http://fr8.guerretribale.fr/public_report/b6a9df49477d74d756be55878185a8f4
http://fr8.guerretribale.fr/public_report/5e6c9133152efb1629d8cc90605c0612
 
Dernière édition:

DeletedUser21473

Guest
Les Rppx ne sont pas concernés dans cette guerre ^^
 

DeletedUser20044

Guest
Tu as un jolie bloc ! Bien compact deja un bon point pour ta defense :)
Mr aime les def fast ^^ en meme temps avec un bloc comme sa je dirais qu'il te faut 1h pour couvrir un vivi comme tu l'as fait :inlove: GG
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut