Guerre I-B vs Triade

  • Auteur de la discussion DeletedUser9509
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser21846

Guest
Bah non,

Tu as perdu tout ceux qu'on voulait te prendre en C64 (c'est à dire te virer du coin), si c'est 2 c'est 2, si c'est 15 c'ets 15. tu es bien au chaud au nord. Tu es un chanceux, tu aurais pu être à la place de t@azou, ou asteroth, ou newine, et j'en passe.
C'est à dire te prendre des villages au front, venir les aider en montrant ton incroyable facon de jouer.. Nan tu restes au nord tranquille :)
Soit patient je t'avais dit en début d'année, on va venir, tu auras ton 1/4 d'heure de gloire puis tu te feras recycler surement comme quand on prend une cible.


décidément elle dégonfle pas la pastèque

Toi dont les stats sont la religion tu devrais reconnaitre en regardant les chiffre que titan en vaut 10 des comme toi niveau gameplay. Enfin bref encore du mépris et des mensonges ... et ensuite ça pleurniche quand on l'appel pastèque.
 

DeletedUser161

Guest
Bah non,

Tu as perdu tout ceux qu'on voulait te prendre en C64 (c'est à dire te virer du coin), si c'est 2 c'est 2, si c'est 15 c'ets 15. tu es bien au chaud au nord. Tu es un chanceux, tu aurais pu être à la place de t@azou, ou asteroth, ou newine, et j'en passe.
C'est à dire te prendre des villages au front, venir les aider en montrant ton incroyable facon de jouer.. Nan tu restes au nord tranquille :)
Soit patient je t'avais dit en début d'année, on va venir, tu auras ton 1/4 d'heure de gloire puis tu te feras recycler surement comme quand on prend une cible.

J'ai perdu exactement 12 vivi en c64 !!

et j'en ai tjrs donc bon dis pas de connerie c'est de la vraie désinformation .

Mais lool oui je reste au front nord laisse tomber mdrrr .

J'arrive au front sud tkt en c90 ;) :D.

Mdrrr tu m'a jamais rien dis et je ne deleterais surement pas il s'y crois ce joueur .

Par contre je vais tout faire pour que t'ai ton 1/4 d'heure fais moi confiance !!!!
 

DeletedUser9509

Guest
décidément elle dégonfle pas la pastèque

Toi dont les stats sont la religion tu devrais reconnaitre en regardant les chiffre que titan en vaut 10 des comme toi niveau gameplay. Enfin bref encore du mépris et des mensonges ... et ensuite ça pleurniche quand on l'appel pastèque.

lol,

Si il en vaut 10 comme moi, ca veut dire qu'il en vaut 1000 comme toi non ?

j'ai deja jouer contre lui plein de fois lol.... si c'est ca que tu appelles un super joueur je comprends mieux les stats maintenant..
 

DeletedUser161

Guest
lol,

Si il en vaut 10 comme moi, ca veut dire qu'il en vaut 1000 comme toi non ?

j'ai deja jouer contre lui plein de fois lol.... si c'est ca que tu appelles un super joueur je comprends mieux les stats maintenant..

t'as jouer plein de fois contre moi .

dans un autre jeux lol ???

Sa se vois vue mon nombre de pertes face à toi Wahoouu j'en suis le premier surpris .

je vais pas argumenter tes dire je suis pire qu'un noob et toi t'es une déesse ^^ .

et Aixo 1000 fois toi laisse moi rigoler m'enfin bref je suis pas la pour faire une polémique aixo te prenomme si bien qu'il n'a rien a t'envie loin de la .
 

DeletedUser20332

Guest
Je ne vois pas ou je suis vulgaire dans mes propos ces temps ci juste réaliste !!!

Sinon on regleras nos compte Ingame bien sure pas de probleme .

Pour répondre à treize j'ai 42 pertes comme tu dis mais compte les reprise dedans mdrrr j'ai du perdre une quinzaine de vivi max en c64 LOL .

je maintient mes propos et je n'ai pas dis que tu etais vulgaire TITAN ( je n'ai pas tout lu non plus ;) )
vous n'avez pas d'adversaire AIRKUL a montré vos stats de la semaine 190 à 0 dans votre guerre contre les evoe.
ils fonctionnent avec vous comme vous avec nous.
Dès les premieres attaques ils abandonnent leurs comptes et cela depuis le debut de votre guerre avec eux.
un jour peut etre qu'ils retournerons la situation mais la je demande a voir .

Ne pensez pas que c'est un manque de respect mais juste une constatation statistique

je pense qu'un jours vous tomberez sur de la résistance de leurs parts car il y a de bons joueurs chez eux aussi mais pour l'instant grosso modo vous recyclez

reste aux evoe de nous prouver que j'ai tord

bon week a tous
 

DeletedUser25426

Guest
Pendant ce tps, 5 jours plus tard :

5820 pour la IB
1237 pour la triade

Soit une différence de 4583...soit 266 villages en plus pour la IB en 5 jours.
Soit 53.2 villages en plus par jour au profit de la IB.

5 jours plus tard
IB -> 6023
triade -> 1290

soit 203 vivi en plus pour la IB ...on baisse là ! lol !
 

DeletedUser9509

Guest
t'as jouer plein de fois contre moi .

dans un autre jeux lol ???

Sa se vois vue mon nombre de pertes face à toi Wahoouu j'en suis le premier surpris .

je vais pas argumenter tes dire je suis pire qu'un noob et toi t'es une déesse ^^ .

et Aixo 1000 fois toi laisse moi rigoler m'enfin bref je suis pas la pour faire une polémique aixo te prenomme si bien qu'il n'a rien a t'envie loin de la .

les sitting tu connais ? t’inquiète pas tu t'es bien cassé les dents contre moi, et je t'ai bien cassé les dents. Tu peux regarder mon compte treizenrv qui paie pas de mine, tant mieux lol je dirais.
on verra bien :)
ne bouge pas on arrive
 

DeletedUser161

Guest
les sitting tu connais ? t’inquiète pas tu t'es bien cassé les dents contre moi, et je t'ai bien cassé les dents. Tu peux regarder mon compte treizenrv qui paie pas de mine, tant mieux lol je dirais.
on verra bien :)
ne bouge pas on arrive

tu sais je fais jamais d'op sur les I-B donc bon ... .

Sinon oui c'est mieux de geré le compte de quelqu'un d'autre d'une tu te cache et comme le tiens et mal geré sa te donne un + .
 

DeletedUser25426

Guest
tu sais je fais jamais d'op sur les I-B donc bon ... .

Sinon oui c'est mieux de geré le compte de quelqu'un d'autre d'une tu te cache et comme le tiens et mal geré sa te donne un + .

Le jour où on comprendra quelque chose...même en relisant...
 

DeletedUser21846

Guest
Laisse tombé zam on est des noob , melon et pastèque l'on décrété

d'ailleurs ils vont nous mettre leurs stats personnel dans leur prochain post pour montrer qu'ils sont trop fort ?

Ah mais non c'est vrai 13 fait du chiffre que quand il est sur des comptes en sitting
 

DeletedUser9509

Guest
Laisse tombé zam on est des noob , melon et pastèque l'on décrété
d'ailleurs ils vont nous mettre leurs stats personnel dans leur prochain post pour montrer qu'ils sont trop fort ?
Ah mais non c'est vrai 13 fait du chiffre que quand il est sur des comptes en sitting

13 Fait du chiffre quand il est en sitting et ca marche :)

Faudrait te mettre au sitting aussi, je pense ! Sinon une nouvelle fois je t'ai reporté pour diffamation et insulte car je ne souhaite pas être appeler "pastèque" mon pseudo c'est 13ZNRV.
Je te signale que c'est un motif de ban les insultes normalement, alors fait attention merci.

6000.jpg
 

DeletedUser9509

Guest
arf tu sais plus comment exister , ridicule...
En plus tu parles de toi a la troisième personne ... t'as du mal a assumer d'être un joueur médiocre ?

Toi qui adore les stats mets donc les tiennes ? et celles de kevleguerrier je les attends aussi ^^

Ah lala tu comprends toujours pas, ca m'étonne pas d'ailleurs.. Alors au début c'était on est 6 contre 1, maintenant c'est montre tes stats en 1v s 1 avec kev..

Demain c'est quoi ? qui à la connexion la plus rapide ? qui a le profil du forum le plus lu..??

Tient pour te faire plaisir je te les donne

==> Classement guerre 13Z.jpg

Dans la guerre je suis 30 en villages noblés
11 eme en ODA
74 eme en ODD

Tu es ridicule en plein, et ca avec cette logique que vous avancez pas..moi, moi, moi, moi.. en même temps vous pouvez pas comprendre vous pronez depuis le début une Triiade puis maintenant un groupement de 5 tribus.

Moi j'en ai qu'une est depuis le début et je bosse pour elle et elle me le rend bien.

Maintenant va y à toi montre tes stats ?? fait toi plaisir
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser21846

Guest
Attends les stats c'est pas ta religion ? bah en tous cas les tienne sont marrantes :D

Au final tous ça montre que t'es plutot médiocre comme joueur , étonnant pour the big boss du M2 qui traite titan de noob ^^

Nan mais c'est vrai tu déchire tout quand t'es en sitting donc forcément les dès sont pipé ( j'était plié quand j'ai lu ça ^^ )
 

DeletedUser9509

Guest
Attends les stats c'est pas ta religion ? bah en tous cas les tienne sont marrantes :D
Au final tous ça montre que t'es plutot médiocre comme joueur , étonnant pour the big boss du M2 qui traite titan de noob
Nan mais c'est vrai tu déchire tout quand t'es en sitting donc forcément les dès sont pipé ( j'était plié quand j'ai lu ça ^^ )

1*)a y montre les tiennes contre nous. j'attends ? Au passage

2*)C'est bien de reporter sur une personne c'est à dire moi "étonnant pour the big boss du M2 qui traite titan de noob ", titan est à 7 place devant moi il est 23 eme c'est énorme comme différence !! lol

Et oui je suis le big boss, je t'ai deja dit mais tu as l'air de pas trop comprendre..

Prenons une équipe de foot qui gagne la coupe d'europe, la coupe de france. L'entraineur à des joueurs pour marquer et jouer, si tu mets cet entraineur sur le terrain il n'aura pas le niveau d'un Zlatan et sera au mieux moyen si c'est une ex star du foot ou au pire dernier.

Toi tu es le genre de personne qui quand il perd un match va voir l'entraineur et lui dit "Mouahaha tu es tout moisi !! et tu traite notre équipe de noob".

Aixette, si tu savais comme tu es un bon... et c'est pour cela qu'on avance toujours autant.

Bref j'attends tes stats perso contre les I-B avec impatience...

Edit : Bah alors deja 14:00 est toujours pas tes stats, tu dois être vachement fort pour critiquer, je cite "Au final tous ça montre que t'es plutot médiocre comme joueur , étonnant pour the big boss du M2 qui traite titan de noob ^^".

montre les tiennes, allez un peu de courage lol
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20600

Guest
Bon les amis, malgré toutes les interventions qu'on a fait moi et cat-sun et ce, même sur les autres sujets (maintenant fermés) vous n'arrivez toujours pas à garder un post de guerre propre sans vous envoyer ballader.

Pour les même raisons que les autres sujets, je ferme celui-là. Décidément, si vous en ouvrez un autre il se fermera aussitôt. Et ce, jusqu'à ce que vous ayez maturés en étant capable d'avoir une discussion digne de ce nom.

Cordialement,

-EnJoy-, Smod
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut