Guerre HOOD vs AES

DeletedUser

Guest
Bien le bonjour a tous et a toutes.
M'aillant été notifier dans un autre topic que je ne pouvais partager les stats de la guerre qui oppose les HOOD aux AES car les Hood ne sont pas officiellement dans la guerre mondiale, je viens poster les statistique de guerre histoire ici afin de continuer a alimenter le forum et pour divertir chacun quand les Stats ne sont pas mis sur la guerre mondiale.

Conscient que le niveau qui oppose les AES aux NEX n'est pas le meme que celui qui oppose les AES aux HOOD, je vous demanderais de respecter chacun des partis etde rester dans le respects le plus total, bien que, tout le monde ici ne manque jamais de respect a qui ue ce soit, cela va de soie ...

Alors, en date d'aujourd'hui :

AES : 16Millions de point pour 24 Joueurs
HOOD : 1.6Millions de points pour 14 joueurs
La guerre a été déclarer suite a l'opération des AES le 07/08/2015.
/
Voici les stats apres 5 jours de guerre. (12/08/2015)
04a64a4808581866d701cc535cecca55.png


La différence entre les villages pris et le nombre de point obtenue nous indique que les HOOD ont prit de plus gros villages que es AES.
Les différence d'ABD et d'ABA nous indiques que les AES ont taper tres fort pour un rendement moins efficaces si on le met en parallele avec le nombre de village prit.

Conclusion de ses statistiques :
Les HOOD prennent moins de village mais en prennent de plus gros en perdant moins d'off. Les AES prennent de plus petits village en perdant plus d'off.

D'un points de vu statistique, nous pouvons voir que les HOOD remporte leurs front. Ceci dit, tout les AES ne sont pas sur ce front cela va s'en dire.

J'essayerais de vous mettre des statistique tout les jours, ca sera pas forcement folichon folichon mais au moins, chacun peut suivre l'évolution de la guerre.

Cette guerre se passe sous le respect le plus totale entre les deux parti, faisons en sorte que cela continu meme sur le fofo =)

cordialement -k-

Ps: J'essaie d'etre impartial dans mes analyse, si vous trouvez que ce n'est pas le cas, faites moi signes.


PS: dans quels conditions avons nous le droit de poster des RCs sur le forum officiel ?
 
Dernière édition par un modérateur:

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
Yop
Les RCs n'ont pas le droit d'être posté sans l'autorisation de l'attaquant/défenseur
Reprenez moi si je me trompe
 

DeletedUser

Guest
En ce bon jeudi de mois d'aout (chez moi il pleut des cordes .. ) parlons un petit peu de ce front.
Tout d'abord, tout les HOOD sont au front soit approximativement 300.000 points pour 250 village

Voici une petite carte (que j'ai fait tant bien que mal)

fr29

Les joueurs AES concernée par ce front sont: Corneille29 , kam35, oncle jo, flash et anonymous5 pour un total d'environs 1.800.000 points pour 300 villages(+/-)
Tout les HOOD sont concernée par ce fonrt puisque nous sommes casi totalement encerclé. Position difficile pour un total d'environs 1.300.000 points pour 200 villages(+/-)

Voici les stats des joueurs depuis l'ouverture de ce front :
64827d3487cdad750f80d303e25f70fc.png

Félicitation a corneille29 et flash. qui prennent 4 villages chacun sans en perdre un seul. Nous noterons l'ABA de flash 3 fois(+/-) plus bas que celui de corneille29

Belle deff sur le joueur kualassgaming qui encaisse 950k d'ABD pour seulement 2 pertes de village

La belle offensive des AES sur le joueur Karaneige qui encaisse 1150k d'ABD pour 6 pertes de village

Deja 2 joueur en moins pour les HOOD (non nobler, il s'agissais d'inactif)

Félicitation donc a
-flash et corneille29 pour le record de prise
-Kualassgaming pour le record ABA
-Karaneige pour le record ABD
 

DeletedUser26701

Guest
[/SPOI
 

DeletedUser

Guest
143d5cd7a0e9bc4e4d4ba82c20419f1e.png

360db2ced77fc92e86889fb42dd0f87e.png

Comme nous pouvons le voir, les AES continue les prises sur les hood et prennent une avance de 8 villages pour 20.110pts, soit 2.500 points en moyenne avec ceci un ratio Conquete/ABA un peu mieux qu'avant mais quand meme rien de bien folichon a compario de celui des hood.

Karaneige conserve toujours son avance en ABD suivis de pret par kualassgaming
Kualassgaming conserve son avance ABA en prenant le large (+250.000)
Flash. s'envole au niveau des prises en passant a 6.

Triste record pour brendao.f qui est passé a 5 villages perdu et se rapproche de karaneige.

Les statistiques "global" sont toujours en faveur des HOOD pour le moment il me semble.
Moyenne des village prit :

AEs = 5430
HOOD = 8020

PS :Nous noterons le départ de Audin05 qui est parti de la tribu en commun accord, il ne s'agit pas la de trahison ou de coup dans le dos.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Mdrr globalement moi j'ai plus le temps pour le 29 mais sinon globalement vous perdez plein de villages et noblez plein de barbares mais sinon gg à tous.
 

DeletedUser

Guest
Mdrr globalement moi j'ai plus le temps pour le 29 mais sinon globalement vous perdez plein de villages et noblez plein de barbares mais sinon gg à tous.

Nous perdons des villages, c'est effectivement le cas, nous avons perdu 8 villages de plus que vous, de la a dire que c'est beaucoup .. Globalement, nous les villages qu'on prend ils sont terminer et pret a l'emploie direct, pas les votres.

Nous noblons pleins de barbares c'est vrai, j'voit pas trop en quoi c'est un mal ...

Je n'ai pas mis ces stats pour qu'un camp puisse se moquer d'un autre. Parce que je pourrais aisement me moquer d'avoir plus d'ABA et d'ABD que Flash et corneille réuni... Si j'ai mis ces stats c'est uniquement parce que les HOOD ne font pas parti de la guerre mondial mais ont un impact sur celle-ci.
 

DeletedUser

Guest
Vous êtes alliés aux Nex et vous combattez le camps opposé..
Et vous faites pas partie de la guerre mondial ? Qui à pondu cette conneries ?
 

DeletedUser

Guest
Quand tu regardes les statistique de la guerre mondial, les hood ne sont pas inscrit dedans. Nous ne pouvons donc inclure nos propre stats dans celles qui sont mondial. Donc je les mets a part.
 

DeletedUser

Guest
Implicitement, vous l'êtes quand même vu que l'on combat un même ennemis. Si vous voulez on peu vous invité :D
 

DeletedUser

Guest
Directement plutôt mdr :p invitez les pas la peine de faire 20463793 sujets ^^
 
Haut