Guerre Grr!!! (ex-Inconnus) Contre Graarg

  • Auteur de la discussion Owen33
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Tu me fais rire, depuis quand il y a une "Bonne" façon de jouer?

J'ai aucune honte a avoir servi d'espion pour ensuite permettre aux joueurs avec qui je joue vraiment de se développer et de survivre.

Vraiment c'est comique ton post et ta façon de réagir, je suppose que tu dois être un paladin de la lumière, blanc et sans tache, te battant toujours loyalement et contre seulement des adversaires avec 100% de moral, sinon sa deviens méchant attention !

Et OUI la trahison a toujours fait parti de la guerre, et pas seulement dans GT mon grand.

Tu devrais revoir tes cours d'histoire et tu sera étonné du nombre de bataille ou l'on retrouve une trahison ;)

De plus gagner dans les règles de l'art... Depuis quand il y a des règles dans une guerre?
Tu devrais allez dire sa a tout les guerrilleros du monde entier, a tout les espions de la CIA et autres, et aux armées régulières qui pour certaine se livre a la torture (ou s'y sont livré) !

Si tu ne comprend pas la trahison dans un jeu de guerre, je crois que tu n'a rien compris a l'être humain...

Ps : je n'ai profité de rien du tout puisque je n'était pas au courant du sitting et que ce n'était de toute façon pas moi le sitteur, bref j'en est marre de m'expliquer la dessus ;-)

Pss : Pourquoi se post? pour faire vivre le forum et le monde 10 un peu , mais sa aussi sa doit te passer au dessus de la tête.

Et il serait aimable de ta part de décliner ton identité avant de venir ici pour me critiquer ;-) c'est la moindre des choses, moi je ne me cache pas et j'assume mes actes au moins même si ils ne plaisent pas a tout le monde, et notamment, aux victimes qui se retrouvent perdantes :)
J'ai envi de dire : C'est le jeu ma pauvre lucette !
 

DeletedUser

Guest
Tu me fais rire, depuis quand il y a une "Bonne" façon de jouer?

J'ai aucune honte a avoir servi d'espion pour ensuite permettre aux joueurs avec qui je joue vraiment de se développer et de survivre.

Vraiment c'est comique ton post et ta façon de réagir, je suppose que tu dois être un paladin de la lumière, blanc et sans tache, te battant toujours loyalement et contre seulement des adversaires avec 100% de moral, sinon sa deviens méchant attention !

Et OUI la trahison a toujours fait parti de la guerre, et pas seulement dans GT mon grand.

Tu devrais revoir tes cours d'histoire et tu sera étonné du nombre de bataille ou l'on retrouve une trahison ;)

De plus gagner dans les règles de l'art... Depuis quand il y a des règles dans une guerre?
Tu devrais allez dire sa a tout les guerrilleros du monde entier, a tout les espions de la CIA et autres, et aux armées régulières qui pour certaine se livre a la torture (ou s'y sont livré) !

Si tu ne comprend pas la trahison dans un jeu de guerre, je crois que tu n'a rien compris a l'être humain...

Ps : je n'ai profité de rien du tout puisque je n'était pas au courant du sitting et que ce n'était de toute façon pas moi le sitteur, bref j'en est marre de m'expliquer la dessus ;-)

Pss : Pourquoi se post? pour faire vivre le forum et le monde 10 un peu , mais sa aussi sa doit te passer au dessus de la tête.

Et il serait aimable de ta part de décliner ton identité avant de venir ici pour me critiquer ;-) c'est la moindre des choses, moi je ne me cache pas et j'assume mes actes au moins même si ils ne plaisent pas a tout le monde, et notamment, aux victimes qui se retrouvent perdantes :)
J'ai envi de dire : C'est le jeu ma pauvre lucette !

Je t'aime <3
 

DeletedUser

Guest
Ah bon, je ne savait pas qu il existait des espions ds les batailles et il est vrai quecomparer un jeu de guerre sur internet et des fronts historiques a du sens, merci pour cette lecon d histoire. Et d ailleur je tte souhaite de finir comme la plupart d entre eux. je comprends mieux pourquoi tu etait nobleur de barbare maintenant, je pensais juste que tu n etait pas un bon. Tu n etais donc pas un traittre mais un espion. en 2 lignes tu as gagne l estime de tous, et moi qui pensais que tu avais trahi pour sauver ta peau. Je te ferais fpresque des excuses... mouhahaha. je n ai rien perdu puisque j ai arrete alors que je continuais a v ous prendre des vivis ( je suis donc winzee) et c etait de toutes facons prevu si le support ne reagissait pas a ce qui c etait passe. j espere que nous nous retrouverons sur le 12, a armes egales on verra ce que tu vaux. desole pour la lecture j ai un clavier vvirtuel
 

DeletedUser

Guest
et sinon, des belles paroles tous les deux ( j'essaye de ne pas prendre parti même si c'est deja fait, owen tu me connais m'enfin tu ne dois pas le savoir ^^ ) mais ça donne quoi sur le champs de batailles tous les deux ?? :D

Ps : Non non, je n'envenime pas la situation. Je vous assures :p
 

DeletedUser20277

Guest
et sinon, des belles paroles tous les deux ( j'essaye de ne pas prendre parti même si c'est deja fait, owen tu me connais m'enfin tu ne dois pas le savoir ^^ ) mais ça donne quoi sur le champs de batailles tous les deux ?? :D

Ps : Non non, je n'envenime pas la situation. Je vous assures :p

Ils se lancent des cacahouètes !!!
 

DeletedUser

Guest
Je ne suis plus sur le jeu et maintenant sur le forum. Bon jeu a tous.
 

DeletedUser

Guest
Ah bon, je ne savait pas qu il existait des espions ds les batailles et il est vrai quecomparer un jeu de guerre sur internet et des fronts historiques a du sens, merci pour cette lecon d histoire. Et d ailleur je tte souhaite de finir comme la plupart d entre eux. je comprends mieux pourquoi tu etait nobleur de barbare maintenant, je pensais juste que tu n etait pas un bon. Tu n etais donc pas un traittre mais un espion. en 2 lignes tu as gagne l estime de tous, et moi qui pensais que tu avais trahi pour sauver ta peau. Je te ferais fpresque des excuses... mouhahaha. je n ai rien perdu puisque j ai arrete alors que je continuais a v ous prendre des vivis ( je suis donc winzee) et c etait de toutes facons prevu si le support ne reagissait pas a ce qui c etait passe. j espere que nous nous retrouverons sur le 12, a armes egales on verra ce que tu vaux. desole pour la lecture j ai un clavier vvirtuel

Un jeu de guerre c'est fait pour représenté la guerre justement mais sous forme de 'jeu' histoire que tes petites fesses restent bien vissé a leur siege et que tu ne risque rien tout en pouvant faire la 'guerre' ! Donc oui comparé un jeu de guerre, a la guerre, à du sens ;-) !

De plus depuis quand je suis nobleur de barbare? les seuls barbares que j'ai nobler c'était des points stratégique pour avoir mes off a 30 min des inconnus quand je vous est quitter, mais c'est pas grave je t'en veux pas de ton analyse de grand stratege et d'excellent joueur, je comprend que la médiocrité de mes techniques ne puisse atteindre ta compréhension supérieur du jeu :) ! Désolé j'essayerai de grimper jusqu'à ton niveau de jeu incommensurable, mais pas sur que j'y arrive, t'a l'air quand meme vachement haut ;-)!

Sinon Sasuke j'hésite entre qui tu pourrais être en fait ;-) !
Et les stats de la guerre je vais les mettres a jours, y'a genre 52 villages pris par nous je crois.
 

DeletedUser

Guest
Sinon Sasuke j'hésite entre qui tu pourrais être en fait ;-) !
Et les stats de la guerre je vais les mettres a jours, y'a genre 52 villages pris par nous je crois.

Je suis simplement mystique :p

Ils ne se défendent plus ou quoi ??
 

DeletedUser

Guest
Faut dire aussi que vu le mattraquage de Def que j'ai fait ils ont plus grand chose pour se défendre ceux qui sont en première ligne.

Faudra voir avec les survivants qui sont plus loin dans le C52 avec un plus petit morale du coup... Et certain sont actif donc on verra bien :)

Ps : que l'on vienne pas me dire qu'ils se sont pas défendu pour autant et que c'est des conquetes 'faciles' j'ai près d'un million de tuer en attaquer et je ne sais plus combien en défense mais quelque centaine de millier.

Un petit exemple, voila les 4 joueurs qui étaient principalement au contact avec moi, preuve qu'ils se sont défendu, ils m'ont pris 2 villages..

Camp 1 :
Joueurs : Owen33
Camp 2 :
Joueurs : Luc ulus, winzee, julien-68, Shanksleroux-

Timeframe: Toujours

Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 28
Camp 2: 2
Différence: 26

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 240,024
Camp 2: 14,257
Différence: 225,767

chart
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22181

Guest
tu sais zoumba, il y a plusieurs façon de trahir sa tribu... je trouve dégeu ce que owen33 a fait aux inconnus certe c'est pour cela que je fais partie des grrr....
mais je trouve encore plus déplorable qu'un chef de tribu, recrute du monde pour sa tribu alors qu'il est en pleine guerre et qu'il les laisse tomber en abandonnant sans rien dire a personne et en laissant en plus toute cette bisbille à son sitteur.
Certe ceux qui ont rejoint la tribu savait qu'elle était en guerre, sauf qu'ils avaient tous un but... aider... aider parce qu'il trouvait injuste ce que les grrar avait fait.
Et les chefs des grrrr ont abusé de la bonté de ses joueurs au grand coeur pour les abandonnés comme des lâches. Ce qui pour moi est une trahison encore plus grande que celle fait par owen33 et ses amis.

Cette trahison n'est pas non plus passible de sanction. Mais elle est certe encore plus basse à mes yeux! Alors arrête de te plaindre. Ce que Owen33a fait c'est (comme on le dit ici au Québec)... c'est chien mais c'est légal.
 

DeletedUser

Guest
entièrement d'acore avec Mademoiselle le Quebec, ce jeu est hallucinant
 

DeletedUser12072

Guest
tu sais zoumba, il y a plusieurs façon de trahir sa tribu... je trouve dégeu ce que owen33 a fait aux inconnus certe c'est pour cela que je fais partie des grrr....
mais je trouve encore plus déplorable qu'un chef de tribu, recrute du monde pour sa tribu alors qu'il est en pleine guerre et qu'il les laisse tomber en abandonnant sans rien dire a personne et en laissant en plus toute cette bisbille à son sitteur.
Certe ceux qui ont rejoint la tribu savait qu'elle était en guerre, sauf qu'ils avaient tous un but... aider... aider parce qu'il trouvait injuste ce que les grrar avait fait.
Et les chefs des grrrr ont abusé de la bonté de ses joueurs au grand coeur pour les abandonnés comme des lâches. Ce qui pour moi est une trahison encore plus grande que celle fait par owen33 et ses amis.

Cette trahison n'est pas non plus passible de sanction. Mais elle est certe encore plus basse à mes yeux! Alors arrête de te plaindre. Ce que Owen33a fait c'est (comme on le dit ici au Québec)... c'est chien mais c'est légal.

+1

Je pense qu'il faut passer à autre chose, tout le monde a ses torts et certains comme moi sont arrivés dans cette tribu (GrRr!! ) avec comme but premier de jouer. Oui, jouer ! car ce terme est de plus en plus galvaudé par des gens qui confondent le jeu et un exutoire de ce qu'ils peuvent subir dans la vie IRL.

J'ai connu quelque peu celà sur le monde 2 donc je suis bien placé pour en parler ...

Donc maintenant, je suis même persuadé que cette guerre n'a même pas lieu d'être mais bon, certains pensent que le nombre de points donne un avantage définitif et qu'il est plus facile de s'attaquer à des tribus "plus faibles en points" ... c'est à l'appréciation de chacun et des fois il peut y avoir de grosses surprises.

Sur ce, bon jeu à tous et rendez-vous sur le terrain !

cordialement
Philnancho
 

DeletedUser

Guest
+1

Je pense qu'il faut passer à autre chose, tout le monde a ses torts et certains comme moi sont arrivés dans cette tribu (GrRr!! ) avec comme but premier de jouer. Oui, jouer ! car ce terme est de plus en plus galvaudé par des gens qui confondent le jeu et un exutoire de ce qu'ils peuvent subir dans la vie IRL.

J'ai connu quelque peu celà sur le monde 2 donc je suis bien placé pour en parler ...

Donc maintenant, je suis même persuadé que cette guerre n'a même pas lieu d'être mais bon, certains pensent que le nombre de points donne un avantage définitif et qu'il est plus facile de s'attaquer à des tribus "plus faibles en points" ... c'est à l'appréciation de chacun et des fois il peut y avoir de grosses surprises.

Sur ce, bon jeu à tous et rendez-vous sur le terrain !

cordialement
Philnancho

Au départ les Grr!!! était devant nous aux points^^' on est repassé devant avec les conquêtes.
Et comme l'a dit la québécoise, Julien a quitter le navire, ainsi que quelque autre joueurs dirigeant des Grr!!! tout en recrutant des joueurs pour servir de 'rempart' contre nous, ce qui est plutot malvenu pour eux, et malhonnête d'une certaine façon mais bon je suis mal placé pour parler honnêteté =D !
Toujours est-il que les joueurs n'ayant pas fait parti au départ des Inconnus ont très peu était attaqué il me semble car ils ne sont pas nos cibles 'prioritaire'.
Mais peut importe qu'ils soient chez les grr!!! ou ailleurs maintenant, vu l'avancé des Wait et La notre sur le C52 ils finiront de toute façon manger par une des deux factions meme sans guerre ^^'
 

DeletedUser

Guest
Et bientot il sera à La Famille :p

Moi j'ai bien lut toute les discussions du forum et j'ai bien retenu !

==> C'est trop pas juste apprenais a vous battre contre des VRAI grosses tribu ! c'est facile hein de bouffer des petites tribu ! :rofl:

C'est ça non qu'il faut dire? :D

Ps : Ah non j'ai oublié

=> En plus y'a des taupes c'est trop pas du jeu pffff ! Je delete mon compte pour la peine ! (C'est un des T-B qui a sorti ça il me semble?^^)
 

DeletedUser

Guest
Une bonne tribu ne se juge pas sur les points qu'elle peut avoir mais sur la valeur et la solidarité de leurs membres.
Et quand on va les defenses des LR ou bien les blindages de vivi super rapides des FDF on peut dire que cela sera long mais sympa comme tout
 
Haut